Les discussions

madhause Format et connectique vidéo

Divx son mais pas d image

Résolu

bonjour avec un divx dans l ordi j ai le son et pas l image quand je le visionne avec media playeur que doije faire et y a t il un prog pour que je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bjamikel
cynthia92 Format et connectique vidéo

Conversion en hd

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stef
bbbibine18 Format et connectique vidéo

Divx player

Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby
alexis998 Format et connectique vidéo

.flv vers format psp ?

Résolu

bonsoir je cherche déséspérément comment convertir une vidéo au format .flv vers un format lisible sur la psp?? je suis sous ubuntu mais si vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Dobby78
ratzus Format et connectique vidéo

Liaison hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder mon decodeur tv d' orange hdmi a 2 moniteurs equipes de hdmi 1080p l'un tv l' autre videoprojecteur il me faud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stewartia
ITALIA74 Format et connectique vidéo

Vob to avi

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de modifier mes video.ts en vob vers avi mais je n'y parviens pas. En effet, windows movie maker ne veut pas importer mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
brahim33
rohffdu29 Format et connectique vidéo

Wmv en avi

Résolu

Bonjour, jaimerais transformé des fichier wmv en avi pour pour pouvoir les lire avec divx player 8.0.0 dautre par jaimerais savoir si je les met sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rohffdu29
didou199 Format et connectique vidéo

Any converter ???

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger any converter mais je ne sais pas bien ce que c'est. Il me demande: sois de telecharger "Any Video converter freewar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's
Gueniève Format et connectique vidéo

A propos d'un fichier wmv

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Ben
nejiuchiwa Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers MKV au format AVI. Pour cela j'utilise PocketDivXEncoder qui fonctionne très bien. Cependant l'un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nejiuchiwa
pinkyRose88 Format et connectique vidéo

Séquence vidéo .avi illisible

Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Rhovannon
APOPIS Format et connectique vidéo

Convertion diaporama en video

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir , si il est possible de convertir un diaporama en fichier video ( une amie gere le site de sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
APOPIS
crocnono Format et connectique vidéo

Problème lecture certain films divx

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
beuz89 Format et connectique vidéo

Couper avi en 2

Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film avi de 1,4 giga en 2 parties. j utilise donc virtualdub, mais quand je veux enregister une partie d'environ 800mo,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kevinamd
nvopirhr Format et connectique vidéo

Conversion fichier mov

Résolu

Bonjour, les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr
Fabgi Format et connectique vidéo

Converti en avi illisible ?

Résolu

Bonjour, J'ai converti certains clips de Dailymotion et Youtube, étant en flv, en avi. En flv, je pouvais les lire sur le lecteur windows media, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion
Pow' Format et connectique vidéo

Probleme de conversion

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vidéo converter studio pour pouvoir mettre mes vidéo AVI en mp4 sur mon Ipod Classic . Tout marche trés bien mais quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TICOULOU
Jobe67 Format et connectique vidéo

S-vidéos

Résolu

Salut a tous Je voulais juste savoir si le S-vidéos transmet aussi le son ??

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
glandu
Titoine72 Format et connectique vidéo

Comment convertir?

Résolu

Bonjour, j'aimeraisa savoir comment fait on pour convertir des video. J'ai telecharger ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Little boy62
le gaulois 14 Format et connectique vidéo

Convertir fichier flv

Résolu

Bonjour, existe il un programme pour convertir un fichier video flv en mp4 ou autres, si possible gratuit ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GUEG
juliensl Format et connectique vidéo

Format video

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo encoder en DVD d'environ 2 go . j'aimerais l'encoder d'un autre format, qui ne perd pas de la qualité, qui soit lisible par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kpcien
UnderWeb Format et connectique vidéo

Swf --> avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo capture avec Jing ! Gratuit il ne propose que de sortir la vidéo en SWF ! Comme je veux la mettre sur Daylimotion, ça ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ziggourat
CC8 Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo !

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dail...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3
mvp Format et connectique vidéo

Probleme cable s-video

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévis...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mvp
Bull05 Format et connectique vidéo

Changer de format une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: je voudrais mettre des vidéos sur mon lg viewty. J'ai donc installé "divx converter" mais pour changer de format il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
vinisf
willi94200 Format et connectique vidéo

Convertir .dpg en .avi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers .dpg en fichier .avi si vous pouvez répondre aussi vite que possible ça serai sympa merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
willi94200
johnson1 Format et connectique vidéo

Video flv en 3gp ou mp4

Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci -- c est facile d aimer; mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 424