Les discussions

Log gratis convert dvd en avi

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les dvd que j'ais enregistrer dans mon pc en avi. J'ais recherché sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cecetth

Formater une sd card

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
craziremi

Vlc & divx player & ... ecran noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que faire car depuis aujourd'hui je ne peut plus lire mes film tous écran avec vlc divxplayer etc... mais j'ai le son sa se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
totochucky

Lecture divx imossible sur lecteur dvd divx d

Résolu

Bonjour, a plusieur reprise apres avoir gravé des divx je n'arrive pas la es lire sur mon lecteur de salon , il y a til un programme qui lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
axel

Convertir avi en divix

Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon . Si quelqu'un connait une so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gnoop

-?- les formats pinacle studio plus 11 -?-

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Pinacle Studio Plus 11 prend en charges le Format AVI ? Esque sa marchera avec des vidéos prise avec un Appareil ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sc41.1fr1.com

Problème pour lire .avi avec lecteur mp4

Résolu

Problème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mimount93

Dvd ---> divx

Résolu

Bonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31

De mp3 a mpeg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Saiyen75

Mv 600 connecter au pc

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'arrive plus a connecter ma camera sur le pc. alor qu'avan tous aller bien sur mon autre pc. J'ai regarder un peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
martinn

Convertir un dvd en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai convertir un dvd (une video de 3 minutes) en . avi. J'ai regardé plusieurs forums, télechargé plein de logiciels... je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
g.chinal

Convertir power point en flash

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
med

Convertir

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
stefany_s

Transformer du avi en divx

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format AVI qui se lisent avec VLC. J'aimerais graver ces fichiers sur DVD pour pouvoir les lire avec mon lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
shopgirl828

Telecharger divx

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il un site pour telecharger DIVX gratuitement merci

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[super] compréssion avi en petit format

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 16 minutes que j'aimerai mettre sur site de partage vidéo, le problème est que l'avi faisai 864 mo, je doit pas dépasse...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cocoche95

Convertir

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel logiciel pour convertir les formats vidéo wma en format divx avi mpeg si possible gratuit et en francais merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
trombine40

Lire des divx

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple et en français de préférence pour pouvoir lire des divx sur un ordi portable

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
sebdu59

Téléchargement de video .flv

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et à toutes, sil vous plait j'aimerais télécharger une vidéo que j'aime tant visionner sur le site youtube, mais j'ai tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
matomate

Crée un dvd avec un menu avec fichieravi

Résolu

Bonjour Bonjour ! Alors voilà après avoir beaucoup survolé les sujets je n'ai trouvé aucune réponse qui comble mes attentes :( Je dispose de 37 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
MEPHISTO69

Connexion camescope/ordi... avec usb ??

Résolu

Bonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
detusson

Probléme d'ouverture avi avec virtualdub

Résolu

Bonjour,J'ai telecharger le logiciel virtualdub il y a quelques temps mais un problème persiste lorsque je veux ouvrir un fichier avi avec "open video...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
-yomin-

Format 3gp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoire s`il existe un moien d`ammeliorer la qualité des videos filmes avec un portable ( .3gp)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
xenio

Comment convertir mes videos flv en 3gpp

Résolu

Salut, J'ai acheté le sony ericcsson v630i avec le cable USB. J'essaye de mettre des videos, je crois qu'il faut les mettre en 3gPP et en taille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
latif

Convertir des vidéos pour iitunes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo au format DivX et je veux la mettre sur Itunes. J'ai essayé de la convertir dans tous les formats ( MP4 etc... ) et...

Itunes prob

Fichier avi trop gros

Résolu

Bonjour, Mon problème est classique mais je ne trouve pas de réponse récente sur le forum : Je ne comprends pas j'ai des fichiers avi de 698 mo do...

tahoo

Help tvx dvico m-3100u

Résolu

Bonjour! J'ai depuis peu un TVX DVICO M3100. Un ami, plus callé que moi, me l'a rempli de films et de séries. Il a eu la gentillesse de me faires des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antouine

Lire avi sur dvd

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peut mettre ma vidéo .avi sur mon dvd rw réinscriptible ????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hiruka

Aide pour séquencer un fichier .avi

Résolu

Salut à tous ! Je recherche un logiciel qui peut me permettre de séquencer un fichier vidéo. Je m'explique. Je possède un concert sous .avi , m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mimich01

Lecture fichier mpeg

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour lire un fichier "MPEG-4 Movie"?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Belgarath71

Le divx

Résolu

Bonjour, Svp je voudrais savoir s'est quoi la différences entre le divx et les autres extension videos ?? Merci d'avance ^__^

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pakko

Convertir avi en amv

Résolu

Salut! est ce que y'a un moyen de convertir gratuitement un fichier video avi en amv ??

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fordware

Convertir du format dvd en format avi

Résolu

Salut à tous, Voilà je cherche un logiciel qui permet de convertir du format DVD en format AVI. J'espère que quelqu'un saura me répondre =) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ricaiin-of-LA

Convertir mpg en avi

Résolu

Bonjour, est ce que il existe des logiciels gratuits pour convertir les formats video avi en mpg ??

Lilly00

Mp4 en avi

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel qui converti du mp4 en avi assez simple en francais et gratuit merci

Utilisateur anonyme

Convertisseur .flv???

Résolu

Bonjour, je cherhce 1logiciel pour convertir .flv en .mp4 merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kiro09

Convertion 3gp en format wmv

Résolu

Bonjour, J'ai déja essayé sur media- convert mais ca me donne que le son !!! vous avez pas autre chose pour convertir des videos ??? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos, les ai mises sur mon ordi et je souhaiterais les mettre sur Windows Movie Maker, sauf qu'elles ne sont pas au bon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ulex

Probleme pour lire dvdrip divx.

Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
monica

Convertir video flv en 3gpp

Résolu

Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
balteur

Comment lire fichier format m4v?

Résolu

Bonjour, j ai telecharge un film en m4v , je ne peux pas le lire, j ai le pack k lite, que faut il faire? je ne connais pas grand chose a tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Jeroum

Branchements tv graveur dvd et canalsat

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nini

Problème de format

Résolu

Bonjour, avec mon appareil photo numérique j ai fais une vidéo, j aimerais l ouvrir avec movie maker mais je n y arrive pas comment dois je m y prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guisgui71

Fichier avi sans image à la lecture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire correctement un fichier avi. Lorsque je lance la lecture, je n'ai que le son, mais aucune image. Quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Didine

Convertir videos 3gp en avi

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des videos 3gp en avi gratos

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kali29

Divx.. comment graver des divx sur un dvd?

Résolu

Bonjour, j'expose mon soucis: j'ai quelques divx que je voudrais mettre sur dvd , je voudrais qu'il soit lu dans un ordre precis donc g changer ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
renaud

Flv en mp4

Résolu

Bonjour, j'ai des clips en version FLV comment je peux faire pour les les transformer en version MP4? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tom974

Video avi => mp3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment il faut faire pour rendre une vidéo avi aux format mp3 par exemple si une musique me plait dans une vidéo ( de 3 min...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection ps3 hdmi=>dvi [urgent]

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
punk909

Probleme avec les dvix

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je ne peux pas lire mes dvd sur ma platine de salon qui fait biensur divx. Je grave mes films avec nero 7.5, la gravure...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mat35
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 473