Les discussions

Vidéo saccadée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Films bluray dts ou ac3, 5.1

 Résolu

je veux télécharger des films format bluray le regarder via un tv smart tv avec une cle usb, pour avoir un bon rendu audio et video quel configuration...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
STARGATE43

Adaptateur péritel hdmi

 Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis, je sais que désormais les télés n'ont plus de prise péritel ors j'ai encore un équipement avec cette prise et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
cricri

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi

 Résolu

Bonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
slim

Transfert impossible.

 Résolu

Bonjour, je veux copier un film en Mp4 de 5.27Go, réalisé sur Windows Movie Maker de mon ordinateur sur une carte SD HC de 32 Gb. Il me le refuse car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcnicnor

Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Comment lire fichier mkv film 3d sur ma tv?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Titouan

Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Branchement tv/blu-ray/home ciné

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
baladur13

Convertiseur mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
mp3

Vidéo impossible à lire et à transférer

 Résolu

Bonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
AsukaWolf

Télécharger films sur clé usb

 Résolu

bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Réduire une vidéo de 5gb

 Résolu

Je souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
P.J.

Connection lecteur/graveur et free box revolution

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Enregistrer vidéo avec sous titres avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Marzhine

Qualité dans les cables hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...

130 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
papa

Erreur 0xc00d36c4 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glandu

Extraire une video d'un dvd et l'avoir en avi

 Résolu

Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
vero

Fichier vidéo trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Bertmoni

Changer un clip vidéo en format amv

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...

124 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sdad

Brancher la télé pour recevoir la tnt

 Résolu

Bonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Adaptateur hdmi à vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MaximeTherrien

Convertir video vob en avi

 Résolu

je voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Formatfactory: conversions l'une après l'autre ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Breizh

Meilleur format pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de poster ce message, je me suis renseigné sur le net durant une heure mais je suis peu ambrouillé là. J'ai fais un montage ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
AXELLEFOUR76

Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi

 Résolu

Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.

46 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Min59

Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !

 Résolu

Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema

 Résolu

Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Cable peritel hdmi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Convertir des vidéos en format mp4 sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger des vidéos de you tube MP4 et cherchais un convertisseur fiable qui ne m'entraîne pas à télécharger un certain Mac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
claudiusleromain

Sortie péritel vers hdmi d'une télé?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais avoir une nouvelle télévision, qui n'a pas de prise péritel. Ma question comment brancher la sortie péritel de mon en...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Cable tv et prise murale thd ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Comment convertir de m4v en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Phil

Création de vidéo

 Résolu

Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
adbalu

Films ordinateur -tv'lg'

 Résolu

Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
STARGATE43

Freeplayer ne lis plus les format vidéo .avi

 Résolu

Bonjours, Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV. l'image est verte est noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Mars Radio DNB

Lecture fichier vidéo impossible sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
maryleg

Vrt199 takara quel codec ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
micrav

Comment relier une sortie hdmi à un tv avec péritel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Lecture fichier vidéo impossible sur tv tlc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tv tlc u43p6006 et depuis une clé usb ou un dd multimédia il m'est impossible de lancer un film sans soucis, soit le...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
nono0883

Lire une vidéo, après l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier movie maker

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
GDCN

Télécharger des vidéos sur clé usb

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
0ljjj

Mpg

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
michre13600

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...

212 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Groslau2010

Ps2 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Lucky-Luke87

Lecteur dvs

 Résolu

Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Différence de poids

 Résolu

Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dede74000

Cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 460