Probleme ports HDMI
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skylarblue
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Modifié par skylarblue le 16/12/2011 à 09:18
skylarblue Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 23 déc. 2011 à 03:14
skylarblue Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 23 déc. 2011 à 03:14
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4 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 09:31
16 déc. 2011 à 09:31
Salut
pour remmettre t'as télé en parametre d'usine il faut que t'aille dans le menu de télé puis dans parametre et il doit y avoir parametre d'usine
Après chaque télé a son menu
pour remmettre t'as télé en parametre d'usine il faut que t'aille dans le menu de télé puis dans parametre et il doit y avoir parametre d'usine
Après chaque télé a son menu
skylarblue
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1 août 2014
16 déc. 2011 à 09:38
16 déc. 2011 à 09:38
ouais ok, je vais tenter ça mais penses tu que ce soit la solution vraiment?
y'a t'il d'autres alternative?
y'a t'il d'autres alternative?
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 09:42
16 déc. 2011 à 09:42
il ya peut être 2 entré et une sorti
skylarblue
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1 août 2014
16 déc. 2011 à 09:44
16 déc. 2011 à 09:44
non, car si j'ai bien compris ça va dans les deux sens , et de plus même si je refais le branchement que j'avais avant la panne (hdmi 1 et 2 étaient branchés et me donnaient l'image) ça ne marche plus et j'ai l'écran noir, donc... ?!?
skylarblue
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1 août 2014
16 déc. 2011 à 09:47
16 déc. 2011 à 09:47
ils marchent tous à partir du moment où je n'en branche qu'un et que les deux autres ports, n'importe lesquels restent libres.
skylarblue
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1 août 2014
16 déc. 2011 à 10:15
16 déc. 2011 à 10:15
c'est possible de configurer les ports eux mêmes? jvais me pencher la dessus dès que je rentre chez moi, merci déjà pour la contribution.
si un regard neuf et avisé a des infos supplémentaires je suis preneur ;p
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skylarblue
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1 août 2014
16 déc. 2011 à 19:56
16 déc. 2011 à 19:56
Bon alors en gros, j'ai remis les parametres d'usine, j'ai testé tous les ports un a un avec mes 3 appareils hdmi, (9possibilités) et à chaque fois peut importe l'appareil le port 2 ne marche pas, je ne sais pas comment entrer dans le configs du port...
de plus en branchant deux appareils en simultané, ça ne fonctionne qui si je branche en 1 et 3 , dès que j'essaie de mettre le 2 avec un autre l'image n'est plus visible sur les autres ports.
enfin, un de mes appareil, console de jeu, ne fonctionne sur aucun des ports, il n'y a pas d'affichage possible
voila pour l'etat des lieux, c'est un peu la galere, pour le port 2 je vois pas trop quoi faire, et pour la console je vais tenter sur une autre tv et dans le pire des cas remettre ses parametres usine à elle aussi puis reessayer chez moi
si des idées vous viennent entre temps .... ;)
de plus en branchant deux appareils en simultané, ça ne fonctionne qui si je branche en 1 et 3 , dès que j'essaie de mettre le 2 avec un autre l'image n'est plus visible sur les autres ports.
enfin, un de mes appareil, console de jeu, ne fonctionne sur aucun des ports, il n'y a pas d'affichage possible
voila pour l'etat des lieux, c'est un peu la galere, pour le port 2 je vois pas trop quoi faire, et pour la console je vais tenter sur une autre tv et dans le pire des cas remettre ses parametres usine à elle aussi puis reessayer chez moi
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skylarblue
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1 août 2014
16 déc. 2011 à 20:41
16 déc. 2011 à 20:41
de plus j'ai essayé en non hdmi et ma console marche, donc en gros je pense avoir cramé le port 2 de ma tv et le port de ma console ... enjoy ^^
Bernorenard
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17 déc. 2011 à 11:10
17 déc. 2011 à 11:10
salut
le port 2 n'est peut etre que désactivé , comment le rétablir? consultes un sav performant ou celui de l'importateur de ta marque (là j'ai des doutes sur la qualité de leur communication!)
il y a certainement un problème de logiciel (firmware) mais comment l'obtenir cela n'est pas et de loin a la portée de tout le monde hélas. là aussi je suis largué et ne peut t'aider plus avant désolé
salut
le port 2 n'est peut etre que désactivé , comment le rétablir? consultes un sav performant ou celui de l'importateur de ta marque (là j'ai des doutes sur la qualité de leur communication!)
il y a certainement un problème de logiciel (firmware) mais comment l'obtenir cela n'est pas et de loin a la portée de tout le monde hélas. là aussi je suis largué et ne peut t'aider plus avant désolé
salut
skylarblue
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1 août 2014
23 déc. 2011 à 03:14
23 déc. 2011 à 03:14
merci quand meme, je n'ai pour le moment pas avancé sur la question