Les discussions

Avs video converter

Bonjour, j'ai avs video converter non activé et il me met erreur mémoire.pourkoi me met-il cela et comment recommencé comme avant a convertir

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cerelog

Comment convertir un film format mp4

Salut! Je voudrais avoir l'adresse d'un site si possible en français (je parle pas anglais souvent...) qui me permettrais te convertir des film en fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maccoy37

Mp4 en format avi

Bonjour, ayant un camescope mp4, impossible de les mettrent au format avi,pour pouvoir les lire avec vlc ect..pouvez vous me donnez le remede pour co...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jcking49

Brancher le camescope toshiba k40 sur la tv

Bonjour, Je viens d'acquérir le caméscope Toshiba K40 par le biais de Cdiscount et il me pose un problème au moment de la lecture des vidéos sur le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fv67

Fichier wmv protégé

je voudrai pouvoir lire des fichier wmv qui sont protégés, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un divx en hd, quel logiciel efficace ?

Bonjour, Avant j' utiliser neodivx 9.2 crystal fusion avec les codecs 5.02 et marché nickel, puis essayer les derniers codecs 6.8 etc, mais meme en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
NEOVOYAGER

Probleme son avec hdmi

Bonjour, je sais ce que vous vous dites, encore un qui n'a pas lu les centaines de posts concernant les manipulations à effectuer pour parvenir à f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Jerome5232

Convertir des videos .mov en clip videos???

Bonjour, jai un gros probleme!!! je me suis engagé à réaliser un montage videos à partir de videos au format .mov ( ma nouvelle camera numérique !),...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tCaMarche

Lire un film en format mkv

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais aimée savoir si on pouvais lire un film en format mkv sur un lecteur dvd/dvix ? merci si vous me reponder :-)

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Soledad3

Probleme signal hdmi : lecteur bd... tv lcd

Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur BD de chez sony avec une TV LCD de chez LG. j'ai passer toute mon apré midi sur les forum pour tenter de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
NiOstiT

Format avi

Résolu

Bonjour, j'ai le vlc media player et j'ai le Gom player il lis parfaitement plusieurs format mpeg avi etc.. pourtant un des films en formt avi deman...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
medy300

Un convertisseur audio/video?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit des fichiers audio (.mp3 etc) vers des formats vidéos (.mp4 .avi etc) Et merci!

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maccoy37

Conversion *.wmv en fichier video

Bonjour, j'ai créé une video avec movie maker ,je la publie en *.wmv ,sur le pc ca fonctionne ,j'ai plusieur lecteur dvd ou divx a ma disposition et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
vingtdieux

Ecran pc avec peritel

bonjour, Je recherche un type d'ecran pc equipé d'une prise peritel et sans tuner afin de recevoir la télé depuis le modem adsl,sans utiliser le pc.J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mpelforth

Vob en avi

Bonjour, J'ai téléchargé Free Vidéo Converter V2 qui, soit disant permet de passer des vidéos VOB en AVI, mais apparement il ne reconnait pas les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maccoy37

Convertir mp3 en avi

Bonjour, bonjour ! Alors je sais que cette question peut choquer.lol Convertir un son en vidéo. Mais je recherche vraiment un logiciel qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Fabb24

Branchement et perte de qualité

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759

Manycam impossible de mettre avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a passer sur manycam un film au format avi sa ne marque : File "...... .avi" can not be opened Comment faire !!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nico6219901

Probleme : divx web player !

Bonjour, En voulant regarder des vidéos en streaming sur internet, On m'a demandé de télécharger Divx Web Player. Ce que j'ai fait, Mais apres l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
adn-panda

Codecs divx

Bonjour, Je cherche désespérément ou est comment telecharger les codecs divx 5.0.2. pour virtualDubMod, car je parviens à faire des coupures de pub...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Conversion

Bonjour, J' ai une viéo au formmat WMM je voudrais la mettre au format MPEG-4 car youtube n' acceptte pas le format wmm. Auriez vous un site pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ziggourat

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kors83

Aide branchement ps3 sur home cinéma par cabl

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acqueri un home cinéma LG HT303SU , qui est brancher sur ma télé (Funai ecran plat 56cm) par péritel, j'ai également un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
soufdogg

Probleme conversation video flv

Bonjour, avec l'aide de quelques modules Firefox je récupère des vidéos de MegaVideo (de 40min à 1h30) lorsque je les lis avec VLC tout va bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vapomax

Filme sur psp a convertir

Filme sur PSP a convertir Bonjour, j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Cole71

Convertir un fichier avi en video pour youtub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, Convertir un fichier Avi en vidéo pour youtube A+

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Date

Ripper un dvd en divx ou mkv

Résolu

Bonjour, jais un dvd que je veux rippé en divx comment je doit faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Problème d'exportation en mpeg 2

Bonjour, j'ai réinstallé magix vidéo deluxe 15 sur un nouvel ordi. tout se passe bien jusqu'à l'impossibilité d exporter ma vidéo en mpeg 2 et donc de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cerelog

Lecture fichier flv

Bonjour, je télécharge des vidéos via You tube sous format FLV, mais quand je veux les lire avec Real Player, la barre de lecture défile bien mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
JR

Problème pour convertir en mpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos téléchargées à partir de Dowload Helper en mpeg et pour cela j'ai téléchargé internet vidéo converter mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yoyo

Cherche logiciel gratuit pr conventir flv

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui serai gratuit pour transferer mes fichier recupérer via vidéo dowleader suite qui me recupère les...

baladas

Probleme format vidéo avec disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe M-4100SH, que je branche sur ma télé pour regarder les vidéos que j'ai mise dessus. Il marche, mais pas pou...

Tompeace

Avi

Bonjour, j'ai télécharger un épisode mangas en (.avi) et je n'arrive pas à le lire avec vlc et windows média player, j'aimerais savoir comment le lir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
briadb23

Conversion de fichiers mts en euh n'importe^^

Bonjour, Mon père s'est acheté une super caméra il n'y a pas longtemps. PROBLEME, j'ai voulu l'utiliser pour un travail en Art Plastique, mais j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Anonyme

Qu'elle marque de divx acheter pour film avi

Bonjour, J'achetais des divx 4,7 GB de la marque think Xtra DVD+R sur lequel je gravais mes film au format avi, jusqu'à aujourd'hui ça marchait trè...

Utilisateur anonyme

Compatibilité entre flv et vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...

bst31

Ouvrir un fichiers .avi

Bonjour, J'ai acheter un camescope numérique de marque Samsung, aucun disque dur, tout est sur carte SD. Voici ma question, comment ouvrir un fich...

Judex

Lire une video au format .php

Bonjour, j'ai téléchargé une video (légalement evidemment! ^^) au format php et il m'est impossible de la lire j'ai essayé tous les lecteurs que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres trop rapide pour lecture divx

Bonjour, a tous j'ai télécharger un film .AVI que je lis dans le programme DIVX READER. Seulement c'est un film anglais et j'ai donc téléchargé les...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc fixe sur ecran lcd samsung

Bonjour, j'essaye de brancher unpc fixe sur mon ecran lcd samsung , j'ai le cable qui relie la tour au pc et le cable qui va de la tv ( pc in ) via l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
fredlepp

Changé de format de video

Bonjour, Moi je voudrais carément changé le forma tde mon baladeur creative zen 4GO. merci de vos reponde

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
UnixE

Convertir fichiers .vob

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir des fichiers .VOB pour pouvoir ensuite les utiliser avec Windows Movie Maker (je coupe pour extraire les ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lbn59

Convertisseur

salut tt le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait des convertisseurs specialement pour ipod nano car j'arrive pas a convertir mes videos et i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nickykiwi

Convertir fichier vidéo

Bonjour, voila j'ai enregistré un film avec adsltv , le fichier c enregistré avec succès aucun souci de c coté , je le grave sur un dvd et la impo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Drako163

Problème hdmi samsung le32 avec xbox 360

Bonjour à tous, j'a fais l'acquisition d'une télé samsung Le32 et j'ai voulu brancher ma xbox dessus en hdmi mais l'option hdmi est grisée....

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ptilo

Convertir wma vers quiktime

Bonjour, J'ai quelques vidéos que je souhaiterai pouvoir lire sur quiktime et ensuite sur itunes. Le problème c'est que ces vidéos sont au format W...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
milian

Probléme de lecture avec des fichiers wmv sur

Bonjour, Des vidéos au format wmv passe avec VLC d'autre ne passe pas pourquoi duel est le remède. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ziggourat

Conversion fichiers vidéos 3gp

Bonjour, j'ai un téléphone portable LG990i avec lequel je fais des vidéos que je charge ensuite sur mon PC avec une clé bluetooth mais en format 3gp....

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Matt5151

Divx langue & sous titres multiples

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ziggourat

Conversion de formats

Bonjour, je vous remerci mais j'ai déjà trouvé le logiciel merci quand même Bye !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
maccoy37
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 19 584