Les discussions

Excel: alerte date couleur automatique

Bonjours, je suis débutant dans Excel, je fais des suivies clients, mon projet est de pouvoir avoir des alertes automatique a multiples couleurs pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, et Merci Vaucluse j'ai appris beaucoup de choses. Le problème est partiellement résolu; toutes les conditions ne fonctionnent pas et je vai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
victor

Problème lors de la création d'un bouton pour changer de page

Bonjour, J'ai créé un bouton qui me renvoie à une image sur une feuille Excel différente. Cette image est placée en ligne 150 par exemple. Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Julia1049

Lancement macro automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant. par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 1...

Link2a

Formule si sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
FGonz

Remplir des cellules automatiquement si une cellule est remplie

Résolu

Bonjour, Pour un suivi de commande, je souhaiterais que sur mon fichier excel si je remplie une cellule, les cellules qui sont avant dans la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Mise en forme conditionnelle multiple

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle, et donner une couleur à une cellule (Vert ou Jaune, ou Rouge) en fonction de sa valeur ...

Vaucluse

Souhaiter anniversaire (excel 2003)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Recherche liste

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans la Colonne A afin de connaître tous les numéros d'immatriculation de ma BDD. Comme il s'agit de c...

Sloyd

Cellule de recherche

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour la réalisation d'un tableur spécifique. Je veux créer une cellule de recherche pour mon tableur qui de ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Vaucluse

Si multicondition report score

Bonjour à tous et toutes, J'ai écumé tout les post précédents sans trouver la solution à mon problème.. Je souhaite rentrer une formule tel que : ...

Raymond PENTIER

Fonction vlookup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...

Saingere

Formule index equiv avec contenu approximatif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Loredana67

Si case à coché alors la formule est appliqué

Bonjour, Comment dois-je faire pour inséré une case à cocher dans Excel, afin de déterminé si une formule est applicable ou non ? Plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Remplir cellules vides entre des cellules avec formule

Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Pedro

Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...

marion

Actualisation automatique à une heure précise

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...

Link2a

Date d'échéance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution sur excel. J'ai des contrôles, principalement annuels, d'équipements. J'ai une colonne av...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DjiDji59430

Formule

Résolu

Bonjour , Je me permets de vous demander de l'aide . Je recherche une formule qui me permettrait d'extraire des noms de personne d'une cellule....

ASCFAR

Problème de rédaction d'une formule à multiples si

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive plus à réfléchir, je m'explique: Voici ma formule : =(SI(J3

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
franck

[excel] : figer une plage entière

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lecerf

Copier coller dans la première plagede cellule vide

Résolu

Bonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...

noe2008

#valeur pour calcul d'horaires

Bonjour, Je tente de calculer des horaires sur Excel, malheureusement cela ne fonctionne pas et m'indique l'erreur #VALEUR. J'ai tenté de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Vaucluse

La formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, SVP à l'aide de la formule NB.SI.ENS Ma demande: en feuille 2, je veux savoir chaque consultant combien il a de qualité et les donnée ...

Haitam_mhamdi

Recherche avec plusieurs conditions

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous et vous remercie de ce que faites, J'ai besoin de mettre en place la fonction recherche avec plusieurs critères et de dif...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gbinforme

Excel2010

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me porter assistance dans la mise en place d'un nouveau code pour une macro Je recherche un code me permettant d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
PapyLuc51

Fonction recherche pour 2 criteres

Résolu

Bonsoir J'ai un tableau que je dois réaménager par semaine. Je souhaite sélectionner un nom via une liste et via une recherche-v rapatrier les résul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
VALERIE

2 fichiers.xlsx je veux savoir ce qui a changé 1e vs 2e fichier

Bonjour, J'ai 1e fichier colonne a, b, c pour le mois de janvier J'ai 2e fichier colonne a, b, c pour le mois de février Colonne a représente iden...

Raymond PENTIER

Mise à jour automatique de fichier

Bonsoir Je voudrais automatiser un fichier Excel 2010 en creant une mise à jour automatique.les données provenant de deux autres fichiers qui viendr...

Raymond PENTIER

Reporter valeur sur autre feuille avec critere

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel, j'essaye d'apprendre petit a petit les formules simples et complexes. Mon problème est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
via55

Concaténer sous excel

bonjour à tous je veux concaténer deux cellules sous excel, mais je veux que le texte de la 2ème cellule vienne s'ajouter à la fin du texte de la 1èr...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Alain 06

Copie tableau excel vers word

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la copie des tableaux de excel dans word : lorsque je fais un copier/coller dans word, la taille des colonne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Hydr0s

Creation d'une base de données fournisseurs location

Bonjour a tous :) Je souhaiterais créer une petit base de donnée (ex : vba excel) pour mon entreprise, cependant je n'ai pas de connaissance dans c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
RaymondPENTIER

Gerer les prisonniers avec 3 feuilles liees

Bonjour, une premiere feuillle avec le nom des prevenus, une deuxieme feuille alimentee a partir de la premiere feuille appellee condamnee s'il s'av...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Makonem

=si(estvide comment ça marche

Bonjour, Je souhaite par une formule transposer des données d'une cellule vers une autre. Lorsque une donné est présent, elle devrait être copié...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
quentin

Comment imbriquer plusieurs formules en 1 seule

Bonjour, je travail avec excel 2010. Il arrête pas de me dire que j'ai une erreur dans la formule suivante et je ne la trouve pas cette erreur. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
JoDag

Compléter liste feuille 2 par liste feuille 1

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes d'adresses mails... 1 liste sur la feuille 1 en colonne A et l'autre sur la feuille 2 en colonne A... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
RaymondPENTIER

Ne pas compté les doublons sauf 0

Résolu

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GHwm2l7P0gL Bonjour, Je bloque sur une formule Excel. Dans le fichier joint, dans la cellule G9 de l’onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Erakmur

Help recherche intuitive excel

Bonjour, Je débute tout juste avec Excel et j'aimerais pour l'entreprise où je travaille apporter mon aide. Cependant du fait de mes faibles connai...

Sloyd

Créer une liste déroulante

Bonjour, Jai cree un classeur de six feuilles nommees : ( liste 6e1; liste 6e2; .....).Je voudrais créer sur la premiere feuille nommee accueil u...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sylla.2junior

Comparer les soldes de 4 balances comptables avec excel compa

Bonjour, Comparer les soldes de deux balances comptables avec excel [Résolu/Fermé] Posez votre questiontago12 - Dernière réponse le 20 févr. 2014...

Bensiko

Problème de formule liée à une base de données excel

Résolu

Bonjour Chers tous, J'ai un problème avec une formule d'Excel mettant jeu plusieurs tables d'une base de données Excel situées dans des feuilles di...

jus2mandarine

Définir excel 2016 comme programme par défaut pour fichier .xls

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir un nouvel ordinateur. J'ai windows 10 ainsi que la pack office 2016 (activé) pour les petites entreprises. Mon prob...

NoPassaran

Problème événement ouverture d'un modele vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un message lors de l'ouverture d'un modele sur excel uniquement et non par ouverture d'un document basé sur ce modèle...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Tchatcha

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle A1 est une date si A1 < a aujourd’hui = cellule A1 en rouge si B1 n'est pas vi...

elyxia02

Additionner des fractions à 5 chiffres

Bonjour, Je cherche comment additionner des fractions à 5 chiffres du type 23/25487 + 44/62198. Merci pour votre aide ! Configuration: Windows ...

eriiic

Formule excel pour copier du texte

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire une formule Excel, voici mon problème: Ma case A1 est une liste déroulante dont les choix sont dans les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
marc

Fonction si , case à cocher et recherchev

Résolu

Bonjour à tous J'ai commencé, pour me facilité un peu le quotidien au travail, une base de donnée sur excel avec un tableau pour afficher les résul...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Landry85

Trouvé mes dossiers microsoft office

Bonjour, j'avais tous les logiciels Microsoft office sur mon pc. Windows m'a demandé de faire une mise a jour et aujourd'hui je ne peux plus lire mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
gbinforme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je travaille un fichier excel listant des produits alimentaires. Ce fichier est composé de plusieurs colonnes : TITRE, INGREDIENT 1, INGRED...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
via55
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000