Les discussions

Usb / vga adaptateur

 Résolu

bonjour j'ai instaler un adaptateur usb /vga pour alimenter un écran mais ca ne fonctionne pas j'ai ceci a la place Ce périphérique ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Conversion vidéo flv en mp4 (pas de son)

 Résolu

Bonjour, J'ai bien l'image mais pas le son, je ne comprends pas très bien d'où cela peut provenir ? Sauf si je regarde avec VLC ? Que faut'il fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
clairgi66

Convertir .mkv en .avi sur mac

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou

Branchement enregistreur/decodeur et tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai un enregistreur SONY sans tuner TNT avec une prise HDMI et 2 prises péritels, un décodeur TNT Philips avec une prise HDMI et une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcello49

Interesse convertisseur vidéo record

 Résolu

bonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mkv ou vob?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La meilleure qualité, mkv ou vob?

 Résolu/Fermé

Bonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ziggourat

Pb mise en veille intempestive tv suite branchement arc

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances car suite à un changement de TV, mon installation home ciné est en carafe. config : ampli Yamaha...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme de raccordement

 Résolu

Bonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tv / barre de son

 Résolu

Bonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
malbousquet

Montage avec format vob

 Résolu

bonjour j ai lu plusieurs explication sur ce forum mais aucun n a resolu mon pb. j ai enregistré sur un dvd des petites k7 filmees a l epoque avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ziggourat

Comment convertir une video vlc en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir une vidéo en une lecture audio SVP ? Quelqu'un a la solution. Merci par avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Awdeline

Poids film

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glandu

Que sont les fichiers .part

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ziggourat

Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Convertir en 16/9 avec virtualdub

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat

Oû retrouver video format avi converti mp4 avec factory ? ?

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir un fichier video format Avi ( de ma mini camera Full HD 1080P ) avec factory en MP4 QUESTION : Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Bocdan

Besoins d'aide pour trouve les bon adaptateur

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté la Bbox Miami de chez bouygues télécom, mais c'est une prise HDMI pour connecté à la télé. mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Fichier avi non reconnu, dramatique ! help

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai utilisé mon pc avec le logiciel de vidéo surveillance WinXP. Je n'ai jamais eu de soucis, la vidéo enregistrée est encodée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
edgar

Probleme tv lg sous titre toujours actif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ma TV LG affiche par defaut les sous titres. Quand je les enleve, si je fais du zapping ils sont tjs actifs, y compr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Avchd

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gmnfl

Film dvd sur cle usb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB? Merci d'avance Bonne journée

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fine5959

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
peuchere123

Comment réparer un dysfonctionnement de windows movie maker 2012

 Résolu

Bonjour, Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de dysfonctionnement de lecture des vidéos de l'application Windows Movie Maker 2012 pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Transformer une péritel en hdmi

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm14229

[media player classic] problème fichiers .mkv

 Résolu

Stream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
flofou

Adaptateur péritel -> hdmi (ou vga)

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi des vieilles cassettes vidéos et un magnétoscope pour le lire. Seulement je n'ai plus la télévision, mais un vidéo-projecteur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Comment obtenir une position verticale d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Connexions d un videoprojecteur avec un ordi sans écran ordi.

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Display port vers dvi-d, carte graphique et alim

 Résolu

Ayant vu une promo chez materiel.net , j'ai décidé de m'offrir une gtx 760 mini-itx de chez MSI et une alim cooler master. http://www.materiel.net/...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
geneondes

Quel nouveau format pour une video lourde en .mts

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1H25 (de plus de 14000000Kb) C un match de Rugby. Je voudrai le convertir dans un autre format pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbern

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, différence entre câble HDMI 1.2 et 2. SVP Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Daniel Baudillon

Question sur les formats vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation lorsque je télécharge des films en mp4 et que je convertir en avi pour les lire sur un lecteur dvd, je remarque que, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Resolution ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Formatage clé usb par smart tv samsung

 Résolu

ma tv samsung ne formate plus la clé usb que j'utilisais jusqu'à présent pour enregistrer des émissions télé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Processeur à 100% pour video h.265

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire décemment une vidéo H.265 (MPEG-H Part 2/HEVC (H.265) (hevc)) sous VLC. La vidéo se lance bien mais le proce...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
yayou

Numéricable : recevoir tnt après avoir résilié l'option tv

 Résolu

Bonjour, Depuis que Numericable est passé à la double facturation pour permettre, entre autres, de séparer les 2 offres TV et Internet, j'ai décid...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Probleme rencontré pour hd

 Résolu

merçi d'avance si un membre peut m'indiquer la façon de pouvoir effectuer un enregistrement avec le televiseur sony kdl40v2500 et le magnetoscope tos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
GAUMIDA

Conversion vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
NetPaggle

Difficultés pour changement de formats

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ziggourat

Studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

Connectivité hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un TV avec sortie VGA je voudrai le connecter avec un câble HDMI.Alors j'ai utilisé un adaptateur HDMI mâle et VGA femelle bien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nachtine

Hdmi reste affiché au milieu de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV Samsung UE48JU6400 j'ai un bandeau écrit (HDMI1/DVI) qui reste affiché en plein milieu de l'écran et ne veut plus s'effacer, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tom59300va

Conversion format .wmv en format .mp4

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer. Lorsque je suis la dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Nounoutedu37

Problème de lecture

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ApprentiGeekou

Câble coaxial télé (problème réception tf1)

 Résolu

Salut à tous, Petit problème technique . Sur ma LiveBox Play (décodeur orange ) j'ai une toute petite question: Comment se fait-il et par quel moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeanbern

Convertir video sur sony walkman nwz e353

 Résolu

Bonsoir, J'ai le NWZ-E353 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais format alors qu'il sont en .m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ppp

Problème lecture

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Convertir format .m2ts en avi ou autres (quel logiciel)

 Résolu

Salut, sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM existe-il un équivalent ? J'ai un Caméscope JVC HP media smart lis...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 461