Freemake

Dyann -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Besoin d'aide

Bonjour,

J'ai utilisé Freemake et je l'ai fais pivoté de 90 degrés car il était originalement pris de mon IPAD en mode portrait et une fois transférer sur mon PC il était en mode paysage. Donc, le pivotage c'est bien fait MAIS je ne peux le sauvegarder car je ne trouve pas cette option sous aucun onglet dans le logiciel. Que puis-je faire???? je suis dans une impasse totale!

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

La prochaine fois je demande la suppression car non seulement tu ne lis pas les messages mais en plus tu postes en doublon !!!
Voir réponse donnée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26306948-format-portrait-en-payage#7

Des petits mot comme "Merci "ou "S'il vous plait" ne sont pas des gros mots donc respecte aussi les personnes sur le forum, voir la Charte !

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0