Comment joindre des fichiers
Résolu
BUDGETS
Messages postés
1607
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Dommage que certains méprisent les nouveaux peu habitués au site et qui ne connaissent pas le fonctionnement. Je repose donc ma question, en espérant que j'aurai une réponse claire et précise : comment joindre un ou plusieurs fichiers dans une discussion.
D'avance merci.
Dommage que certains méprisent les nouveaux peu habitués au site et qui ne connaissent pas le fonctionnement. Je repose donc ma question, en espérant que j'aurai une réponse claire et précise : comment joindre un ou plusieurs fichiers dans une discussion.
D'avance merci.
A voir également:
- Comment joindre des fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
11 réponses
On recommence tout :
* Aller dans le site https://www.cjoint.com/
* Cliquer sur le bouton [Parcourir] pour sélectionner le fichier
* Cliquer sur le bouton [Créer le lien Cjoint] pour créer le lien
* Dans la page suivante qui s'affiche, copier le lien et fermer
* Revenir dans CCM, lancer un nouveau message (bouton [Répondre]) et faire Coller.
Tu crois que ça ira ?
* Aller dans le site https://www.cjoint.com/
* Cliquer sur le bouton [Parcourir] pour sélectionner le fichier
* Cliquer sur le bouton [Créer le lien Cjoint] pour créer le lien
* Dans la page suivante qui s'affiche, copier le lien et fermer
* Revenir dans CCM, lancer un nouveau message (bouton [Répondre]) et faire Coller.
Tu crois que ça ira ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai des messages de cjoint comme quoi le fichier est disponible ici. Que dois-je faire ? un copier-coller ?
Je n'arrive pas à faire la manipulation dans comment ça marche. Dans cjoint, je suis arrivé à créer le lien. Cjoint me répond que le fichier est disponible ici. Dans cjoint, j'ai fait un clic droit sur le lien pour le copier. Mais quand je reviens dans comment ça marche, je fais un coller mais le lien ne se transforme pas en adresse mail (il ne se teinte pas en bleu) et il n'ya pas de nom de fichier;
Quand je clique sur l'adresse du lien, il me dit ouvrir avec microsoft woord (par défaut), je fais o mais le fichier ne s'ouvre pas !
Je pose une question. Pour aider, je souhaite joindre des fichiers. Il n'y a rien permettant d'aller sur le site cjoint. Si je ferme, pour pouvoir aller sur cjoint, il va falloir que je rouvre comment ça marche, poser une question et joindre mes fichiers mais comme il n'y a rien pour le faire, on tourne en rond !