Les discussions

Upscale db en 4k sur télé 4k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voila je suis un grand fan de qualité d'image, et en possession d'un télé 4K 55". Vu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ziggourat

Dvd

Résolu

bonjour, j'ai un dvd Samsung SH 893 et j''aimerai savoir si je pourrai continuer à enregistrer avec la nouvelle TNT HD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
anniemanou

Branchement tv intelligente et cinéma-maison

Résolu

Bonjour à tous, Avec ma tv précédente, j'étais branché comme suit: -terminal du cablodistributreur vers cinéma maison -lecteur blu-ray vers cin...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Paramétrage des conversions de fichiers vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour J'ai effectué des conversions de fichiers MOV avec VLC en AVI, PS et autres tentatives pour obtenir des fichiers compatibles avec Movie Maker...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
JPL43

Problème capture vidéo

Résolu

Bonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
100dy38

Hdmi vers rca

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un câble hdmi vers rca comme celui-ci pourrait fonctionnait sur une ps4 (pour l'hdmi) vers un vieux vidéo projecteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jb943

Lg rht 497h/rht498h/rht499h ne reçoit pas toutes les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MYGI

Télé qui ne lit plus tous les avi

Résolu

Bonjour, Ma télé oceanic lcd 32 hdtv ne lit plus tous les fichiers avi via une clé usb. La majorité marche sans pb, mais pour certains rien ne m...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
samtris

Regarder une vidéo sur clé usb!

Résolu

Bonjour, Comment regarder un film sur clé USB sur ma télé JVC LT-22HD7WU, sur la notice il n'y a rien de précisée, "comment lire une clé USB?" et que...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Pierrecastor

Convertir un fichier (film) en lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, Je possède un film sur mon ordi, qui se présente sous forme de fichier tout simplement... J'arrive à le visionner en faisant Ouvrir avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cectimjaal

Cable vga/hdmi

Résolu

Bonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jimy_94500

Montage impossible à exporter.

Résolu

Bonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glandu

Vidéo lisible uniquement par vlc

Résolu

Bonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
AnthonyCJ

Comment brancher mon matériel pour en profiter au max

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà après de multiples recherches et quelques essais infructueux, je sollicite votre aide. J'ai acheté un meuble TV hifi il y...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Images animées gif

Résolu

Bonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
acohen612

Meilleur format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
koothrapali

Adaptateur peritel / rca

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Les decodeurs tnt hd satellite

Résolu

Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Comment lire un film avec clé usb sur box sfr

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lire un film que j'avais mis sur sur ma clé usb, avec ma box sfr, mais je n'y suis jamais arrivé ! J'avais pourtant bien commencé...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Steph-Yann

Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p

Résolu

Bonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lA0l

Branchement optique barre de son

Résolu

Bonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
STARGATE43

Disque dur multiledia branchement

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange avec la box et decodeur play Je voudrais acheter un disque dur multimedia pour pouvoir copier mes enregistrements oran...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
roltal

Connection d'un lecteur de dvd à un écran d'ordinateur (vga)

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Comment conecter console wii à tv samsung led ue40h5003

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV SAMSUNG qui ne comporte pas de prises RCA ( jaune, blanche, rouge). Il n'y a que 2 HDMI, 1 USB , 1 optique et...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pipod

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andreadu71

Switch hdmi entre ps4 et pc (2 écrans)

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jiantox

Codec

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Résolu

Bonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Problème de son avec un fichier mkv.

Résolu

Bonjour, J'ai un film que j'ouvre avec GomPlayer qui est sous forme de MKV L'image est parfaite mais il n'y a pas de son. Comment faire, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mahdid216

Connection barre de son

Résolu

Bonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanmarc

Video projeteur et sources salon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doudous87

Camescope toshiba camileo connection

Résolu

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...

134 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeanmichoudu13

Probleme de connection home cinéma bdv e4100

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, nous avons reçu un home cinéma BDV E4100 de chez Sony, la musique, la radio & même le lecteur Blu-ray fonctionnent très b...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Convertir en dvd sans perdre de la qualité

Résolu

Bonjour, alors voila le sujet qui comment a me tracasser je viens d'acheter le logiciel convertxtodvd et j'ai graver un DVD avec , voici les in...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jean

Probleme connection ps3 a television

Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrPixel21

Problème de convertion

Résolu

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Paramètrer qualité de conversion [bitrate, contrôle du taux,...]

Résolu

Bonjour, J'utilise, après avoir essayé tout les logiciels d'édition vidéo trouvée sur internet, AVS vidéo Editor, pour sa simplicité et sa possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Mkv - choix de langues et de sous-titres

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Réduire le poids d'une video avi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Recherche cordon peritel pour freebox

Résolu

Bonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mla75

Importation mini dv via usb

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kiawina

Connexion vidéo à la demande

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

720 p. vs. 1080 p. vs. 4 k

Résolu

Est ce que ça vaut la peine de payer pour la différence de prix ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Reginaldcormier

Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tatijo35

Convertir un mkv en mp4 avec sous titre.

Résolu

Bonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
booste

Branchement tv - numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
palalilalere

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux

Codec video non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 473