Les discussions

Transferer film sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini

Usb tv samsung le26a466c2m ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

Impossible d'ouvrir une vidéo dans un logiciel (clip vidéo mpg)

 Résolu

Bonjour, je sais, beaucoup de pages ont étaient faite pour ce problème, mais ça ne m'a pas aidé. Pour vous expliquer mon problème, avec une amie nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

Sortie audio videoprojecteur optoma

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Anel

Décodeur sortie usb et graveur entrée hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Convertir avi a mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo d'une trentaine de minute que j'ai filmer avec dxtory (dxtory film que en AVI et non en MP4) j'aimerai monter cette vidéo mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tajinboy

Conversion

 Résolu

Bonjour J'ai fait un montage video sur Movie Maker et je voudrais le convertir en FLV. Le pb c'est que Kastor free video Converter ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pedrodu31

Type de fichiers pour clé usb à partir de pinnacle 14?

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer mon film à partir de pinnacle studio14 sur une clé USB .Mais je ne sais pas choisir mon type de fichier que je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
glandu

Le site free introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Snox5

Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred

Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glandu

Problème format/montage/rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je compte faire une vidéo en reprenant des Vidéos anciennes d'un Youtubeur pour lui rappeler ces souvenirs en quelques sor...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AlexandrePAQ

Convertir un fichier vers le format 3gp / 3gp

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai un nokia 6600 dont une carte mmc contenant le film spiderman2., plein ecran en paysage. J'ai le logiciel converteur de nokia en 3 gpp. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
12222

Convertir .wlmp en .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...

64 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
momo1257

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Récupération vidéo .mts

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95

Avs vidéo editor , choix du format à enregister ???

 Résolu

Bonjour à tous , me voici arrivé à 1 Stade assez critique quand au choix du format de la vidéo à extraire que je viens de créer , à savoir que cette...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Yankeeduvar

Brancher homme cinéma sur tv

 Résolu

Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Antoine92400

Comment convertir un fichier vidéo bst en fichier mkv

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeannets

Tnt intégrée-hdmi ok- format vidéo pas supporté

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Techwood porte les mentions "TNT intégrée, HDMI, et malgré cela, lorsque je l'ai mis en marche, j'ai pu lire "le fo...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)

 Résolu

Bonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Convertir dvd en divx

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pscy

Adaptateur hdmi/péritel

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille télé samsung grand écran. je viens d'avoir ma Bbox Miami (bouygues) pour la télé avec le net. le problème est qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Anakin

Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
merco

Convertisseur de video en hd 720p ou 1080p

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en 720p et 1080p.Je veut le meilleur logiciel même si il et payant je prend. Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ziggourat

Convertir avchd

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un convertisseur. Je veux convertir du avchd en avi pour pouvoir monter mon film avec WMM 2.6 qui ne prend pas en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mfdp

Tv samsung us43s6300 problème mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé que j'ai récemment achetée. J'ai plusieurs films HD en format MKV, et d'autres films en qualité normale en A...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
josco

Video .avi, encodage mc3 non reconnu par lecteur tv et box

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines vidéos, en avi, que je ne peux pas lire, car pas reconnues par ma LABOX et ma TV Samsung, comment les modifier et, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dede74000

Hdmi vers peritel

 Résolu

Bonjour, me voici devant un probleme compliqué .... j ai une vieille tv sony ( les grosses la en cube ) elle fonctionne bien pas de soucis mais ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
thomas33

Acquisition d'images vidéo type composite (connecteur bnc)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra vidéo digital (JVC) qui me fournie des images couleurs sous forme d'un signal composite (connecteur BNC) en provena...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BORHAN

Conversion mkv en mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4. auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans périod...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
unmecquiditlavérité

Différence dvi-a / vga ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE

Brancher lecteur-dvd sur video-projecteur (débutant !)

 Résolu

Bonjour, Voilà : je n'y connais vraiment rien en connectique. Et j'hérite d'un lecteur-dvd et d'un vidéo-projecteur (le premier semble un "pas cher"...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Connection

 Résolu

Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Comment faire pour selectionner ps4 avec télévision samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bendrop

Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb

 Résolu

Je cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Convertir en 1080p

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à transformer un format mpg en mp4. Remerciements anticipés

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Pc-fixer

Dvd en format raw?

 Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout

Problème de conversion avec format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ziggourat

Transformer un mov en avi

 Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jemi

Relier un téléviseur led hd panasonic à un magnétoscope philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai visualiser mes anciennes cassettes et anciens DVD il faudrait que je puisse relier mon ancien magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mecathy50

Connexion pc portable asus à tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
berthe

Passage analogique à format numérique

 Résolu

Bonsoir, Possédant une caméra analogique (actuelle), et souhaitant passer au format numérique des vidéos prises sur cassette, j'ai acheté ce qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Branchement tele a l ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14

Extension mpg

 Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly

Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nathtech

Besoin de convertir une vidéo mp4 en...

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens de réaliser mon premier court métrage. Désireux de l'inscrire en festival un message d'erreur sur leur site me dit : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Louisthewolf

Quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE

Question de branchement râteau/parabole

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison sur le toit de laquelle se trouvent un râteau et une parabole. L'ancien propriétaire nous a laissé un d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Gil
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 461