Les discussions

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime

Mise en forme conditionnelle vs tableau dynamique croisé

Bonjour, Windows 7 Excel 2010 Je voudrais avoir une mise en forme conditionnelle qui s'appliquerait automatiquement dans un onglet qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gbinforme

Vba: extraction informations word vers excel

Bonjour à tous, Une personne sympathique pourrait-il me dépanner ? Récemment, dans un but écologique, une quantité importante de documents papie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JvDo

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025

Trier par lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

Samantha

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100

Sous-totaux - tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau croisée dynamique pour calculer le prix des items que nous fabriquons en fonction des prix de chacun des composantes. Soit...

Soho2014

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94

Exell 2010

Bonjour, Comment dans un fichier xl n'accepter qu'une seule ligne soit cochée Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- daniel22

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gbinforme

Aide exposant dans formule d'excel

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

Raymond PENTIER

Formule pour afficher le 29 février si année bissextile

Bonjour, Sous excel comment faire avec pour le 27 février j'ai dans ma cellule AB19 =SI(AA19+1

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Vaucluse

Exemple de balance au bilan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu

Macro pour impression spéciale

Bonjour, J'ai une très longe liste en 4 colonnes (Excel 2013), j'aimerais avoir une macro qui me permettra de l'imprimer mais d'une façon que ça s...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
hasna84

Somme si selection contien mois

Bonjour, je cherche a cumuler le nombre de fois que ma sélection contient le mois de janvier. Dans mon onglet Objectif dans la cellules C4, je doi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
.

Probleme liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...

Anthoo57

Urgent: difficulté en programmation excel

Bonjour, je suis entrain d’élaborer mon rapport de stage, et j'ai trouvé quelques difficultés, je suis un étudiant en logistique aeroportuaire et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nauzia45

Convertir le format texte au format heure

Bonjour, J'ai un fichier excel déjà rempli de données et j'aimerais faire la différence entre les heures pour déterminer le temps passé sur chaque...

Chris 94

Mise en forme avec une date

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pacmanne

Formule si

bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Dans des cellules d'une même colonne j'ai du texte avec un mot en commun. je souhaite que ma formu...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Fahora

Convertir des heures en jours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PHILOU10120

Excel automatique aide svp

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...

marcde

Affecter meme couleur a cellule que celle de la cellule a coté

mon probleme est que:la cellule A2 possede une condition si date entre interval est vrai alors on affecte a la cellule une couleur et par la suite on ...

Fahora

Remplir une cellule excel en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...

Sim76116

Excel 2007

Bonjour, comment faire apparaitre le fond d'un tableau sur excel en blanc. Merci

beber67470

Code vba pour envoi automatique d'un email journalièrement

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer automatiquement un mail avec des pièces jointes j'ai deux classeurs Excel comportant des feuilles journalières que je...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
safach

Office gratuit

bonjour quel office telecharger pour Windows 8 remerciements

michel4847

Liste déroulante

Bonjour, J'essaye en vain depuis ce matin 8h de créer une liste déroulante excel qui contient des données inscirte en lettres. Cependant je veux...

DjiDji59430

Comment reporter des soldes comprenant déjà des formules de calc

bonjour, je voudrais savoir comment reporter des soldes avec formules de calcul dans un autre tableau dans un autre fichier . Exemple , j'ai un sold...

Fahora

Colorer une cellule à la condition qu'elle contienne une date

Bonjour, J'aimerais colorer une cellule seulement si une date est rentrée dans cette même cellule. Voici les différents cas de figure possible: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Frederic

Cours

bonjour! je voudrais comprendre les fonctions mathématique sur excel.

ReeperOfSKy

Recherche suivants deux critères

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une recherche suivant deux critères. Je cherche à extraire d'un tableau A vers un tableau B, sur une autre feuille...

Vaucluse

Formule ou macro

Bonjour, je souhaiterais créer dans un classeur plusieurs feuilles avec les mêmes données à intérieures sauf 1 cellule qui changerait ex : 01-2016...

Fahora

Calculer des valeurs en fonctions de dates

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je souhaite dans la colonne G calculer le nombre de dossiers clôturés par mois. Peut être quelqu'un aurait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
muriel09

Liste déroulante multi sources

Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier Excel avec 7 onglets. Dans le 8ème que j'ai nommé pompeusement Accueil, j'aimerais avoir une liste déroulante...

Raymond PENTIER

Demande de formule avec condition de date sur excel

Bonjour, Je cherche une formule sur excel pour dire si le mois exemple de Janvier est toujours en cours de ne rien faire et si le mois change (Fév...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jeannot

Fonction si

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 3 tableurs, l'un est une liste complète d'enfants et les 2 autres concernent 2 d'activités. Je voudrais faire...

Pami87

Somme si à 2 critères

Résolu

Bonjour je cherche à faire une somme.si avec un critère qui change à chaque ligne et un autre critère qui tient compte d'une plage de dates EX: SOM...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaryvonneH

Aide formule si (5 conditions) excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide concernant une formule Excel. Je m'explique, je souhaite rassembler 5 formules en une comme suit : Si la cell...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Folla

Quelle fonction utiliser ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici quérir votre aide concernant une petite issue sur excel dont j'essaie de me dépatouiller seul, fort de recon...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour creer une formule avec 16 conditions

Résolu

Bonjour Je suis bloqué a 7 conditions. j'ai un message erreur imbriquation je recherche une formule pour remplir ma cellule avec 16 condition voir ...

domidelaere

Si/recherchev sur cellule vide

Bonjour, J'ai un souci de formule sur excel, Dans une colonne où certaines cellules sont déjà remplies, je souhaite compléter les cellules de ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Vaucluse

Copier une formule de calcul en tenant compte des cellules vides

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une formule de calcul et que le résultat ne s'affiche pas quand la cellule de référence est vide. Exemple : =+MOIS.D...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Angy1814

Insérer une ligne ou plus en fonction de la valeur de cellule

Bonjour , J'ai un tableau de données avec une colonne A qui contient une série de chiffres de [1 à 6] en répétition En fonction de cette valeur j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ccm81

Colonne format date et colonne format heure défaut

Bonjour j'ai configurer ma colonne en format date puis la suivante en format heure. Dans un premier temps cela fonctionné avec la touche tabulation m...

FlavieParis

Somme de colonne conditionnée par critère d'une autre colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Excel 2010 et je vous expose ci-dessous mon interrogation : Dans la colonne A j'ai trois types de critères...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
oliax

Utiliser "*" avecsommeprod?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser SOMMEPROD avec la varaible "*" (n'importe quel valeur dans la cellule) comme pour NB.SI p...

CBDG

Microhelp vba excel

Bonjour, Je réalise actuellement une macro permettant d'extraire des informations d'un document word vers un document excel mais j'ai un micro sou...

Meliodas54

Macro extraction de données

Bonjour, Je dois réaliser une macro permettant de récupérer les données de plusieurs feuilles Excel, contenues dans le même dossier, et de les col...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maxmen67

Mettre en pourcentage le remplissage d'un ligne d'une ligne

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en fin de ligne d'un tableau le taux de remplissage de cette même ligne afin de voir d'un seul coup d'oeil l'avanceme...

gbinforme

Macro somme cellules de couleur

Bonjour, je dois faire un tableau excel je pense que je dois utiliser la fonction macro (je ne m'y connais pas trop), dans les cellules entre ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maxmen67
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000