Données d'un tableau sur plusieurs documents séparés

Fermé
Donkeydances - 15 août 2014 à 17:08
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 août 2014 à 17:17
Bonjour à tous,

Premièrement, merci de prendre le temps de me lire.

Mon souci est le suivant: Je dois faire plusieurs centaines de documents nominatifs à partir d'une liste de noms sur un fichier excel. Simplement, imaginez bien à quel point il est laborieux de faire tous ces documents un par un, manuellement.

Je me demandais donc s'il existait une fonction ou un moyen de créer automatiquement ces documents à partir de la liste excel.

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14502 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 2 736
15 août 2014 à 17:11
Bonjour

C'est certainement possible avec une macro mais il faut plus de détails quant à la structure de ton fichier et ce que tu veux obtenir

Poste un exemple de ton fichier avec une liste bidon de noms et une feuille modele de la fiche nominative à éditer sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni

Cdlmnt

0
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 17 255
Modifié par Raymond PENTIER le 15/08/2014 à 17:20
Bonjour D.

Je suppose que tu veux parler de publipostage, avec fusion de données Excel dans un document-type Word.
Dans ce cas tu peux t'inspirer de ma fiche technique, dont la démarche est globalement la même: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0