Modifier un tableau croisé dynamique
Valooouuu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Valooouuu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valooouuu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Voila j'ai créer un tableau croisé dynamique pour avoir l'historique de mes ventes. Ce tableau me sert à déterminer les quantités à commander pour la prochaine année.
Seulement, je voudrais changer directement des données dans mon croisé dynamique, par exemple, si je pense vendre plus de référence d'un article, allez changer directement la quantité à commander dans mon tableau, et si possible, qu'elle se mette en rouge.
Est ce que quelqu'un sait quelle macro je dois écrire pour cela? J'ai déjà essayé une mais elle ne marche pas.
Merci infiniment de votre aide,
Cordialement,
J'ai un petite question à vous poser et j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Voila j'ai créer un tableau croisé dynamique pour avoir l'historique de mes ventes. Ce tableau me sert à déterminer les quantités à commander pour la prochaine année.
Seulement, je voudrais changer directement des données dans mon croisé dynamique, par exemple, si je pense vendre plus de référence d'un article, allez changer directement la quantité à commander dans mon tableau, et si possible, qu'elle se mette en rouge.
Est ce que quelqu'un sait quelle macro je dois écrire pour cela? J'ai déjà essayé une mais elle ne marche pas.
Merci infiniment de votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Comment modifier les données d'un tableau croisé dynamique
- Modifier la source de données d'un tableau croisé dynamique - Meilleures réponses
- Modifier source tcd - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Tableau word - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
2 réponses
Tu modifie les données dans ton tableau source de chiffre , ensuite tu vas sur la page de tableau croisée dynamique et en haut tu vas dans l'onglet Creation ==> Selectionner des données et tu réselectionne les données y compris les nouvelles .
Pour les couelur tu selectionne les données et dans Accueil selectionne Mise en forme conditionnelle puis Nuance des couleurs .
Pour les couelur tu selectionne les données et dans Accueil selectionne Mise en forme conditionnelle puis Nuance des couleurs .