Format vidéo pour travailler sur imovie

Fermé
momou17 - 26 déc. 2011 à 01:13
 gej62 - 29 déc. 2011 à 10:16
Bonjour,
j'ai pris qq vidéos avec mon apn mais le format est .mts (une galère!)
Je viens de télécharger un logiciel converteur (format factory) afin de modifier le format mais du coup je ne sais pas lequel utiliser...
En fait je voudrais réaliser un mini film/clip sur imovie à partir de ses différentes vidéos qui ont été enregistrées en haute qualité. Les formats que je connais sont .mp4 .avi .mpeg ... je ne suis pas une experte! Je voudrais juste un format pas trop compliqué et qui préserve la qualité de mes vidéos afin d'utiliser et partager celles-ci;
Qu'en dîtes-vous?
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide!


A voir également:

1 réponse

gunzman Messages postés 57 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 6
26 déc. 2011 à 01:15
Convertis les en m4v ou mp4
0
c'est ce que j'ai fait mais la qualité est toute pourrie... ça pixelise à mort, c'est très très moche, alors que ces vidéos sont en HD (bcp plus belles sont mon petit écran d'apn!). C'est la qualité avchd... quel dommage, quel gâchis... qqun aurait une meilleure solution?? (peut-être un autre logiciel converteur?)
merci d'avance
0
augmenter votre valeur de bitrate ,il faut mettre la même valeur que celle de votre vidéo d origine
mettre aussi la même résolution et la même fréquence d image
0