Quel type de cable HDMI ?

Résolu
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me permet de poster pour savoir quel est le meilleur cable HDMI pour relier sa PS3 à sa télé ( samsung 82 cm LCD 720p ) le mien fonctionne mal ( micro coupure d'image de temps en temps )

merci :-)

A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

prend un cable hdmi 1.4
1
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre réponse ultra rapide , pouvez vous m'expliquer le différent type de cable et pourquoi celui ci principalement , merci :)
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

1.3 c'est se que on utilise d'habitude et les 1.4 sont plus performants et ils peuvent prendre en charge la 3d
0
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord merci beaucoup . j'ai vue qu'il y avait aussi du plaqué or ou du " normal "
0

apparement l'or est un meilleur conducteur pour le video et le son mais bon j'ai jamais vu la différence
0

d'accord , merci beaucoup de passe le sujet en résolu , encore merci ! :)
0