Les discussions

Adaptateur vga vers coaxiale

Bonjour, Je cherche à diffuser de la vidéo sur une "ancienne" télé. J'ai donc trouvé cet adaptateur VGA (à brancher sur mon laptop) vers coaxial...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Grande quantité de .avi en .flv

Bonjour, J'ai sur un disque dur externe une grande quantité de video en .avi que j'aimerai mettre en .flv. Je sais qu'en faisant clique droit puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
FXS40

Platine netgear ne lit pas fichiers mkv

Bonjour, J'ai une platine Netgear EVA9000. Elle est censée lire les fichiers MKV. Elle en lit certains, mais d'autres, le son ne passe pas. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
J.

Hdmi ecran pc

Bonjour, Je voudrai avoir l'image de mon pc portable sur mon écran LCD sans qu'elle soit divisée car j'ai le bureau sur l'écran du pc et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jjpot

Lecteur dvd de salon et clé usb

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me repondre.J'ai vu tres recemment que les lecteurs de dvd de salon sont équipés d'une entrée usb. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nrtof

Comment transformer tv hd format 4/3 en 1/16

Bonjour, j ai une tv 46' Aquos de Sharp. j ai le HD avec illico numérique enregistreur mais la reception se fait en Format4/3 et non en 16/9....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jjpot

Ajout d'une piste audio dans fichier mkv

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je possède actuellement un fichier vidéo MKV 1080p, mais avec le langage uniquement en Anglais. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ziggourat

Format cd musique

Bonjour, Quelle différence entre le format MP3 et le format WMA

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DAME EN NOIRE

Video sans format

Bonjour, bonjour j'ai un petit soucil j'ai des fichier vidéo ( qui ne vienne pas d'un caméscope etc...) et j'ai téléchargé plein de logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ziggourat

Impossible connecter camescope

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ION VIDEO 2 PC pour lire mes anciennes cassettes VHS, hors je n'arrive pas à connecter mon camescope car il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chanchan

Lecteur enregistreur avec entrée hdmi

Bonjour à tous et toutes, Je cherche un lecteur/enregistreur de salon avec disque dur qui dispose d'une entrée et d'une sortie HDMI ? Savez-vous s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Séb (BIL)

Branchement home cinema canal sat

Bonjour, j'ai besoin de votre AIDE "HELP ME ,HELP ME"; j'ai acheté un ensemble home cinema avec lecteur blue ray (BDV-E370)il dispose de 1 hdmi , 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tarascon2

Bug câble hdmi coupures

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI qui offre des images parfaites mais le problème c'est que de temps en temps le câble bug, c'est à dire coupe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ibra-du-95

Format vidéo

Bonjour à tous. Sans plus attendre, voilà le problème: J'ai pour projet de réaliser des courts métrages (non professionnel). Je suis super bien équi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
inconnu

Convertir flv en mp4

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir du flv en mp4. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Karine

Convertir une petite vidéo mov

 Résolu

Bonjour, Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (san...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Yvonyaka

Changer le format d'une video gratuit

Bonjour, je m'appel antoine et j'ai un problème nous avons fait mes copains et moi , un projet d'espagnol où nous devions faire un court métrage . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ziggourat

Connection box à home ciné

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2

Convertir un fichier avi en fichier gift

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de convertir un fichier avi en fichier GIF ? comment dois je m'y prendre? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurenzo17

Firmware tv lg usb

Bonjour tous le monde! Voilà hier j'ai recu mon nouvel écran lg et à ma surprise il ne lisait pas les videos sur usb or qu'il est censé le faire! ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
letudiantee

Pas de son avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : quand je branche mon câble HDMI entre mon PC portable et ma télé pour regarder un film, l'image s'affiche bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Oxido

Conversion de fichier udf

Bonjour, J'ai gravé des films perso sur un dvd+r par l'intermediaire de mon graveur de salon. Je désirerai acheter un disque dur externe multimédia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ziggourat

Probleme de format mp3

Bonjour j étais sur imesh j ai enregistrer plein de chansons et aussi des vidéos je les ais mis dans mes vidéos et quand je suis aller sur mon mp3 so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
blackwolff

Brancher home-cinema 5.1 sur tv + lecteur dvd

 Résolu/Fermé

Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marcus

Relier une prise péritel à la télé par hdmi?

bonsoir, je viens d'acheter une télé lcd/led. mais par contre je voudrai savoir si il existe un adaptateur ou autre chose pour relier une prise périte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
photo57

Format mpeg2 sur cd-r ?

Bonjour, Je voudrais Graver plusieurs vidéos sur un CD-R, Je voulais déjà savoir si on peux mettre des vidéos sur ce genre de CD ou si c'est seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Péritel hdmi

 Résolu

Bonjour, il y a t'il un risque de brancher une prise peritel et une connection en HDMI TV/DECODEUR Sagem s'il vous plait ,merci et bonne soirée ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mauriceweb

Branchement home cinema lcd

Bonjour, j'ais en lcd philps avec une sortie digital audio out et un home cinema lg avec une entree optical in existe il un cable si oui comment l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
menuis

Probleme avec avi converter 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un baladeur memup wizzle qui est livré avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 pour les videos. j'ai d'abord essayé seul mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
shadow

Ficher vep' convertire

Bonjour, j'aurais un problème avec mon logiciel de montage de vidéo, j'utilise AVS vidéo éditor, et il me le met en " vep" une fois enrengistrer,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
justPeace

Avi ou mpeg

Bonjour, Qu'el est le meilleur qualité de format pour aquisition vhsc: AVI ou MPEG2..... Merci.... Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Bernorenard

Format video mp4

Bonjour, voila je dispose d'un mp4 philips 4gb est je n'arrive pas à voir une vidéo dessus, a chaque fois que j'en mais une dessus il m'affiche forma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mpuissance4

Transformer format wlmp urgent

Bonjour, Bonjour, Je dois rendre un devoir sous forme de vidéo pour demain matin et j'ai fait ctette fameuse video sur windows video maker. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yoann090

Branchement home cinema sur tv

bonjour je viens d'acheter un lcd led philips avant j'avais un plasma philips et pour avoir le son de ma tele sur mon home cinema dvd lg j'avais bran...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tarascon2

Comment brancher 5 appareille ensemble

Bonjour, comment brancher un home cinéma2.1 blu ray samsung( HT BD7200),décodeur neuf,wii,disque dur externe we black sansung a une télé lg 32lc2d ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
benoitdu93

Comment lire fichier mkv

Bonjour a tous , voila j'ai acheté une tv samsung 3d avec le lecteur dvd blu ray 3d et je n'arrive pas a lire les films 3d en mkv sa me marque q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
elfuego19

Comment branche t'on la freebox pour enregistrer

Bonjour, que veut dire VLC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Conversion streaming impossible!

Bonjour, Bonjour, Je dispose pour mon bureau d'un écran plat avec DVD intégré sur lequel je fais défiler des présentations et offres de la s...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
photo57

Mpeg2

 Résolu

Bonjour, est ce que Movie maker accepte le format mpeg 2 ? je n'arrive pas à importer les fichiers video sur movie Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
NIZZA 06 §§§§§

Convertir une video pour que youtube laccept

Bonjour, comment convertir une video de pinnacle studio11 dont je ne connait pas le format en une video pour que youtube l'accpte j'ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
valentin1000

Brancher home cinema sur canalsat

Bonjour, je souhaiterai brancher un home cinema Sony BDV-F500 afin d'avoir le son de ma TV SONIC sur les enceintes du home cinema SONY. Sur la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jean-pierre

Maitre une video avi en mp4

 Résolu

Bonjour; J'aimerais changer des vidéo avi en MP4. Qui connais un logiciel qui marche bien est simple a utiliser... Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Asus hdmi

Bonjour, voila j ai un pc asus ecran tactile avec une sortie en hdmi seulement quand je le branche sur ma tv rien ne se passe!!! si quelqu un a la sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
loupierro

Emodio refuse de convertir mes videos...

Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre une vidéo sur mon lecteur Samsung Q2 par le biais du copié-collé. Cette méthode ne fonctionne pas car ell...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tibopass

Comment brancher mon cinéma maison samsung

j'ai des pitis problemes car j'ai relié mon lecteur dvd a la télé via un cable hdmi, donc le son du home cinema fonctionne trés bien lorsque je regard...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tarascon2

Probleme avec lecture video avi

 Résolu

Bonjour, jais une video au format avi mais elle veux pas marché! mon lecteur VLC ne peut pas la lire! ca m'écrit error.... xvid.... etc. il fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaoko

Conversion ts en autres

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ??? Je tente de convertir des fichier ts (...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Mkv, avi, xvid, divx etc...

Bonjour, Alors voilà je voulais savoir en gros à quoi correspond tous ces formats, le quel propose la meilleure qualité? Je suis un peu perdue da...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Convertir ivr en mp4

Bonjour, j'ai des fichiers en format ivr que je convertir en d'autres format comme mp4, avi... et que je veule lire avec d'autres lecteurs tels que vl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

bonjour,pourriez-vous me dire comment on regarde ce qu'il y a sur une clé usb merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bernorenard
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 19 569