Récupérer des infos depuis différents onglet
GBGBGBGBGB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GBGBGBGBGB Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GBGBGBGBGB Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
je souhaite m'aider en créant un outils EXCEL. Mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, c'est un peu compliqué pour moi.
Dans mon fichier EXCEL, j'ai créé plusieurs onglets qui ont différentes données sous forme de tableau. Voir document en-dessous.
J'aimerais récupérer ces différentes données sur un autre onglet. Sur cet onglet, j'ai mis deux listes déroulantes (Ammoniac et Halogénées) et (Conduite aspiration, Conduite Refoulement / Dégivrage et Conduite Liquide).
Je souhaite récupérer les informations si je sélectionne par exemple: Conduite liquide + Ammoniac, Et que cela puisse me donner la bonne valeur pour faire d'autres calculs par la suite>.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
Vous remerciant
je souhaite m'aider en créant un outils EXCEL. Mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, c'est un peu compliqué pour moi.
Dans mon fichier EXCEL, j'ai créé plusieurs onglets qui ont différentes données sous forme de tableau. Voir document en-dessous.

J'aimerais récupérer ces différentes données sur un autre onglet. Sur cet onglet, j'ai mis deux listes déroulantes (Ammoniac et Halogénées) et (Conduite aspiration, Conduite Refoulement / Dégivrage et Conduite Liquide).

Je souhaite récupérer les informations si je sélectionne par exemple: Conduite liquide + Ammoniac, Et que cela puisse me donner la bonne valeur pour faire d'autres calculs par la suite>.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
Vous remerciant
A voir également:
- Récupérer des infos depuis différents onglet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu dis avoir mis les données dans plusieurs onglets mais sur ton image les données apparaissent les une en dessous des autres dans le même onglet
Ce serait plus simple au lieu de joindre une image de poster un exemple de ton fichier sur cjoint.com et de revenir ici nous indiquer le lien fourni, on pourra t'aider en conséquence sans pinailler
Cdlmnt
Tu dis avoir mis les données dans plusieurs onglets mais sur ton image les données apparaissent les une en dessous des autres dans le même onglet
Ce serait plus simple au lieu de joindre une image de poster un exemple de ton fichier sur cjoint.com et de revenir ici nous indiquer le lien fourni, on pourra t'aider en conséquence sans pinailler
Cdlmnt
Bonjour,
fournir un fichier plutôt qu'une image.
Pas de cellules fusionnées, c'est une plaie ce truc... Répète la valeur en-dessous.
Et pas 3 tableaux mais un seul. Conduite xxx doit être un champ colonne aussi.
Mettre le résultat attendu aussi.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
fournir un fichier plutôt qu'une image.
Pas de cellules fusionnées, c'est une plaie ce truc... Répète la valeur en-dessous.
Et pas 3 tableaux mais un seul. Conduite xxx doit être un champ colonne aussi.
Mettre le résultat attendu aussi.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Hello à vous,
merci de votre réponse rapide.
Voici le lien en question qui va vous permettre de récuipérer le doc en question.
https://www.cjoint.com/?0Hns6iZXWtO
merci de votre réponse rapide.
Voici le lien en question qui va vous permettre de récuipérer le doc en question.
https://www.cjoint.com/?0Hns6iZXWtO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question