Les discussions

Mpeg2

 Résolu

Bonjour, est ce que Movie maker accepte le format mpeg 2 ? je n'arrive pas à importer les fichiers video sur movie Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
NIZZA 06 §§§§§

Maitre une video avi en mp4

 Résolu

Bonjour; J'aimerais changer des vidéo avi en MP4. Qui connais un logiciel qui marche bien est simple a utiliser... Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Probleme avec lecture video avi

 Résolu

Bonjour, jais une video au format avi mais elle veux pas marché! mon lecteur VLC ne peut pas la lire! ca m'écrit error.... xvid.... etc. il fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaoko

Mkv en avi problème de sous-titres

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Jusqu'à la semaine dernière je cherchais comment convertir mes mkv en avi. En lisant plusieurs posts, j'ai trouvé le log...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lucifer

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai extrait un DVD que j'ai chez moi et me retrouve avec un dossier AUDIO_TS et un autre VIDEO_TS, jusqu'ici pas de souci, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mpuissance4

Convertir des vidéos you tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des clips ( de you tube ) sur mon ipod toutch , mais je n'ai pas de site de télechargement GRATUiS et je ne c'est pas ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jozzy_027

Fichiers avi sur un dvd normal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme qui pourrait graver des fichiers AVI (films) en un DVD normal (pas un dvd DIVX). Car j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
antoine_95

Convertir fichier avi en wma

 Résolu/Fermé

kj Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Chris 94

Lecture vidéo avi son sort mais pas l'image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes format AVI, le son sort mais pas l'image. Je lis mes vidéos avec Lecteur windows media Voilà, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

S-video ou rca video ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christophe54590

J'ai un fichier .flv comment le lire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila question assez simple pour qui s'y connait, mais j'ai recu un fichier .flv que je n'arrive pas a visionner. Pour toute reponse j'ai re...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
miette

Compression vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Conversion de vidéo impossible...pb d'atome!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis 1 an un camescope numérique JVC. Je convertis les vidéos (pour les voir ensuite sur You tube ou FaceBook par ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Kiki

Format video .mp4 vers .mov

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
océane

Quel cable hdmi pour une tele et graveur sams

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon graveur samsung895 , il n'est pas reconnu, quel modele de cable HDMI PRENDRE MERCI POUR VOTRE AIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vendanger49

Quel cable hdmi choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
garden61

Conversion .mkv en dvd : perte son & sous-tit

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Babeth-11

Vrai logiciel gratuit convertir flv to avi

 Résolu

Fais ch**** Une demi heure que je cherche un logiciel pour convertir une vidéo FLV en AVI Je cherche un logiciel gratuit et depuis tout à l'heur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
$py J

Cable hdmi vers vga [resolu]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un cable HDMI vers VGA on m'as souvent dis "non car le HDMI est numerique et le VGA analogique mais il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ganja13

Durée fichier audio divx

 Résolu

Bonjour, Je débute là dedans, et j'ai bien du mal à m'en sortir. Voilà: j'ai enregistré une vidéo en .AVI, format 720X540, durée 1H43, qui fait 1.45...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
senior33

Problème d'iso en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier contenant pel mêle des fichiers .bup, .ifo et .vob. J'en ai fait un iso. Avec daemon tool je peux le lire. Mais dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jiji

Brancher une télé sans prise télé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible en ayant 1 prise télé dans le salon avec une box, d'avoir la télé dans la chambre (pièce qui ne dispo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pafdantafass

Divx player

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et légèrement novice : je n'arrive pas à installer le lecteur Divx player sur mon pc , un message s'affiche et me dit : ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ziggourat

Platine blu ray ne detecte pas usb ?

 Résolu

Bonjour, Décidément, j'ai encore des soucis avec ma platine Samsung bd C5300 :( Après différent tests et la galère de la mise à jour du FW, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dionysien

Comment mettre des vidéos sur une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer des vidéos sur une clé usb pour mettre les vidéos sélectionnées sur un autre ordinateur aidez moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tibouuh

Convertir video vlc en format mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai des video en VLC que je voudrais convertir en format mp3 (GOgear Ariaz philips 4GO) mais à chaque fois que je trouve des logiciels c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Beeback

Convertir photo mswmm en jpg

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Movie Maker, j'ai extrait une photo d'une vidéo. Cette photo, je l'ai enregistrée sur mon ordi (format .mswmm) J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Cappucina

Vidéo flv en avi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de convertir une vidéo en AVI. Quelqu'un pourrait me donner conseil SVP ? Simple d'ut...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13

Logiciel convertir un dvd-->format ipod touch

 Résolu

Bonjour, Alors voila: J'ai un ipod touch (4eme génération) et je voudrais mettre un film dessus. j'ai déja utilisé magic dvd ripper mais c'etait s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
raf

Encodage mkv très très très long

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de ré-encoder un mkv avec m4ng, le temps annoncé est de 35H. ça me semble "légèrement" long. De quoi ça pourrai veni...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jemis26

Format film

 Résolu

Bonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gaspounet

Convertir une vidéo de flv vers amv

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Anonyme

Sous titre divx

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
agami555

Conversion vidéo : choix logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir différents formats de vidéos (.MOD, .MOV, .3GP entre autres) en .WMV (pour un maximum de compatibilité sur des PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
totodunet

Fichier vidéo sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62

Comment convertir avi 001 en avi

 Résolu

Bonjour, je vient de telecharger une episode d'un film et les fichers sont 001, 002... ok j'ai reussir a les join il me marche pas sur le disque quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hello

Video format "fichier"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des videos qui n'indiquent aucun format de fichier, si ce n'est "fichier". Je peux les lire sur mon PC, mais je voudrais le...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Myp

Du format 3gp au format initial

 Résolu

Bonjour, je converti des videos telechargées avec real player au format 3gp compatibles avec mon nokia n97. je voudrais savoir comment faire le chem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Apprenti.1

Problème de désinstalation divx plus

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger divx plus et je veux le désinstaller. Je vais dans panneau de configuration,je clic sur supprimer, une page s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Asf en avi tout simplement

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moi

Changer le format d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut changer le format d'une vidéo. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui peut le faire. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
18lc89

Quel format pour les vidéos you tube?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir a quel format devait être une vidéo pour être poster sur you tube (divx,avi...?) MERCI -- VOUS AVEZ DES...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
fino69

Recherche pour convertir des video en mvi

 Résolu

Bonjour, je recherche qqn qui pourrais mexpluiker comment on peut transformer des video en format mvi car je vien d'avoir un mp4 ki ne lit ke ceux-ci...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acqs40

Fichiers .avi

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie déjà pour les réponses. Voilà le problème je joue a call of duty 6 modern warfare 2 et avec un ami on veut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Convertire des video??

 Résolu

Bonjour, jaurais voulu savoir si il etait possible de convertire des video de 70mo a peu prés en HD 720p etc...... merci de votre attention cia...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bruce82

Conversion d'un fichier texte en video

 Résolu

Bonjour, Comment est t-il possible de convertir un fichier texte world en vidéo AVI ou autre ? par quel programme ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier avi

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mccb

Divx besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de remplacer la piste audio d'un .avi (divx) par une autre piste audio? Est ce possible ? et quel logiciel faut il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ily78

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Le cable hdmi sert-il vraiment ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonymous
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 460