Les discussions

ibra-du-95 Format et connectique vidéo

Bug câble hdmi coupures

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI qui offre des images parfaites mais le problème c'est que de temps en temps le câble bug, c'est à dire coupe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ibra-du-95
inconnu Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour à tous. Sans plus attendre, voilà le problème: J'ai pour projet de réaliser des courts métrages (non professionnel). Je suis super bien équi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
inconnu
Nate Fisher Format et connectique vidéo

Convertir flv en mp4

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir du flv en mp4. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Karine
Yvonyaka Format et connectique vidéo

Convertir une petite vidéo mov

Résolu

Bonjour, Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (san...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Yvonyaka
porcheta Format et connectique vidéo

Connection box à home ciné

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2
pitza Format et connectique vidéo

Firmware tv lg usb

Bonjour tous le monde! Voilà hier j'ai recu mon nouvel écran lg et à ma surprise il ne lisait pas les videos sur usb or qu'il est censé le faire! ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
letudiantee
Oxido Format et connectique vidéo

Pas de son avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : quand je branche mon câble HDMI entre mon PC portable et ma télé pour regarder un film, l'image s'affiche bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Oxido
BADOU Format et connectique vidéo

Conversion de fichier udf

Bonjour, J'ai gravé des films perso sur un dvd+r par l'intermediaire de mon graveur de salon. Je désirerai acheter un disque dur externe multimédia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ziggourat
charmiz Format et connectique vidéo

Probleme de format mp3

Bonjour j étais sur imesh j ai enregistrer plein de chansons et aussi des vidéos je les ais mis dans mes vidéos et quand je suis aller sur mon mp3 so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
blackwolff
Maanon59 Format et connectique vidéo

Format mpeg2 sur cd-r ?

Bonjour, Je voudrais Graver plusieurs vidéos sur un CD-R, Je voulais déjà savoir si on peux mettre des vidéos sur ce genre de CD ou si c'est seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4
menuis Format et connectique vidéo

Branchement home cinema lcd

Bonjour, j'ais en lcd philps avec une sortie digital audio out et un home cinema lg avec une entree optical in existe il un cable si oui comment l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
menuis
liards77 Format et connectique vidéo

Probleme avec avi converter 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai achete un baladeur memup wizzle qui est livré avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 pour les videos. j'ai d'abord essayé seul mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
shadow
justPeace Format et connectique vidéo

Ficher vep' convertire

Bonjour, j'aurais un problème avec mon logiciel de montage de vidéo, j'utilise AVS vidéo éditor, et il me le met en " vep" une fois enrengistrer,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
justPeace
Max Format et connectique vidéo

Avi ou mpeg

Bonjour, Qu'el est le meilleur qualité de format pour aquisition vhsc: AVI ou MPEG2..... Merci.... Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Bernorenard
aggior Format et connectique vidéo

Format video mp4

Bonjour, voila je dispose d'un mp4 philips 4gb est je n'arrive pas à voir une vidéo dessus, a chaque fois que j'en mais une dessus il m'affiche forma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mpuissance4
marie93250 Format et connectique vidéo

Transformer format wlmp urgent

Bonjour, Bonjour, Je dois rendre un devoir sous forme de vidéo pour demain matin et j'ai fait ctette fameuse video sur windows video maker. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yoann090
menuis Format et connectique vidéo

Branchement home cinema sur tv

bonjour je viens d'acheter un lcd led philips avant j'avais un plasma philips et pour avoir le son de ma tele sur mon home cinema dvd lg j'avais bran...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tarascon2
elfuego19 Format et connectique vidéo

Comment lire fichier mkv

Bonjour a tous , voila j'ai acheté une tv samsung 3d avec le lecteur dvd blu ray 3d et je n'arrive pas a lire les films 3d en mkv sa me marque q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
elfuego19
nizza 06 Format et connectique vidéo

Mpeg2

Résolu

Bonjour, est ce que Movie maker accepte le format mpeg 2 ? je n'arrive pas à importer les fichiers video sur movie Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
NIZZA 06 §§§§§
cyril83136 Format et connectique vidéo

Maitre une video avi en mp4

Résolu

Bonjour; J'aimerais changer des vidéo avi en MP4. Qui connais un logiciel qui marche bien est simple a utiliser... Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4
Ifri Format et connectique vidéo

Probleme avec lecture video avi

Résolu

Bonjour, jais une video au format avi mais elle veux pas marché! mon lecteur VLC ne peut pas la lire! ca m'écrit error.... xvid.... etc. il fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaoko
marcus707 Format et connectique vidéo

Conversion ts en autres

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ??? Je tente de convertir des fichier ts (...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62
Lyanae Format et connectique vidéo

Mkv, avi, xvid, divx etc...

Bonjour, Alors voilà je voulais savoir en gros à quoi correspond tous ces formats, le quel propose la meilleure qualité? Je suis un peu perdue da...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62
gueye Format et connectique vidéo

Convertir ivr en mp4

Bonjour, j'ai des fichiers en format ivr que je convertir en d'autres format comme mp4, avi... et que je veule lire avec d'autres lecteurs tels que vl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
grignette Format et connectique vidéo

Clé usb

bonjour,pourriez-vous me dire comment on regarde ce qu'il y a sur une clé usb merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bernorenard
Yo Format et connectique vidéo

Probleme hdmi kdl 40-ex-402

Bonjour, J'ai acheté récemment une tv sony bravia KDL 40 EX 402. Seulement voila, j'ai voulu brancher mes périphérique en HDMI (decodeur canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Yo
jeanneau Format et connectique vidéo

Problème de connexion hdmi

Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur multimedia de marque :WE Love we 1t de marque SAMSUNG -quand je le branche par le cable AV sur la télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
PAK_
cedeboy Format et connectique vidéo

Hdmi sur pc

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, j'ai une camera vidéo HD qui fait aussi webcam. Elle est branché en USB sur mon ordi. J'envisage de la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cedeboy
lucifer Format et connectique vidéo

Mkv en avi problème de sous-titres

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Jusqu'à la semaine dernière je cherchais comment convertir mes mkv en avi. En lisant plusieurs posts, j'ai trouvé le log...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lucifer
Likaze Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai extrait un DVD que j'ai chez moi et me retrouve avec un dossier AUDIO_TS et un autre VIDEO_TS, jusqu'ici pas de souci, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mpuissance4
lucky Format et connectique vidéo

Avs converter

Bonjour, je souhaiterai contrairement à certain acheter le logitiel de conversion vidéo avs converter seulement lorsque je veu l'acheter au début cela...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lucky
Sam15 Format et connectique vidéo

Convertir fichier vob en mpg

Bonjour, Pour travailler sur des vidéos VOB (DVD) sur Windows Live Movie Maker, je dois modifier l'extension en MPG. On me dit qu'il faut renommer...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gej62
Kaaliynaa Format et connectique vidéo

Convertir des vidéos you tube

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des clips ( de you tube ) sur mon ipod toutch , mais je n'ai pas de site de télechargement GRATUiS et je ne c'est pas ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jozzy_027
marc Format et connectique vidéo

Probleme de branchement tv

Bonjour, J'ai un souci avec mon branchement avec home cinema de marque "LG" , canal sat , magnetoscope "SONY" et la télé "SONY". Enregistreur casset...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marc
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 19 377