Les discussions

Boogie Format et connectique vidéo

Accés au hdmi d'un lcd samsung

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD Samsung qui a deux ans. Je sui abonné à numéricable et j'ai donc branché le décodeur numéricable sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poupougne13
Le_mazo Format et connectique vidéo

Mkv en avi sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un HDD externe multimedia qui ne lit pas le mkv. le probleme est que je voudrais regarder mes HD qui sont en .mkv ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Le_mazo
pierrle Format et connectique vidéo

.wmv

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un vidéo en format .wmv sur un DVD-R. Je ne peut pas le voir sur mon lecteur DVD de maison (samsung) . Est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anthodu01
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Brancher hdmi sur pc

Bonjour, Je souhaiterai brancher un câble HDMI sur un pc vers un téléviseur. Seulement ma TV ne reconnait en aucun cas la présence du câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
kei_657 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi sur asus g50v

Bonjour, donc avant je possédai un pc portable HP, avec un ecran samsung LE32R86BD en liaison HDMI par cable (10m) et le tout fonctionnait mon tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zini
Nicolas Format et connectique vidéo

Convertion

Boujour a tous je me trouve avec un petit probleme et je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. bon mon probleme. j'ai un cinec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
mgn53 Format et connectique vidéo

Usb lg 42ld450

Bonjour, moi j'ai un tv lg 42LD450 comment je peut faire pour debloquer mon usb dema tele merci d'avance Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mgn53
nonosse007 Format et connectique vidéo

Mkv ...compliqué !!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 j'ai un film en fichier mkv et j'ai voulu le copier sur un disque dur externe,et je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62
WOLFYDOG Format et connectique vidéo

Lire fichier video avi

Résolu

bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bebeluigii
fredo Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, j'ai branche mon pc sur la tele en hdmi et la tele s'eteint au bout d'un moment Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tribun
ArAcNiDe Format et connectique vidéo

[flv] problème flv avec codec undf

Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dorlota
frapayet Format et connectique vidéo

Hd avec cordon péritel

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la HD par un cordon péritel entre le décodeur numérique et le poste TVHD merci Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
frapayet
fionae Format et connectique vidéo

Probleme de branchement

Bonjour, j ai pas de notice pour branchet mes5 petite et1 grande baf sur mon lecteur dvd home cinema king d'home et apret comment pour branchrt ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fiuonae
gege77 Format et connectique vidéo

Schema de branchement

Bonjour, comment brancher mon magnetoscope mon lecteur dvd avec une tele equipee tnt afin de pouvoir enregistrer des emissions Merci de bien voulir me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vejice2
artprod Format et connectique vidéo

Avec quoi lire un .mkv ?

Résolu

Bonjour, je sais, la question peut paraître bête, mais je ne parviens pas à trouver de réponse claire (et surtout récente et pas de 2008) à ce suj...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Albator XP
Soucrof Format et connectique vidéo

Comment formater une video de wlmp

Résolu

Bonjour, j'aimerai metre sur youtube une video d'un montage créer sur Windows Live Movie Maker mais il me dise de la formater et je n'y arrive pas.com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Soucrof
papou1462 Format et connectique vidéo

Connection hdmi

Bonjour, J'ai un problème de connection HDMI entre mon lecteur blu-ray pioneer BDP 51 FD et mon retroprojecteur sagem axium L 50 avec une connectique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manu3553
anniece Format et connectique vidéo

Coax

Bonjour, comment fait-on pour mettre un raccord sur un cable coaxial? doit-on metttre à l'écart les petits fils de fer ou les laisser sur le "papier a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2
Flodan Format et connectique vidéo

Fichier vidéo mkv hd qui rame!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un fichier MKV HD (taille=4.5Go), le film rame, l'image est saccadée!! J'ai essayé plein de lecteurs ( Vlc, WMp, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
roptino
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Copie d'un dvd avec format factory

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjours, je voudrais savoir comment se fait il que lorsque je veux copier un DVD avec format factory dans le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd
gaspounet Format et connectique vidéo

Format de dvd

Bonjour, a tout le monde je souhaite savoir quel est le format dvd PPRIP et comment ouvrir un pdf je n'arrive pas merci à vous Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
georges97
lck Format et connectique vidéo

Total video converter

Bonjour, j'ai telechargé total video converter mais ce logiciel s'est bloqué , comment faire pour le débloquer?? ou quitter ce logiciel (je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kingzak34
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 19 625