Fichier .avi Le son OUI mais l image NON

Fermé
SLide11 - 26 déc. 2011 à 17:18
 SLide11 - 27 déc. 2011 à 22:08
Bonjour,


Quelle version de Windows Live Movie Maker utilisez-vous ?
Version 2011 (15.4.3538.513)
Choisissez la version de votre système d'exploitation Windows
Windows 7
Détails complémentaires
J ai filmer avec ma caméra BULLET HD WMP lit la video correctement mais dans WMM (movie maker) je n que le son l ecran reste noir

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Toujours d actualiter merci
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
Modifié par ziggourat le 27/12/2011 à 21:21
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider car tu n'as pas de souci de lecture avec WMP mais bon...
Ton souci me fait penser un problème de codec absent sur ton ordinateur.

Quels sont les caractéristiques de ton fichiers vidéo, ce qui m'intéresse surtout c'est le codec (flux) vidéo ? MediaInfo peut les fournir par exemple.
En effet j'ai vu que cela devait être du AVI (codec MPEG (?)), ce qui ne signifie rien car ça manque de précision sur le site apparemment du constructeur.
Parfois WLMM met du temps pour décrypter les informations du fichier, donc attendre un peu.

Pour résoudre éventuellement la non reconnaissance, soit tu installes un pack de codecs comprenant FFDShow, soit tu installes juste le codec manquant, soit tu convertis ton fichier dans un "format" reconnu par WLMM : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Je te re merci pour ta reponse ... entre temps ben j ai effacer WMM de l ordinateur ... ensuite reinstaller et toujours la meme chose ... j ai trouver une version plus ancienne et bizarement mon probleme a disparut ...

du coups je ne suis pas a jour aux niveau de MSN et cie mais pas tros grave ;)

SI qq un a une solution radical je suis preneur ;)
0