Fusion de deux parties DivX

Résolu/Fermé
JP - 30 nov. 2003 à 11:59
 FRY - 30 oct. 2012 à 19:35
Bonjour ! - Windows XP -

J'ai, sur mon disque dur, des films DivX ou SVCD en plusieurs parties (CD1, CD2,...). J'aimerais savoir s'il existe un moyen de relier les parties entre elles en automatique, afin de ne plus lancer la deuxième quand la première est finie. Quel confort en plus !!!

Merci d'avance de votre aide. Cordialement à tous ceux qui me liront. JP
A voir également:

7 réponses

hiluluk, tu n'es pas si différent des autres finalement. En effet, "les gens qui critiquent" ; "n'en font" ; "qui écrivent". Bye
5
salut !

pour joindre deux divx (avi) en un seul fichier , facille tu utilise virtualdub, ce qui est des film en vcd ou svcd pas sur ??
voila deux site que tu devrait aller jetter un tit coup d'oeuil

pour divx =http://www.cestfacile.org/menu.php?page=htm/guides_virtualdub.htm

pour vcd ou svcd regarde bien sur le site de tmpegenc dans section FAQ ya un article pour couper & colé un fichier mpeg

pour vcd ou svcd =http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
4
Un grand merci Alain de tes précieux conseils. Je vais essayer de suite. JP
0
bonjour
pourier vous svp maider
jai deux fichier avi je voudrait bien les metre en un jai suivi
vos conseil jai utiliser virtualdub mes voila quand
je vais sur segment pour prendre la partie a coler il nes pas alumer donc ne fonsione pas exquile ya un reglage a faire je ne conprend
pas merci davence pour votre aide
2
réponse à Jimmy :

Au regard de ton message, je te conseil plutôt d'apprendre à écrire le français correctement avant d'essayer de maitriser le motage vidéo ! Parce que là , il y a du boulot !
0
DARYL > voilivoilou
26 févr. 2009 à 04:18
CHER VOILI VOILOU.
Avant de donner des conseils sur la langue Française apprenez à conjuguer le verbe conseiller (je te conseille) et orthographier le mot montage.
0
Quant à toi Daryl, je te conseille de relire les règles d'utilisation de majuscule sur les adjectifs référant à un pays, ainsi que d'apprendre à distinguer orthographe et faute de frappe !
Merci.
0
Moi je dis vous la fermez et vous l'aider au lieu de l'enfoncer le pauvre!
0
non mais sérieusement,arretez de vous arretez sur des fautes d orthographe,c est pas le sujet
0
voilivoilou a fait seulement 2 fautes.
Quand on voit le message de Jimmy et LEGRAND( qui en connais d'ailleurs pas les caractères minuscules, d'où sont pseudo peut-être.) On se dit que voilivoilou est vraiment un grand écrivain. Surtout que la faute sur "montage" est simplement une erreur de frappe.
alors que les deux autres commentaires sont illisibles, sauf si leur rédacteurs ne sont pas encore au collège, ce qui expliquerait des choses.

Mais pas besoin de venir faire le malin. Et la langue française ne prend pas de F majuscule.

Ça m'énerve les gens qui critique ceux qui en font presque pas de fautes. Alors qu'il y a tellement de gens qui écrive comme des gamins
1
Bien que cette discussion date de 2009,je dois absolument vous écrire de la boucler,forcément certaines personnes ne savent pas écrire le français peut-^tre tout simplement parce qu'ils viennent d'ailleurs,allez donc faire un tour sur les forums étrangers,à mon avis vous vous feriez jeter aussi,bande d'ignorants,vous venez critiquer des gens qui sont là pour demander de l'aide ou bien aider,alors ce genre de commentaires gardez les pour vous,les gamins sont bien entendu ceux qui viennent sur les forums sans l'intention d'apporter leur lumière en supposant que leur cervelle ne soit pas entièrement plongée dans l'obscurité....

L'être humain a bien la faculté de parler,de penser mais pour certains le verbe penser semble ironique,il ne leur vient même pas à l'esprit que tout le monde n'est pas français,et que simplement savoir écrire une langue ne nous rend pas plus intelligents que ceux qui font des fautes,l'intelligence la vraie (qui selon moi est synonyme de compréhension,de réflexion) se situe à un degré plus élevé que celui que certains d'autres vous n'atteindront jamais....Revoyez donc la priorité dans une discussion,lorsqu'une personne vous parle et demande votre aide,je suppose que vous ne lui faites pas remarquer ses problèmes d'élocution...
0
c est bien ce que je disais en fait c est ptet hors sujet mais vous devriez passer par noob tv web serie delirante spoil sparadrap est un faux noob
0
c'est hors sujet , mais les gars arrêter de vous prendre la tete pour la façon d'écrire il est vrai qu'il serait mieux de bien écrire mais on va pas déclencher une guerre que pour des mots, quoi que dans ce monde il suffit que de sa mais soyons comprehensif les un , les autre
0
Simple
tête, il suffit que de ça :), les uns les autres
c'est pas une déclaration de guerre mais une déclaration d'amour hein :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que'il existe un ptit logiciel qui fait ca...jme rappelle plus exactement du nom...c'est soit Fix DivX, soit DivX Fix
0
JP => Demonipuch Un grand merci également !
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2003 à 11:29
Salut,
NanDub est une version évoluée de Virtual Dub
http://www.divx-digest.com/software/nandub.html

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
JE NARIVE PAS A METRE DEUX AVI EN UN
JUTILISE VIRTUALEDUB MES QUAND JE DOIS
ALLAIS SUR APPENT AVI SEGMENT IL RESTE ETAIN
QUE DOIJE FAIRE MERCI POUR VOTRE AIDE
0