Problème TV HD Ready et cordon HDMI-DVI
Résolu
amd77
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
alex138 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex138 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez Positive. J'ai branché l'extrémité HDMI sur la freebox, l'extrémité DVI sur la TV conformément au manuel. Je sélectionne sur la TV la sortie HD... et s'affiche le message "mode vidéo non accepté" et j'ai un écran "noir".
Par avance merci pour votre aide.
J'ai un TV lcd Philipps HD Ready relié à une Freebox HD. Souhaitant regarder la TV en HD, je me suis équipé d'un cordon HDMI-DVI de chez Positive. J'ai branché l'extrémité HDMI sur la freebox, l'extrémité DVI sur la TV conformément au manuel. Je sélectionne sur la TV la sortie HD... et s'affiche le message "mode vidéo non accepté" et j'ai un écran "noir".
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème TV HD Ready et cordon HDMI-DVI
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Après avoir sélectionné une résolution sur la freebox HD, il y a des progrès car j'ai de l'image mais ...... sans le son ????
Que faut-il donc faire maintenant.
Par avance merci.
Que faut-il donc faire maintenant.
Par avance merci.
Heureusement qu'il y a des gens sympa et serviable.
A+