Plusieurs m2ts en un seul mkv

Fermé
zezette82 - 21 déc. 2011 à 14:16
 gej62 - 21 déc. 2011 à 19:20
Bonjour,
j'ai plusieurs fichiers m2ts que je voudrais converitr en un seul fichier mkv, j'ai le logiciel video converter ultimate 6, si c'est possible d'avoir un tuto, ou un autre logiciel.
merci

cordialement.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 21/12/2011 à 16:24
Bonjour pourquoi convertir . Le MKV est un container pas un codec il autorise le mélange de plusieurs codecs video son textes pourquoi pas une compil de .mts et menu avec un authoring
0
bonjour, je suis désolé je ne comprends pas tout dans votre texte, en fait j'ai plusieurs mts et je voudrais les convertirs en un seul mkv pour le lire ensuite sur ma tv a partir d'un hdd externe.

salutations
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 21/12/2011 à 17:03
tapez mkv et le web répondra mieux que moi
ces mts proviennent probablement d'une caméra ok vous pouvez faire un fichier avec menu comme sur un dvd du commerce pour choisir celui que vous voulez lire j'utilise soit le logiciel de montage soit un logiciel "authoring " pour faire la compil comme ceux livrés avec les graveurs soit comme Néro vision et sa suite
Ps on utilise le container MKV pour par exemple ripper un dvd ou blue ray
0
bonsoir
essaye avec mkvmerge,tu glisses ton fichier dans le rectangle fichier source .ou tu clic sur ajouter et tu pointes sur ta vidéo.tu obtiendras un mkv
slts
0