Problème panasonic vieja et hdmi
bossdeco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aurais une petite question pour vous:
j'ai une tv panasonic vieja, mon décodeur canal + branché en hdmi dessus.
Quand j'allume ma télé je tombe sur la tnt et je dois passer par mon menu, choisir hdmi pour tomber sur canal+.
Est ce qu'il y aurait une solution pour que quand j'allume ma télé je tombe directement sur canal+ ?
j'espère avoir été clair.
Merci, bonne journée.
j'aurais une petite question pour vous:
j'ai une tv panasonic vieja, mon décodeur canal + branché en hdmi dessus.
Quand j'allume ma télé je tombe sur la tnt et je dois passer par mon menu, choisir hdmi pour tomber sur canal+.
Est ce qu'il y aurait une solution pour que quand j'allume ma télé je tombe directement sur canal+ ?
j'espère avoir été clair.
Merci, bonne journée.
A voir également:
- Problème panasonic vieja et hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour
la connexion HDMI n'est pas commutable automatiquement et ce n'est pas seulement chez Pana, il faut passer par le MENU source qui devient vite bien encombré . Tu as fait le bon choix et je te souhaites de belles heures avec de belles images, mon 107 viera vient de fêter ses sept ans, tout le monde ne peut pas en dire autant....
Joyeux Noel
la connexion HDMI n'est pas commutable automatiquement et ce n'est pas seulement chez Pana, il faut passer par le MENU source qui devient vite bien encombré . Tu as fait le bon choix et je te souhaites de belles heures avec de belles images, mon 107 viera vient de fêter ses sept ans, tout le monde ne peut pas en dire autant....
Joyeux Noel