Données d'un tableau sur plusieurs documents séparés

Donkeydances -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Premièrement, merci de prendre le temps de me lire.

Mon souci est le suivant: Je dois faire plusieurs centaines de documents nominatifs à partir d'une liste de noms sur un fichier excel. Simplement, imaginez bien à quel point il est laborieux de faire tous ces documents un par un, manuellement.

Je me demandais donc s'il existait une fonction ou un moyen de créer automatiquement ces documents à partir de la liste excel.

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

C'est certainement possible avec une macro mais il faut plus de détails quant à la structure de ton fichier et ce que tu veux obtenir

Poste un exemple de ton fichier avec une liste bidon de noms et une feuille modele de la fiche nominative à éditer sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni

Cdlmnt

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour D.

Je suppose que tu veux parler de publipostage, avec fusion de données Excel dans un document-type Word.
Dans ce cas tu peux t'inspirer de ma fiche technique, dont la démarche est globalement la même: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0