Comment brancher un aiptek t15 a un pc

Fermé
Scarugby0716 - 3 oct. 2011 à 11:54
 THEUIZ - 27 déc. 2011 à 20:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher mon video projecteur aiptek t15 a mon pc portable, je n'ai qu'une sortie s-video sur le pc, toutes les solutions proposées sont bonne a prendre..


A voir également:

1 réponse

oui c est bon via la Svideo de ton pc
le pico t15 se branche via la Svideo donc pas de souci
voila
donc le cable svideo en 3,5 est un cable en option (non fourni)
0
Scarugby0716
4 oct. 2011 à 10:13
le pb c que avec un svideo sur le pc relié a la prise jack sur le pico ben ca marche pas j'ai essaye et ca ne reconnais pas de signal video sur le pico... tout le pb est la... j'ai le meme pb pr brancher mon telephone dessus..
0
le pb est le même pour moi. qq 1 a t-il,trouver la solution ? merci de nous faire part.
0
Où trouver ce câble ? je possède un aiptek T15 et le câble sortie S-vidéo n'était pas fourni.
Merci de m'orienter vers un fournisseur.
A bientôt
0
C'est de la mer^de les connectiques du T15...pas moyen de le faire marcher...si quelqu'un trouve une solution ca sera genial
0
je propose tout de même une eventuelle solution :
videoprojecteur -cable AV - sortie RCA (femelle)-adaptateur cable RCA (male) vers S-video (femelle)- Cable Svideo ( male/male)-ordinateur
La grande majorité des ordinateurs portables ne sont pas equippés d'une entrée Svideo. Dans ce cas, je ne sais pas si un adaptateur svideo-VGA ferait l'affaire ...
0