Panne reseaux free

Fermé
franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 1 nov. 2012 à 11:38
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 2 nov. 2012 à 11:09
Bonjour,
Je suis en panne depuis le 13/10/2012 a 23h30.
Du a un vol.de cable a misy sur yonne.
Mais sa eter reparer congirmer par ma mairie
Par contre nous sa net jamais revenue ses une v6 et ses redter a letape 2.
Apres avoir appelez le service assistqnce free plus de 20 fois.
Il sont quand venu a la maison.free tecnicien.
Et a constater que nous etion pqs brqncher ou mal brqncher a 2 km la tombe.
Dite moi si france telecom lit mon email set tyl possi le.
Impossible de marchez en wifi.
Sa aurais fu etre retablie se matin dapres le tecnicien.
Mais toujours rien.
Merci a toud pour votre aides.
Pas interneg.pas de telephone.pas de television.pqs de wifi.
Juste mon telephone portqble 3 g sa ses supert et je suis free.

Par vo

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 1/11/2012 à 16:42
Bonjour
l'ami c'est pas facile de te lire en français ??
le problème n'est pas simple un cable est arraché et Free a envoyé un technicien, on se demande pourquoi ? c'est pa sun epanne c'est un acte de vandalisme!
Qui va réparer? quand la réparation va étre faite? a qui appartiennent les cables arrachés c'est a eux de se démener pour faire vite. Le plus sage c'est de demander l'appui du maire c'est ce que tu as fait. il faudrait obtenir une sorte d'attestation (qui va la faire, un huissier c'est payant) comme quoi tu as été privé de connexion depuis la coupure (heure et jour) et quand ça va reprendre ? tu es en droit de demander réparation financière a FREE du style deduction sur ton abonnement mais pour obtenir un préjudice il faut deposer plainte, aller au tribunal etc.. et là bon courage
salut
0
franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
1 nov. 2012 à 16:55
Oui ses vrais pas facile decrire avec des petite mettre.
Pour en revenir a mon probleme.
Free est venue et nous a confirmer que le cable est mal branchee ou pas brancher

A 2 km de chez nous.
Ses tyl possible.
Sa serais du aux vol de cable.
Ses bizare que il ne pouvais pas le voir de free.comme il mon die quille testait ma ligne.

Par contre comment faire pour me mettre en wifi svp.
Car jai un portable sa maurais arrenger detre en wifi merci a vous.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
2 nov. 2012 à 11:09
Bonjour
je crois que si ta box ne recoit pas de signal ADSL tu n'a pas non plus chez toi d'émission WIFI, ni de TV par adsl ni d'Internet et non plus de telephone. Ca va etre galère pour contacter Free. Espère quand meme car ils vont réparer la ligne endommagée mais quand?? mystère!
Bon courage
0