Les discussions

Videoprojecteur, pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MrAmeni

Enregistrer une animation en avi avec c4d

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Juuen (un mec nul sur cd4)

Couper un fichier .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BJ Blazcowickz

Pinnacle studio plus 21

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter Pinnacle studio plus 21 mais avant d'investir, quelqu'un pourrait' il me dire si ce logiciel accepte en entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Problème avec la télévision waltham: le format vidéo n'est pas s

 Résolu

Bonjour, Ma télévision ne montre pas les images, sur toutes les chaines, un seul message s'affiche"le format vidéo n'est pas supporté", sauf à la 3 j...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
olekojacqu

Branchement home cinéma philips

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma PHILIPS HTS3220/12,question branchement. En ce qui concerne le home par lui-même il fonctionne,quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Format de fichiers .mts

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
claudius73

Problème avec dvd flick

 Résolu

Bonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ziggourat

Péritel hdmi

 Résolu

Bonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Problèmes avermedia live hd lite logitech c920 action! mirillis

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi. Depuis la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cpassimple

Systeme ntsc

 Résolu

Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Comment réparer un fichier avi cassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour en voulant regarder un film AVI sur VLC il me dit que le fichier est cassé et que ce sera très long à réparer j'ai donc essayé avec virtual...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexandre

Extraire une vidéo d'un fichier .ts

 Résolu

Au secours j'ai besoin de vous!!! Bonjour, bonsoir, J'ai un fichier .ts qui contient 2 pistes vidéo et 2 pistes audio. Je le vois bien avec VLC ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
xStepince

Mkv en avi ou divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka

Sortie hdmi sur tv samsung led ue40d5000

 Résolu

Bonjour, Je crains que ma question soit très très basique! Je viens d'acheter la TV Samsung UE40D5000 et je ne trouve aucune sortie pour brancher...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
rajabaila

Decalage entre son et image pour fichier avi

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai extrait et encoder un de mes film ; or il y a un decalage constant entre le son et l'image. Existe t'il un moyen de rectifier ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yoyodiver

Transmetteurs canal sat

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Mona

Debutante perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de forums mais tous parlent de technologie avancée pour un maximum de qualité et je ne trouve pas ma réponse à mes question...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
caroline

Comment lire mes vidéos?

 Résolu

bonjour a tous, je me permet de revenir la où je trouve a chaque fois des réponses!! voilà je voudrais transférer des vidéos sur une clé usb et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
mushu14

Probleme clé usb

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Whismeril

Conversion de fichier mpeg et vob

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé à copier mes vieilles cassettes perso depuis les années 80 ! J ai , avec le petit appareil UNOTEC réussi à mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ziggourat

Soucis systeme hdmi arc

 Résolu

Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Conversion limitée ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
WALLY1107

Help...prise murale numericable pour passage à la feebox crystal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais chez Numericable et j'ai décidé de passer chez Free (ADSL) avec la freebox crystal ...pour une question de budget

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tyta78

Telecharger film puis transferer sur cle usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner un site de telechargement legal de films mais que l'on puisse transferer ensuite sur cle usb ou graver sur dvd . merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
elise

Reception free box sur plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Ma Free box est connectée à un téléviseur proche de la prise téléphone. Est-il possible de recevoir les programmes sur une autre TV à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Conversion d'une video wmv en mp4 avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avec succès la dernière version de VLC (2.05), mais j'ai un problème pour convertir une vidéo wmv en MP4 ou Avi pour la li...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
steff

Avantage d'une prise hdmi stb

 Résolu

Bonjour, j'ai une SmartTV (une Samsung UE55H6270) et j'ai plusieurs entrées HDMI dont une STB. J'ai lu sur Internet que STB veut dire "Set Top Box...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Polochon94

Cablage tv ,home cinema et autres appareils

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai brancher ensemble, ma television, un home cinema, la ps4 , la box tv sfr evolution ( le decodeur tv) , et 2 disque d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Branchement tv + decodeur canal sat + lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Lorabelle21

Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015)

 Résolu

Bonjour. Alors j'ai réaliser un petit montage sur After Effect CC2015 pour mon usage personnel, mais au moment de faire le rendu, environ en plein mil...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
CIZARTS

Suppression fichier vidéo impossible

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai des films sur mon pc que je ne peu plus supprimer. Voila le message qui apparaît en voulant les supprimer. "cett...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
amadeus971

Prise inconnue....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Branchement pc et sony kdl32wd750 : l'image mais pas le son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Sony KDL32WD750 et l'ai raccordée à mon pc via le câble HDMI que j'utilisais pour relier ma passerelle vidéo à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hatusu

Branchement démo à la télévision

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos en .mkv et quand je fais un montage sur movie maker, le son n'est pas pris en charge. Je cherche donc à faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tazerlevrai

Ampli bose / lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43

Mettre les video sur samsung j5

 Résolu

bonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jaquy

Lecture video format 3gp

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos sur mon pc en format 3GP mais je n'arrive pas les visionner, l'image est fixe j'ai essaye de les convertir au forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
yann-in-nz

Branchement casque sur tv

 Résolu

Bonjour, Mon poste de tv est un Samsung UE 40 D 6530 LED,branché en HDMI sur Freebox V6 Je veux écouter la tv par casque audio sans couper le son d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flobruan

Qu'est-ce qu'un format video ts

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un format video TS? Configuration: Mac OS X Yosemite V. 10.10.5

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guyhencor

Connectique audio videoprojecteur

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu

Télévision home cinéma problème de son

 Résolu

Bonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Catub

1080.web.h264.sigreris ???

 Résolu

Bjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lopofa

Branchement dvd sur tv led sans peritel

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200

Charger directement la batterie d'un appareil photo canon rebel

 Résolu

Bonjour, Peut-on recharger directement la batterie sur l'appareil canon rebel T3i? merci pour votre réponse miracuĺéduseizemai Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
durock

Convertir fichier nvc en avi ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec nero et j'aimerais mettre cette vidéo sur YouTube mais je pense que YouTube ne supporte pas les fichier nv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Paul

Brancher 2 tv sur 1 parabole

 Résolu

Bonjour, peux-t-on brancher 2 tv sur 1 parabole, s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
JULIEN

Conversion mp4 en divx sans déformation ?

 Résolu

Résolu.... la TV lit le MP4.......

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
DIDjer

Transferer film sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nini
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 460