Les discussions
Format mpeg-4 avc - infos ?
RésoluBonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...
Problème déformation image sur 16/9
Résolubonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...
Passer du format video vlc au format avi
RésoluJ'ai quelques vidéos sous format VLC et j'aimerai les mettre en avi. J'ai déjà essayé des logiciels comme mediacoder et videotovideo, ça a marché une ...
Convertir video mkv
RésoluBonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...
Format video
Résoluj'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...
Comment utiliser format factory
RésoluBonjour, je voudrai vous demandé comment utiliser format factoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Changer un format strnf.avi en mpg
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas ê...
Convertir vidéo avi en mpeg-4 3gpp media release 5
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir lire une vidéo "classic" AVI sur mon mobile Samsung S3350. Ma vidéo est de bonne qualité et lisible sous Windows Médi...
Comment convertir mes fichiers pour platine de salon
RésoluBonjour, J'ai sur mon caméscope des fichiers .mod et je dois les convertir pour qu'ils soient compatibles avec les platines de salon(mpeg II donc ...
Cable hdmi plaqué or ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais relier un récepteur tnt hd a mon téléviseur avec un cable hdmi, vaut-il mieux le prendre en plaqué or ou ca n'as pas d'impor...
Adaptateur pour brancher projecteur sur macbookpro
RésoluBonjour a tous! J'ai vu une bonne affaire sur internet pour acheter un projecteur illumina pj-tx100 hitachi mais je ne sait pas du tout comment je po...
Quel format vidéo pour création de dvd windows ??
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaître quel format utiliser pour le logiciel "création de DVD Windows" car à chaque fois il me dit qu...
Fichier mkv blue ray impossible.....
Résolubonsoir! quelqu'un peut il medire pourquoi je ne peux copier un fichier de 4,37 gb en mkv (du blue ray) vers ma clé usb ? faut-il changer ce fichier ...
Quel format pour film pour la meilleure qualité?
RésoluVoila tout est dans le titre je vien d'acheter une nouvelle television et je voudrai regarder des films en qualité MAX mais je ne connais absolument r...
Fichier .avi
RésoluBonjour, J'envoie une vidéo au format .avi sur un dvd à un ami qui a le lecteur VLC. Impossible de voir le petit film sur l'ordinateur. Même fichier ...
Format non supporté
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique TNT qui ne capte que 5 chaines sur les 19 que je devrait normalement recevoir. Par avance MERCI...
Choix du format
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...
Photo story
RésoluBonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...
Coller deux fichiers avi
RésoluBonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...
Regarder mes dvd sans payer la redevance...
RésoluBonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...
Comment choisir le plus petit format?
RésoluBonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...
Câble coaxial
RésoluBonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...
Vidéo convertie en avi. illisible sur tv
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...
Video illisible avec vlc et divx player
RésoluBonjour, lorque je lance une video avec vlc linterface image de la video ne se deploie pas c a dire que jenten bien le son mai limage napparai pas v...
Tv pc hdmi
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...
Mkv
RésoluBonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci
1080p et 1080p blue ray
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...
Problème connectique tablette a tv
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...
Panasonic tz10 et format vidéo avchd lite
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...
Cmnt compresser avi sans perte de qualité?
RésoluBonjour à tous, j'ai plein de vidéos .avi sur mon dd qui occupent pas mal d'espace.J'aimerais récupérer une partie de cet espace en conservant la qua...
Aide branchements tv/ps3/hc/freebox
RésoluBonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...
Sélection de codec ?
RésoluBonjour tlm, 1/Quelle différence y a-t-il entre Microsoft MPEG-4 Video Codec V2... Xvid MPeg4 Codec... et DivX ? 2/Et comment savoir lequel équi...
Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=
RésoluBonjour, je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé d...
.mkv en avi ou mpeg
Résolubonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....
Transfert de films d'un disque dur externe vers imovie
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai un camescope EVERIO lorsque je branche ma camera à mon ordinateur ...
Lecture fichier mp4?
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...
Quel est le meilleur format vidéo ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...
Le meilleur format pour youtube?
RésoluBonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...
Format factory 3.00 "error dxc0000005"
RésoluBonjour, PC Windows 7- J'utilise régulièrement Format Factory pour convertir des DVD en fichiers vidéo mp4 afin de les regarder sur ma tablette Asu...
Conversion
Résolucomment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci
Transformer .avi => .mpeg4
RésoluBonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...
Supprimer les bandes noirs d'une vidéo .wmv
RésoluBonjour à tous, j'ai des vidéos en .WMV, le petit problème, c'est que j'ai 2 bandes noirs sur les côtés de chaque vidéos, j'ai essayé avec Camtasia St...
Cours débutant
RésoluBonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Format sur mon led samsung
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...
Problème pour connecter tv tnt avec magnétoscope+décodeur tnt
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pour voir comment raccorder une TV TNT avec un magnétoscope (non TNT) qui serait lui-même raccordé à un décode...
Est il possible de convertir une video normal en video hd
Résolubonjour j'ai télécharger pas mal de vidéo depuis youtube et Dailymotion ... mais hélas elles ont perdu leur qualité HD . j'aimerais savoir si il exist...
Format vidéo appareil panasonic lumix
RésoluBonjour, j'ai filmé hier des vidéos avec mon appareil photo lumix, et quand j'ai voulu les mettre sur mon mac, elles apparaissaient en un format biz...
À la recherche d'un bon convertisseur ...
RésoluBonjour, Je recherche un bon convertisseur de vidéos en mp4 gratuit, qui accepte de lourds fichiers tels que les films ou autres. Beaucoup de sites...
Convertisseur hdmi
RésoluBonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...