Les discussions

pucepucepuce Format et connectique vidéo

Le site free introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Snox5
AlexandrePAQ Format et connectique vidéo

Problème format/montage/rendu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je compte faire une vidéo en reprenant des Vidéos anciennes d'un Youtubeur pour lui rappeler ces souvenirs en quelques sor...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AlexandrePAQ
crtchat Format et connectique vidéo

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu
guynemer95 Format et connectique vidéo

Récupération vidéo .mts

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95
Antoine92400 Format et connectique vidéo

Brancher homme cinéma sur tv

Résolu

Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Antoine92400
phifioa Format et connectique vidéo

Convertir dvd en divx

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pscy
Lin6po9 Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi/péritel

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille télé samsung grand écran. je viens d'avoir ma Bbox Miami (bouygues) pour la télé avec le net. le problème est qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Anakin
mfdp Format et connectique vidéo

Convertir avchd

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un convertisseur. Je veux convertir du avchd en avi pour pouvoir monter mon film avec WMM 2.6 qui ne prend pas en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mfdp
Sprism Format et connectique vidéo

Tv samsung us43s6300 problème mkv

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé que j'ai récemment achetée. J'ai plusieurs films HD en format MKV, et d'autres films en qualité normale en A...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
josco
davidav Format et connectique vidéo

Hdmi vers peritel

Résolu

Bonjour, me voici devant un probleme compliqué .... j ai une vieille tv sony ( les grosses la en cube ) elle fonctionne bien pas de soucis mais ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
thomas33
Le krol Format et connectique vidéo

Conversion mkv en mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4. auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans périod...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
unmecquiditlavérité
bary75 Format et connectique vidéo

Différence dvi-a / vga ??

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE
auguste Format et connectique vidéo

Connection

Résolu

Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir en 1080p

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
fred_206 Format et connectique vidéo

Dvd en format raw?

Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout
jeremie Format et connectique vidéo

Transformer un mov en avi

Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jemi
romain31160 Format et connectique vidéo

Branchement tele a l ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14
micre13 Format et connectique vidéo

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly
La Poyaude Format et connectique vidéo

Quel format choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE
ddmaster50 Format et connectique vidéo

Usb / vga adaptateur

Résolu

bonjour j'ai instaler un adaptateur usb /vga pour alimenter un écran mais ca ne fonctionne pas j'ai ceci a la place Ce périphérique ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu
Côme11 Format et connectique vidéo

Convertir .mkv en .avi sur mac

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou
jepeto83 Format et connectique vidéo

Interesse convertisseur vidéo record

Résolu

bonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacques bonnard Format et connectique vidéo

Mkv ou vob?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacques bonnard Format et connectique vidéo

La meilleure qualité, mkv ou vob?

Résolu/Fermé

Bonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ziggourat
rodg Format et connectique vidéo

Probleme de raccordement

Résolu

Bonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 402