Les discussions

filioso Format et connectique vidéo

Mkv en avi ou divx

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka
Mona Format et connectique vidéo

Transmetteurs canal sat

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Mona
caroline Format et connectique vidéo

Debutante perdue

Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de forums mais tous parlent de technologie avancée pour un maximum de qualité et je ne trouve pas ma réponse à mes question...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
caroline
nicolejardiko Format et connectique vidéo

Comment lire mes vidéos?

Résolu

bonjour a tous, je me permet de revenir la où je trouve a chaque fois des réponses!! voilà je voudrais transférer des vidéos sur une clé usb et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
mushu14
julien72350 Format et connectique vidéo

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
michele5415 Format et connectique vidéo

Conversion de fichier mpeg et vob

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé à copier mes vieilles cassettes perso depuis les années 80 ! J ai , avec le petit appareil UNOTEC réussi à mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ziggourat
9CIRCLES Format et connectique vidéo

Soucis systeme hdmi arc

Résolu

Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200
WALLY1107 Format et connectique vidéo

Conversion limitée ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
WALLY1107
Lulu 34 Format et connectique vidéo

Reception free box sur plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Ma Free box est connectée à un téléviseur proche de la prise téléphone. Est-il possible de recevoir les programmes sur une autre TV à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat
Polochon94 Format et connectique vidéo

Avantage d'une prise hdmi stb

Résolu

Bonjour, j'ai une SmartTV (une Samsung UE55H6270) et j'ai plusieurs entrées HDMI dont une STB. J'ai lu sur Internet que STB veut dire "Set Top Box...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Polochon94
Merit283 Format et connectique vidéo

Prise inconnue....

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200
momo0354 Format et connectique vidéo

Branchement démo à la télévision

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
Jbanana Format et connectique vidéo

Ampli bose / lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43
jaquy Format et connectique vidéo

Mettre les video sur samsung j5

Résolu

bonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jaquy
yann-in-nz Format et connectique vidéo

Lecture video format 3gp

Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos sur mon pc en format 3GP mais je n'arrive pas les visionner, l'image est fixe j'ai essaye de les convertir au forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
yann-in-nz
tabouret Format et connectique vidéo

Branchement casque sur tv

Résolu

Bonjour, Mon poste de tv est un Samsung UE 40 D 6530 LED,branché en HDMI sur Freebox V6 Je veux écouter la tv par casque audio sans couper le son d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flobruan
Racks89 Format et connectique vidéo

Connectique audio videoprojecteur

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu
lopofa Format et connectique vidéo

1080.web.h264.sigreris ???

Résolu

Bjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lopofa
julienzz Format et connectique vidéo

Transferer film sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini
François Format et connectique vidéo

Usb tv samsung le26a466c2m ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets
Tajinboy Format et connectique vidéo

Convertir avi a mp4

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tajinboy
pedrodu31 Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

Bonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pedrodu31
pucepucepuce Format et connectique vidéo

Le site free introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Snox5
AlexandrePAQ Format et connectique vidéo

Problème format/montage/rendu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je compte faire une vidéo en reprenant des Vidéos anciennes d'un Youtubeur pour lui rappeler ces souvenirs en quelques sor...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AlexandrePAQ
crtchat Format et connectique vidéo

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu
guynemer95 Format et connectique vidéo

Récupération vidéo .mts

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 441