Les discussions

Bolivar1830 Format et connectique vidéo

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3. Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830
Bolivar1830 Format et connectique vidéo

Conversion 16:9 en 4:3

Résolu

Bonjour, Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bolivar1830
degg Format et connectique vidéo

Chromecast ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon mobile Android, Chromecast ne fonctionne plus. Je pouvais caster aussi sur un autre portable sur lequel tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards
morgan24 Format et connectique vidéo

Branchement tv, home cinéma et free

Résolu

Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AluMinioume
claudeguillard Format et connectique vidéo

Tv lg vers magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200
Cesarture Format et connectique vidéo

Fichiers divx et télé samsung

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile
Cesarture Format et connectique vidéo

Samsung televiseur

Résolu

Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jeannets
Brithanny Format et connectique vidéo

Compatibilité home cinéma et tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny
DOUDOU23 Format et connectique vidéo

Convetir fichier rar en mkv ou avi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter
djal Format et connectique vidéo

Reduire video 4k

Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal
amande17 Format et connectique vidéo

Vidéos clé usb sur télé lcd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess
Sapmi1 Format et connectique vidéo

Wondershare, c'est douteux...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico
BOZO13 Format et connectique vidéo

Enregistrement diaporama

Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13
1812@Zard Format et connectique vidéo

Casque 32 ohms sur prise scart

Résolu

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200
Sageaux Format et connectique vidéo

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
glandu
Tora Format et connectique vidéo

Webrip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit
Pauline_764 Format et connectique vidéo

Convertir un mp4 pour envoi...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764
Antho_9375 Format et connectique vidéo

Câble

Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10
verdoise Format et connectique vidéo

Lire un fichier bdmv

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile
Yvon 4 Format et connectique vidéo

Pas de son avec liaison hdmi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pascal
mpuissance4 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Résolu

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mpuissance4
RECRI Format et connectique vidéo

Branchement magnetoscope/decodeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
A-M63 Format et connectique vidéo

Dvd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Andy31200
valerian2 Format et connectique vidéo

Problème de connecteur

Résolu

chez moi j'ai un cable avec un embout rca tv et un embout s video 4 pin et j'aimerais connecter l'embout s video 4 pin sur un port usb pourriez vous m...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke
Titia Format et connectique vidéo

Tv via barre de son

Résolu

Bonjour je viens d acheter une tv 165 4k de marque Thomson et une barre de son de marque Samsung ma tv est relié sortie canal satellite à la TV via hd...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Titia
Sofften Format et connectique vidéo

Conversion .mkv en .mp4

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier .mkv en .mp4 afin de l'éditer sous un logiciel de montage. Ce fichier .mkv vient du téléchargement d'une vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kkJoxi
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 476