Les discussions

Format mpeg-4 avc - infos ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Problème déformation image sur 16/9

Résolu

bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
toukous

Passer du format video vlc au format avi

Résolu

J'ai quelques vidéos sous format VLC et j'aimerai les mettre en avi. J'ai déjà essayé des logiciels comme mediacoder et videotovideo, ça a marché une ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Pierrecastor

Convertir video mkv

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Format video

Résolu

j'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PGP

Comment utiliser format factory

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kelly

Changer un format strnf.avi en mpg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madmyke

Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gej62

Comment convertir mes fichiers pour platine de salon

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glandu

Cable hdmi plaqué or ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patsie76

Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro

Résolu

Bonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Irpie

Quel format vidéo pour création de dvd windows ??

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joey16

Fichier mkv blue ray impossible.....

Résolu

bonsoir! quelqu'un peut il medire pourquoi je ne peux copier un fichier de 4,37 gb en mkv (du blue ray) vers ma clé usb ? faut-il changer ce fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nancy100

Quel format pour film pour la meilleure qualité?

Résolu

Voila tout est dans le titre je vien d'acheter une nouvelle television et je voudrai regarder des films en qualité MAX mais je ne connais absolument r...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arnold12760

Fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'envoie une vidéo au format .avi sur un dvd à un ami qui a le lecteur VLC. Impossible de voir le petit film sur l'ordinateur. Même fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
balendar

Format non supporté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique TNT qui ne capte que 5 chaines sur les 19 que je devrait normalement recevoir. Par avance MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
agnes

Choix du format

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tmartin

Photo story

Résolu

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
melouch49

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Regarder mes dvd sans payer la redevance...

Résolu

Bonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Vieuxrêveur

Comment choisir le plus petit format?

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Câble coaxial

Résolu

Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
minidoo

Vidéo convertie en avi. illisible sur tv

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Video illisible avec vlc et divx player

Résolu

Bonjour, lorque je lance une video avec vlc linterface image de la video ne se deploie pas c a dire que jenten bien le son mai limage napparai pas v...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ezio auditor

Tv pc hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Mkv

Résolu

Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62

1080p et 1080p blue ray

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tobby3

Problème connectique tablette a tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Panasonic tz10 et format vidéo avchd lite

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
altairabelais

Cmnt compresser avi sans perte de qualité?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai plein de vidéos .avi sur mon dd qui occupent pas mal d'espace.J'aimerais récupérer une partie de cet espace en conservant la qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
arnaudyet

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43

Sélection de codec ?

Résolu

Bonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Omega001

Conversion video à mp3

Résolu

Comment convertir une video à MP3 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dolce26

Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
spaghetti

.mkv en avi ou mpeg

Résolu

bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
appolo007

Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
miva05

Lecture fichier mp4?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat

Quel est le meilleur format vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Format factory 3.00 "error dxc0000005"

Résolu

Bonjour, PC Windows 7- J'utilise régulièrement Format Factory pour convertir des DVD en fichiers vidéo mp4 afin de les regarder sur ma tablette Asu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mickypel

Conversion

Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Transformer .avi => .mpeg4

Résolu

Bonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taiou

Supprimer les bandes noirs d'une vidéo .wmv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vidéos en .WMV, le petit problème, c'est que j'ai 2 bandes noirs sur les côtés de chaque vidéos, j'ai essayé avec Camtasia St...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LEADERPRICEDIGIDIX

Cours débutant

Résolu

Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fpafpa31

Format sur mon led samsung

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ironica

Problème pour connecter tv tnt avec magnétoscope+décodeur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir comment raccorder une TV TNT avec un magnétoscope (non TNT) qui serait lui-même raccordé à un décode...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jjpot

Est il possible de convertir une video normal en video hd

Résolu

bonjour j'ai télécharger pas mal de vidéo depuis youtube et Dailymotion ... mais hélas elles ont perdu leur qualité HD . j'aimerais savoir si il exist...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo appareil panasonic lumix

Résolu

Bonjour, j'ai filmé hier des vidéos avec mon appareil photo lumix, et quand j'ai voulu les mettre sur mon mac, elles apparaissaient en un format biz...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Lilliann35

À la recherche d'un bon convertisseur ...

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon convertisseur de vidéos en mp4 gratuit, qui accepte de lourds fichiers tels que les films ou autres. Beaucoup de sites...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maxipilot88

Convertisseur hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
claude08120
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 473