Vidéo impossible à lire et à transférer
RésoluBonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...
Bonjour, Plus tôt dans l'année j'ai dû effectuer une vidéo que j'ai montée avec Windows Movies Maker sur mon ordinateur. Je souhaitais la transférer...
bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...
Je souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...
Bonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...
Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...
bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ...
Je pense que le titre est assez clair : J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Je veux envoyer, par mail avec Orange, une petite vidéo p...
Bonjour, mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv. Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui per...
Bonjour, Ma télé peut recevoir la TNT mais je n'ai que l'alimentation de mon décodeur pour canalsat par une parabole existe-t-il une double prise...
Bonjour, J'aimerais savoir si cela fonctionnerais si j'utilisais ce cable : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/axgear-hdmi-to-vga-converte...
je voudrai mettre une video sur facebook mais quand je passe par movi maker on entend pas le son, il faut que je convertisse vob en avi
Bonjour, J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4. Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à c...
Bonjour à tous, Avant de poster ce message, je me suis renseigné sur le net durant une heure mais je suis peu ambrouillé là. J'ai fais un montage ...
Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.
Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...
Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...
Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...
Bonjour, Je souhaitais télécharger des vidéos de you tube MP4 et cherchais un convertisseur fiable qui ne m'entraîne pas à télécharger un certain Mac...
Bonjour, Bonjour, Je vais avoir une nouvelle télévision, qui n'a pas de prise péritel. Ma question comment brancher la sortie péritel de mon en...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...
Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...
Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...
Bonjours, Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV. l'image est verte est noir...
Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...
Bonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...
Bonjour, je viens de recevoir une tv tlc u43p6006 et depuis une clé usb ou un dd multimédia il m'est impossible de lancer un film sans soucis, soit le...
Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...
Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...
Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...
Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...
Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...
Bonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...
Bonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...
Bonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...
Bonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...
Bonjour à tous, Je voudrais acheter Pinnacle studio plus 21 mais avant d'investir, quelqu'un pourrait' il me dire si ce logiciel accepte en entrée ...
Bonjour, Ma télévision ne montre pas les images, sur toutes les chaines, un seul message s'affiche"le format vidéo n'est pas supporté", sauf à la 3 j...
Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma PHILIPS HTS3220/12,question branchement. En ce qui concerne le home par lui-même il fonctionne,quand ...
Bonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...
Bonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...
Bonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci
Bonjour Ce n'est pas mon premier post sur le sujet, mais en recherche de réponse, mon matériel evolue et les posts aussi. Depuis la mise à jour...
Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...
Bonjour en voulant regarder un film AVI sur VLC il me dit que le fichier est cassé et que ce sera très long à réparer j'ai donc essayé avec virtual...
Au secours j'ai besoin de vous!!! Bonjour, bonsoir, J'ai un fichier .ts qui contient 2 pistes vidéo et 2 pistes audio. Je le vois bien avec VLC ...