Les discussions
Avs video converter
Bonjour, j'ai avs video converter non activé et il me met erreur mémoire.pourkoi me met-il cela et comment recommencé comme avant a convertir
Comment convertir un film format mp4
Salut! Je voudrais avoir l'adresse d'un site si possible en français (je parle pas anglais souvent...) qui me permettrais te convertir des film en fo...
Mp4 en format avi
Bonjour, ayant un camescope mp4, impossible de les mettrent au format avi,pour pouvoir les lire avec vlc ect..pouvez vous me donnez le remede pour co...
Brancher le camescope toshiba k40 sur la tv
Bonjour, Je viens d'acquérir le caméscope Toshiba K40 par le biais de Cdiscount et il me pose un problème au moment de la lecture des vidéos sur le...
Fichier wmv protégé
je voudrai pouvoir lire des fichier wmv qui sont protégés, comment faire?
Créer un divx en hd, quel logiciel efficace ?
Bonjour, Avant j' utiliser neodivx 9.2 crystal fusion avec les codecs 5.02 et marché nickel, puis essayer les derniers codecs 6.8 etc, mais meme en...
Probleme son avec hdmi
Bonjour, je sais ce que vous vous dites, encore un qui n'a pas lu les centaines de posts concernant les manipulations à effectuer pour parvenir à f...
Convertir des videos .mov en clip videos???
Bonjour, jai un gros probleme!!! je me suis engagé à réaliser un montage videos à partir de videos au format .mov ( ma nouvelle camera numérique !),...
Lire un film en format mkv
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais aimée savoir si on pouvais lire un film en format mkv sur un lecteur dvd/dvix ? merci si vous me reponder :-)
Probleme signal hdmi : lecteur bd... tv lcd
Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur BD de chez sony avec une TV LCD de chez LG. j'ai passer toute mon apré midi sur les forum pour tenter de ...
Format avi
RésoluBonjour, j'ai le vlc media player et j'ai le Gom player il lis parfaitement plusieurs format mpeg avi etc.. pourtant un des films en formt avi deman...
Un convertisseur audio/video?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui convertit des fichiers audio (.mp3 etc) vers des formats vidéos (.mp4 .avi etc) Et merci!
Conversion *.wmv en fichier video
Bonjour, j'ai créé une video avec movie maker ,je la publie en *.wmv ,sur le pc ca fonctionne ,j'ai plusieur lecteur dvd ou divx a ma disposition et ...
Ecran pc avec peritel
bonjour, Je recherche un type d'ecran pc equipé d'une prise peritel et sans tuner afin de recevoir la télé depuis le modem adsl,sans utiliser le pc.J...
Vob en avi
Bonjour, J'ai téléchargé Free Vidéo Converter V2 qui, soit disant permet de passer des vidéos VOB en AVI, mais apparement il ne reconnait pas les...
Convertir mp3 en avi
Bonjour, bonjour ! Alors je sais que cette question peut choquer.lol Convertir un son en vidéo. Mais je recherche vraiment un logiciel qui me pe...
Branchement et perte de qualité
RésoluBonjour, Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualit...
Manycam impossible de mettre avi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a passer sur manycam un film au format avi sa ne marque : File "...... .avi" can not be opened Comment faire !!!! merc...
Probleme : divx web player !
Bonjour, En voulant regarder des vidéos en streaming sur internet, On m'a demandé de télécharger Divx Web Player. Ce que j'ai fait, Mais apres l...
Codecs divx
Bonjour, Je cherche désespérément ou est comment telecharger les codecs divx 5.0.2. pour virtualDubMod, car je parviens à faire des coupures de pub...
Conversion
Bonjour, J' ai une viéo au formmat WMM je voudrais la mettre au format MPEG-4 car youtube n' acceptte pas le format wmm. Auriez vous un site pou...
Cable hdmi
RésoluBonjour, j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv mon ord...
Aide branchement ps3 sur home cinéma par cabl
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acqueri un home cinéma LG HT303SU , qui est brancher sur ma télé (Funai ecran plat 56cm) par péritel, j'ai également un...
Probleme conversation video flv
Bonjour, avec l'aide de quelques modules Firefox je récupère des vidéos de MegaVideo (de 40min à 1h30) lorsque je les lis avec VLC tout va bien mais q...
Filme sur psp a convertir
Filme sur PSP a convertir Bonjour, j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche...
Convertir un fichier avi en video pour youtub
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour, Convertir un fichier Avi en vidéo pour youtube A+
Ripper un dvd en divx ou mkv
RésoluBonjour, jais un dvd que je veux rippé en divx comment je doit faire?
Problème d'exportation en mpeg 2
Bonjour, j'ai réinstallé magix vidéo deluxe 15 sur un nouvel ordi. tout se passe bien jusqu'à l'impossibilité d exporter ma vidéo en mpeg 2 et donc de...
Lecture fichier flv
Bonjour, je télécharge des vidéos via You tube sous format FLV, mais quand je veux les lire avec Real Player, la barre de lecture défile bien mais ...
Problème pour convertir en mpeg
RésoluBonjour, je voudrais convertir des vidéos téléchargées à partir de Dowload Helper en mpeg et pour cela j'ai téléchargé internet vidéo converter mais ...
Cherche logiciel gratuit pr conventir flv
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui serai gratuit pour transferer mes fichier recupérer via vidéo dowleader suite qui me recupère les...
Probleme format vidéo avec disque dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe M-4100SH, que je branche sur ma télé pour regarder les vidéos que j'ai mise dessus. Il marche, mais pas pou...
Avi
Bonjour, j'ai télécharger un épisode mangas en (.avi) et je n'arrive pas à le lire avec vlc et windows média player, j'aimerais savoir comment le lir...
Conversion de fichiers mts en euh n'importe^^
Bonjour, Mon père s'est acheté une super caméra il n'y a pas longtemps. PROBLEME, j'ai voulu l'utiliser pour un travail en Art Plastique, mais j'ai b...
Qu'elle marque de divx acheter pour film avi
Bonjour, J'achetais des divx 4,7 GB de la marque think Xtra DVD+R sur lequel je gravais mes film au format avi, jusqu'à aujourd'hui ça marchait trè...
Compatibilité entre flv et vlc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...
Ouvrir un fichiers .avi
Bonjour, J'ai acheter un camescope numérique de marque Samsung, aucun disque dur, tout est sur carte SD. Voici ma question, comment ouvrir un fich...
Lire une video au format .php
Bonjour, j'ai téléchargé une video (légalement evidemment! ^^) au format php et il m'est impossible de la lire j'ai essayé tous les lecteurs que j'ai...
Sous-titres trop rapide pour lecture divx
Bonjour, a tous j'ai télécharger un film .AVI que je lis dans le programme DIVX READER. Seulement c'est un film anglais et j'ai donc téléchargé les...
Branchement pc fixe sur ecran lcd samsung
Bonjour, j'essaye de brancher unpc fixe sur mon ecran lcd samsung , j'ai le cable qui relie la tour au pc et le cable qui va de la tv ( pc in ) via l...
Changé de format de video
Bonjour, Moi je voudrais carément changé le forma tde mon baladeur creative zen 4GO. merci de vos reponde
Convertir fichiers .vob
Bonjour, Je cherche un moyen de convertir des fichiers .VOB pour pouvoir ensuite les utiliser avec Windows Movie Maker (je coupe pour extraire les ...
Convertisseur
salut tt le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait des convertisseurs specialement pour ipod nano car j'arrive pas a convertir mes videos et i...
Convertir fichier vidéo
Bonjour, voila j'ai enregistré un film avec adsltv , le fichier c enregistré avec succès aucun souci de c coté , je le grave sur un dvd et la impo...
Problème hdmi samsung le32 avec xbox 360
Bonjour à tous, j'a fais l'acquisition d'une télé samsung Le32 et j'ai voulu brancher ma xbox dessus en hdmi mais l'option hdmi est grisée....
Convertir wma vers quiktime
Bonjour, J'ai quelques vidéos que je souhaiterai pouvoir lire sur quiktime et ensuite sur itunes. Le problème c'est que ces vidéos sont au format W...
Probléme de lecture avec des fichiers wmv sur
Bonjour, Des vidéos au format wmv passe avec VLC d'autre ne passe pas pourquoi duel est le remède. Merci à l'avance.
Conversion fichiers vidéos 3gp
Bonjour, j'ai un téléphone portable LG990i avec lequel je fais des vidéos que je charge ensuite sur mon PC avec une clé bluetooth mais en format 3gp....
Divx langue & sous titres multiples
RésoluBonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...
Conversion de formats
Bonjour, je vous remerci mais j'ai déjà trouvé le logiciel merci quand même Bye !