Données d'un tableau sur plusieurs documents séparés
Donkeydances
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Premièrement, merci de prendre le temps de me lire.
Mon souci est le suivant: Je dois faire plusieurs centaines de documents nominatifs à partir d'une liste de noms sur un fichier excel. Simplement, imaginez bien à quel point il est laborieux de faire tous ces documents un par un, manuellement.
Je me demandais donc s'il existait une fonction ou un moyen de créer automatiquement ces documents à partir de la liste excel.
Merci d'avance pour votre aide !
Premièrement, merci de prendre le temps de me lire.
Mon souci est le suivant: Je dois faire plusieurs centaines de documents nominatifs à partir d'une liste de noms sur un fichier excel. Simplement, imaginez bien à quel point il est laborieux de faire tous ces documents un par un, manuellement.
Je me demandais donc s'il existait une fonction ou un moyen de créer automatiquement ces documents à partir de la liste excel.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Données d'un tableau sur plusieurs documents séparés
- Fuite données maif - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est certainement possible avec une macro mais il faut plus de détails quant à la structure de ton fichier et ce que tu veux obtenir
Poste un exemple de ton fichier avec une liste bidon de noms et une feuille modele de la fiche nominative à éditer sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
C'est certainement possible avec une macro mais il faut plus de détails quant à la structure de ton fichier et ce que tu veux obtenir
Poste un exemple de ton fichier avec une liste bidon de noms et une feuille modele de la fiche nominative à éditer sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
Bonjour D.
Je suppose que tu veux parler de publipostage, avec fusion de données Excel dans un document-type Word.
Dans ce cas tu peux t'inspirer de ma fiche technique, dont la démarche est globalement la même: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Je suppose que tu veux parler de publipostage, avec fusion de données Excel dans un document-type Word.
Dans ce cas tu peux t'inspirer de ma fiche technique, dont la démarche est globalement la même: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)