Lg graveur dvd et hdd modele rh4820

Fermé
patu62 - 31 oct. 2012 à 11:26
 patu62 - 1 nov. 2012 à 14:28
Bonjour
Lorsque j'enregistre un film sur un dvd (dvd-rw) je n'arrive pas à le visionner sur mon pc ni sur un autre lecteur de dvd. Il y a -t-il une solution?
A voir également:

4 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
31 oct. 2012 à 17:47
Bonsoir patu62,

Il faut penser à finaliser votre support afin que celui-ci soit lisible par le biais d'une autre platine.
Pour effectuer cette opération de finalisation, insérez votre DVD auprès de votre produit, accédez au menu "Home" -> et dirigez-vous dans sur l'icône représentant un "CD".

De là vous pourrez sélectionner l'opération " Finaliser".

De plus, sachez que la lecture auprès de votre PC peut-être impossible suite à l'encodage d'une protection CRPM auprès du programme enregistré (protection anti-copie).

0
bonjour
Merci du conseil, mais faut-il finaliser le dvd avant l'enregistrement ou si j'ai un dvd enregistré le fait de le finaliser n'efface pas son contenu.
0
Bonjour
Merci pour les renseignements
Faut-il finaliser le dvd avant d'enregistrer?
J'ai plusieurs dvd enregistrés,le fait de les finaliser n'entraine-t-il pas la suppression de leur contenu?
0
la finalisation se fait une fois l enregistrement terminer,
seule remarque que je ferrais prend plutot des dvd non reinscriptible pour enregistrer des films
0
ok merci
0