Les discussions

Convertisseur

 Résolu

bonjour ou telecharger un convertissuer videos a partir de pc au format amv

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ouss747

Conversion video pour mp4 neovix

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ninipick

Video extension avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des video sur mon ordi avec une extension .avi. Est ce que je dois les convertir avec une autre extension pour les regarder sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

Convertir les fichier .avi en fichier .rm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logicel peut fair sa? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
delpaulo

Compacter video mpeg-2

 Résolu

Bonjour, J'enregistre des émission sur la TNT avec mon décodeur : la qualité est excellente mais les fichiers sont énormes (2 Go pour une heure de...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lire des dvd ou divx pc neuf!

 Résolu

Bonjour, voila je viens d acheter un nouveau pc portable,c est un packard bell easynote la serie limitée .avec windows vista. quand je met un dvd ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvi-hdmi ou hdmi-hdmi. le plus performant?

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon PC sur ma télé, je voudrais donc savoir si la différence de qualité d'affichage est grosse entre un câble DVI/HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
avrelbct

Convertir format pwmm en format mpeg4?

 Résolu

Bonjour, Je me suis bien embêté à créer un beau diaporama musical avec Windows Movie Maker afin de le mettre sur mon blog, mais il est au format PWMM...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Aurecool11

Compresser une vidéo avi sans perdre en kalit

 Résolu

Bonjour à tous(tes) et bonne année 2009!! Voilà mon problème : j'ai réalisé un montage photos vidéo sur windows movie maker, je l'ai converti en a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
p3

Divx son mais pas d image

 Résolu

bonjour avec un divx dans l ordi j ai le son et pas l image quand je le visionne avec media playeur que doije faire et y a t il un prog pour que je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bjamikel

Conversion en hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stef

[avivo video converter] encodeur h.264 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Avivo Video Converter, et pourtant je n'ai pas l'encodeur H.264 comme dans l'image ci-dessous : http://img410.imageshack.us/img410...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
peace

Divx player

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Probleme hdmi : lcd samsung/ampli yamaha v563

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ampli AV Yamaha v563 y a 2 jours! Sauf que.. J'ai une télé LCD Samsung qui possède 2 entrés HDMI 1.3 L'ampli Yamaha po...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marc

.flv vers format psp ?

 Résolu

bonsoir je cherche déséspérément comment convertir une vidéo au format .flv vers un format lisible sur la psp?? je suis sous ubuntu mais si vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Dobby78

Liaison hdmi

 Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder mon decodeur tv d' orange hdmi a 2 moniteurs equipes de hdmi 1080p l'un tv l' autre videoprojecteur il me faud...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stewartia

Vob to avi

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de modifier mes video.ts en vob vers avi mais je n'y parviens pas. En effet, windows movie maker ne veut pas importer mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
brahim33

Perte du signal video sur lcd en dvi / hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cab...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
steph

Reglage mediacoder pour passer de avi a dvix

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinstallation complète de mon ordi, je ne parviens plus à retrouver les "réglages" utiles dans MEDIACODER pour converti...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ziggourat

Wmv en avi

 Résolu

Bonjour, jaimerais transformé des fichier wmv en avi pour pour pouvoir les lire avec divx player 8.0.0 dautre par jaimerais savoir si je les met sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rohffdu29

Problème lire avi je ne trouve pas les code

 Résolu

Bonjour, jais un problème lire tous les fichier avi je ne trouve pas les code pour sa aide mois vite jes plus sieur fichier avi que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
satune

Vidéo convertir fichier mpeg en avi

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation similaire sauf que je souhaite convertir un fichier vidéo mpeg en avi. Quelle est la procédure à suivre? M...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fatboysion

? meilleurs lecteurs dvd divx de salon ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de lecteur et je voudrais savoir quels bons lecteurs on peut trouver vers les 100 euros merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Greg2Lille

Besoin information pour remplacer firewire

 Résolu

Amis du jour bonjour. J'ai un caméscope Panasonic AG DVX100P et le port Firewire du caméscope est HS. Je voulais savoir si il était possible de tran...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
oQamie

Pas d'images avec un fich .avi de qualité r5

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce fichier The.Unborn.FRENCH.R5.XVID-GNZ , j'ai le son mais pas d'images. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Spylk

Any converter ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger any converter mais je ne sais pas bien ce que c'est. Il me demande: sois de telecharger "Any Video converter freewar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's

Durée de conversion d'un film avi en mpeg2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la durée de conversion d'un film avi de 700 mo en mpeg2 Merci de bien vouloir me répondre

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
toto974

Convertir avi codec msmpeg4v2 en avi xvid

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé tout un tas de fichiers enregistrés au format AVI avec comme CODEC de compression MSMPE4V2. Ils peuvent être lus sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MEEVA43

Port usb sur home cinema qui ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un home cinéma LG ou il y a un port usb en façade du lecteur divx. J'ai donc mis un film sur une clés usb mais quand...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion

Convertir un fichier .mpeg en .smv

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...

118 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

A propos d'un fichier wmv

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Ben

Convertir un dvd en divx en plein écran

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 problème : 1.je voudrai convertir un dvd en divx mais le problème est que lorsque je converti en format avi, et que je le lis su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gyzmo62

Convertir mkv en avi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers MKV au format AVI. Pour cela j'utilise PocketDivXEncoder qui fonctionne très bien. Cependant l'un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nejiuchiwa

Comment convertir un fichier avi en mpeg

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin de convertir mes video avi en fichier mpeg, pour faire un montage video sur pinnacle studio12. et biensure je ne c pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Strik-Strak

Séquence vidéo .avi illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Rhovannon

Convertion diaporama en video

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir , si il est possible de convertir un diaporama en fichier video ( une amie gere le site de sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
APOPIS

Problème lecture certain films divx

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Couper avi en 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film avi de 1,4 giga en 2 parties. j utilise donc virtualdub, mais quand je veux enregister une partie d'environ 800mo,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kevinamd

Conversion fichier mov

 Résolu

Bonjour, les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr

Converti en avi illisible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai converti certains clips de Dailymotion et Youtube, étant en flv, en avi. En flv, je pouvais les lire sur le lecteur windows media, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Probleme de conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vidéo converter studio pour pouvoir mettre mes vidéo AVI en mp4 sur mon Ipod Classic . Tout marche trés bien mais quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TICOULOU

S-vidéos

 Résolu

Salut a tous Je voulais juste savoir si le S-vidéos transmet aussi le son ??

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
glandu

Comment convertir?

 Résolu

Bonjour, j'aimeraisa savoir comment fait on pour convertir des video. J'ai telecharger ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Little boy62

Convertir fichier flv

 Résolu

Bonjour, existe il un programme pour convertir un fichier video flv en mp4 ou autres, si possible gratuit ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GUEG

Comment convertir une vidéo faite sur movie m

 Résolu

Bonjour, Je vien de crée un petit montage vidéo avc movie maker et je voudrait l'enregistrée sous un autre format ke WMV! Car je voudrait le graver ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
peterjan

Format video

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo encoder en DVD d'environ 2 go . j'aimerais l'encoder d'un autre format, qui ne perd pas de la qualité, qui soit lisible par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kpcien

Youtube downloader probleme!! ne converti plu

 Résolu

BonjouR!!! G TELECHARGER YOUTUBE DOWNLOADER DERNIERE VERSION ET TOUT ALLEZ BIEN JE CHOISISSé LES VIDEO A CONVERTIR EN MP4 POUR POUVOIR LES METTRES SUR...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Lagf

Swf --> avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo capture avec Jing ! Gratuit il ne propose que de sortir la vidéo en SWF ! Comme je veux la mettre sur Daylimotion, ça ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ziggourat

Convertir une vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dail...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3

Probleme cable s-video

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévis...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mvp
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 460