Lg graveur dvd et hdd modele rh4820

patu62 -  
 patu62 -
Bonjour
Lorsque j'enregistre un film sur un dvd (dvd-rw) je n'arrive pas à le visionner sur mon pc ni sur un autre lecteur de dvd. Il y a -t-il une solution?

4 réponses

  1. Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 2 044
     
    Bonsoir patu62,

    Il faut penser à finaliser votre support afin que celui-ci soit lisible par le biais d'une autre platine.
    Pour effectuer cette opération de finalisation, insérez votre DVD auprès de votre produit, accédez au menu "Home" -> et dirigez-vous dans sur l'icône représentant un "CD".

    De là vous pourrez sélectionner l'opération " Finaliser".

    De plus, sachez que la lecture auprès de votre PC peut-être impossible suite à l'encodage d'une protection CRPM auprès du programme enregistré (protection anti-copie).

    0
  2. patu62
     
    bonjour
    Merci du conseil, mais faut-il finaliser le dvd avant l'enregistrement ou si j'ai un dvd enregistré le fait de le finaliser n'efface pas son contenu.
    0
  3. patu62
     
    Bonjour
    Merci pour les renseignements
    Faut-il finaliser le dvd avant d'enregistrer?
    J'ai plusieurs dvd enregistrés,le fait de les finaliser n'entraine-t-il pas la suppression de leur contenu?
    0
    1. pacal
       
      la finalisation se fait une fois l enregistrement terminer,
      seule remarque que je ferrais prend plutot des dvd non reinscriptible pour enregistrer des films
      0