Abonnement fibre et adresse ip
Fermé
govale64
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
-
27 août 2021 à 18:47
brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 août 2021 à 20:15
brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 août 2021 à 20:15
A voir également:
- Abonnement fibre et adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110705
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 874
Modifié le 27 août 2021 à 20:16
Modifié le 27 août 2021 à 20:16
Salut,
je ne vois pas le rapport avec une connexion fibre, et dieu sait si je méprise les les sites de géolocalisation par adresse IP, qui racontent (heureusement) le plus souvent des âneries, c'est le cas de celui que tu cites en ce qui me concerne.
Donc dans ton cas,
ils disent la vérité et toi tu voudrais les faire mentir , c'est ça ?
Si tu ne veux pas que ce soit vu à ton adresse, bah déménage ton serveur WEB chez un hébergeur, ils servent à ça, en plus ça peut t'éviter des attaques dDOS, qui sont tellement courantes, mais que les hébergeurs savent, un peu, parer.
Pour ton problème,
il faudrait un nat distant à l'envers, c'est possible, mais lourd à gérer, autant mettre ton serveur directement à la place.
je ne vois pas le rapport avec une connexion fibre, et dieu sait si je méprise les les sites de géolocalisation par adresse IP, qui racontent (heureusement) le plus souvent des âneries, c'est le cas de celui que tu cites en ce qui me concerne.
Donc dans ton cas,
ils disent la vérité et toi tu voudrais les faire mentir , c'est ça ?
Si tu ne veux pas que ce soit vu à ton adresse, bah déménage ton serveur WEB chez un hébergeur, ils servent à ça, en plus ça peut t'éviter des attaques dDOS, qui sont tellement courantes, mais que les hébergeurs savent, un peu, parer.
Pour ton problème,
il faudrait un nat distant à l'envers, c'est possible, mais lourd à gérer, autant mettre ton serveur directement à la place.