Les discussions
Enregistrement feuil excel
RésoluBonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...
Comment faire l'axe des dates comme indique la photo
Bonjour, Après vos permission vous pouvez me renseigner comment travailler sur excel l'axe des x (l'axe des dates) de cette manière c'est à dire on pr...
Aide pour la fonction si 3 conditions excel
RésoluBonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...
Problème avec les filtres
Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer un problème avec Excel. Pour tous mes fichiers Excel avec filtres, lorsque je clique sur le filtre cel...
Date du jour, excel
RésoluBonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...
Créer une alerte calendrier a partir d'un fichier excel
Bonjour! J'ai un fichier qui liste des clients avec leur date de débbut d'abonnement et qui calcule la date de fin. J'aimerais créer une alerte ca...
Nombre des valeurs excluant 0
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...
Importer fichier csv probleme ean 13 chiffres
je souhaite vendre des dvd et livres sur internet sur une marketplace et dois donc importer un fichier en csv suivant un modele predefini mon mari ...
Aide excel
Bonjour Vaucluse En fait je n'arrivais pas à mettre le fichier [/contents/1103-tableur-comment-l-utiliser excel sur le site c'est pour ça que j'avais...
Mise en forme conditionnelle date intermédiaire cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier. Je souhaite que : mes cellules B15:B40 soient rouges si cellules A...
Références à d'autres onglets selon une liste des onglets
Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai un premier onglet "Dashboard" où j'ai le résumé des tableaux de mes autres onglets : A)VILLE - B)NB ARTICLES ...
Fractionner une cellule excel 2010
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins de l’organisation d’une manifestation sportive j’ai récupéré toute une liste d’adresses Internet séparée par un poi...
Aide avec formule
Bonjour, tableau exemple date de réception date d'envoie 2017-04-24 2017-04-27 2017-04-18 201...
Afficher un message si une date de naissance = date du jour
RésoluBonjour, J'ai une cellule A1 en feuille 1 qui affiche la date du jour =aujourdhui() et en feuille 2 un tableau de A1 à B15 avec en col A des dates ...
[excel 2010] extraire jour et date à partir n° semaine
RésoluBonjour, Dans un tableau, j'ai tapé le nom des jours de la semaine du lundi au dimanche inclus (de A2 à A8). En L2, j'ai le numéro de la semaine (...
Vba masquer des cellules en fonction d'un choix d'une liste dér.
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer mon fichier excel. L'objectif est d'afficher des cellules en fonction d'un choix d'une liste déroulante. Dans...
Champs calculé pour une soustraction dans un tcd (version 2013)
Bonjour à tous, Je souhaite soustraire la colonne B (nombre de sorties) à la A (nombre d'entrées) en rajoutant un champ calculé dans un tableau cro...
Insérer l'objet d'un mail par un lien hypertexte
RésoluBonjour, J'aimerais insérer l'objet d'un mail lorsque que je clique sur mon lien hypertexte qui est déjà une formule recherchev, voici ma formule ...
J'ai besoin d'une correction
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais que vous corrigiez cette formule: =SI((J5
Aide - mise en forme conditionnel
Bonjour les ami(e)s, je suis nouveau sur le forum et débutant sur Excel , j'ai besoin désespérément de votre aide :) Je cherche à mettre en form...
Insérer un dossier dans une feuille excel
Bonjour, comment insérer le lien d'un dossier sous forme d'icone dans une feuille excel??????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
3 conditions 3 conclusions
RésoluBonjour, Je recherche désespéramment la formule magique: Quelqu'un peut-il m'aider? Dans une colonne, j'ai une plage de cellules concernées de D2 à D...
Alerte excel / outlook
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance. Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de ...
Comparaison de cellules et récupérer valeur d'une cellule
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair je pense.. voilà mon problème, dans mon classeur j'ai 2 feuilles, la première "suivi" la seconde "commentai...
Recherche avec deux critères en vba excel
Bonjour, s'il vous plait puis-je obtenir une méthode de recherche avec deux critères ? - je veux rechercher par le numéro d’rge (N° RGE) mais il ...
Amélioration formule excel pour affichage champ en fonction list
RésoluBonjour, J'ai réalisé un fichier excel (ci-dessous le lien) https://www.cjoint.com/c/GHrijNPR5Pj Je souhaiterai l'améliorer. En fonction du ...
Plan comptable ohada
Bonjour, s'il vous plais, j'ai besoin du plan comptable ohada Configuration: Windows / Firefox 52.0
Macro cocher checkbox en fonction d'une donnée
Bonjour, Je souhaiterais réaliser la chose suivante : Sur la feuille 1, dans la cellule A1 : -> s'il est écrit "Alpha", alors une checkbox 1 ...
Recherche du nombre de jours dans un mois donné
RésoluBonjour à tous et à toutes, Une formule existe pour savoir combien il y a de jours types dans un mois donné. Par exemple : Combien de lundi dans le ...
Sous total erreur
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a faire la somme des appel de chaque numéros (les groupés) ? J'ai essayer groupé et sous...
Reorganiser sa feuille excel de maniére automatique
RésoluBonjour a tous, Dans le cadre de mon travail je dois réorganiser chaque jour des données que je recois sur une feuille excel; ce travail est chrono...
Lister les résultats d'une colonne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais lister les résultats d'une colonne dans une seconde sans prendre en compte les doublons. J'aimerais pouvoir faire : Col...
Formule
Bonjour, formule pour sélectionner grand CHIFFRE dans les meme dates Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Référence a un autre document avec colonne dynamique
Bonjour, Voici mon problème j’ai besoin de faire référence a des informations d’un autre document Classeur1 mais les colonnes du document Classeur...
Donnez une référence automatiquement à une cellule
RésoluBonjour, Svp je veux que la colonne A "Reference" soit remplie automatiquement suite à la date actuelle. ils sont remplie manuellement maintenant....
Lien hypertexte dans menu déroulant excel 2013
Bonjour, Comment ont mets un lien hypertexte ,dans un menu déroulant, ou que dans le menu déroulant, ça ne doit pas être un seul lien mais un lien...
Je cherche si ca peut se faire je trouve pas la bonne formule
Résoluj'ai trois colonne soit équipe but passe dans la colonne équipe j'ai écrit soit noir ou blanc j'ai trouver la formule me permettant de calculer le ...
Calcul d'heure par tranche (heure sup)
bonjour j'ai un souci dans le fichier joint. je n'arrive pas à mettre les bonnes conditions dans la formule de calcul des heures sup. la feuille 1...
Figer premiere ligne, meme en triant
Bonjour, J'aimerais savoir comment figer la premiere ligne, et qu'elle reste figer, meme si je fais un trie des lignes? merci d'avance Confi...
Vérifier qu'une cellule ne contient pas une liste de mots interd
RésoluBonjour, Je voudrais vérifier que dans une cellule dans laquelle je redigerais un texte, ne se trouve pas un des mots ou expressions que j'aurai...
Séparer les lignes d'une colonne selon données colonne voisine
Bonjour, je suis sur excel. Jj'ai des données de dates à raison d'un point toutes les 30 secondes sur 15 jours, ce qui me fait 55000 lignes à la ...
Graphique changement de couleur
Bonjour, Je souhaiterai remplir un graphique colonne nouveaux clients potentiels en fonction de la date Pour l'instant facile Sauf que je dois...
Tri alphabétque automatique excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tri automatique sur une liste. J'ai essayé avec le code suivant sans succès Private Sub Worksheet_Activate() Ra...
Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes
RésoluBonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...
Chercher dans liste
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire la recherche d'une chaine de caractères d'une cellule par rapport à une liste. Exemple (les colonnes sont indé...
Un resultat soumis à 3 conditions
RésoluBonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...
Impossible de rentre des chiffres dans la colonne.excel
Résolu/FerméBonjour, toujours rien meme en elargissant les cellules.quand je tape les chiffres et que je valide,#### qui apparait. Configuration: Windows...
Formule avec des noms d'onglets
RésoluBonjour, J'ai un tableau composée d'une dizaine de feuilles. Les feuilles sont nommées de la manière suivante : Bilan ; Produit 1 ; Produit 2 ; ...
Impossible de renter des chiffres dans les cellules excel.diez
Bonjour, j'ai un problème,dans certaine céllule,au lieu de donner la formule(total,sous total),ou de rentrer un chiffre dans une cellule,c'est diez qu...
Excel concordance de liste
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve génial. Je souhaite savoir si on peut sur excel faire concorder des listes diffé...