Les discussions

Excel axe horizal en romains

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un graphique dans excel à partir d'une seule colonne de données. Mon axe horizontal va de 1 à 40 ; comment pourrais-je convertir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kusskusses

Saisie semi automtique

 Fermé

Comment parvenir à une saisie semi automatique dans une liste déroulante en excel.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Fonction

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai un tableau dans lequel je rentre des N° factures avec date échéance, mtt ttc....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
via55

Tableau automatique sur excel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer des tableaux dont le nombre de ligne varie en fonction du chiffre entré dans une cellule sur Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
via55

Problème d'utilisation d'excel

Bonjour, j'ai un problème pour tracer une courbe. J'ai les donnés Xi et Yi mais je sais pas comment faire. Merci de votre conseil Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Filtre sur les lignes

bonjour, est ce qu'il y a un moyen de filtrer les donnés sur un tableau excel dans les lignes et non pas les colones? en autre est ce possible de f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si ?

Bonjour, Mon classeur est composé de 2 pages. Lorsque j'entre un nom sur ma page "réservation", et que ce nom est déjà entré sur ma page "repert...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule en excel

Bonsoir, Je cherche une traduction d'une formule en Excel.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Repport cellule impossible

 Résolu

Bonjour, Sur la feuil1 colonne A j'ai des noms ,dans la feuil2, cellule C2 je mets la formule suivante: =feuil1!A3 eu lieu de me mettre ce qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jc80

Date & série de dates en couleurs

Bonjour, Très heureux de poser ma première question chez " Comment ça marche"! La voici : Sur Excel, J'ai créé un carnet de leçons avec en première ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bisses

Attendre qu'un classeur soit fermé pour exécuter une macro

Bonjour, Je débute en VBA. Je vous explique mon problème: J'ai deux ordinateurs, Ordinateur 1 et ordinateur 2, j'utilise un fichier excel "Fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
eriiic

[excel 2007] valeur 0

 Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
philippe

Ma fonction si ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux feuilles à mon classeur. Sur ma 1ere page, je souhaiterai faire apparaître si les personnes sont habituées ou non à l'événement...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
matmax51

Résultat filtré + résulat non filtré sur le meme tableau croisé

Bonjour, j'ai besoin d'ajouté un résultat filtrer d'une colonne de ma base de donné dans un tableau croisé en gardant la même colonne intact dans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
eriiic

Extraire une stat d'après une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire sur Excel office 2007. J'ai une base de donnée du personnel déjà remplie et je voudrai extraire la statistique...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
aurelienvillatte

Enregistré sous "classeur excel en office 2007 "

 Résolu

tout enregistrement sous classeur excel ressort erroné. Pourquoi? Notez que l'enregistrement sous classeur binaire excel est correct

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
touroul

Tri a 4 critéres

 Résolu

Bonjour, dans la continuité de mon fichier j'ai un soucis pour trier des données a 4 conditions et j 'avoue que j'ai jamais fait avec autant de con...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
surplus

Couleur date pasé

Bonjour, voilà mon exemple http://cjoint.com/14ju/DGebfxge2me.htm j'ai sélectionné une ligne de mon tableau, ensuite j'ai cliquer mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Création de macro sur excel 2010

Bonjour, Je voudrais créer une macro sur excel. En fait j'ai un tableau avec des données sur 12 onglets ( qui correspondent aux 12 mois de l'année...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
eboiro

Incrémenter copier et renommé la feuille

Bonjour, Je commence tout juste le VBA et je cherche à faire une macro qui me permette donc de créer une nouvelle feuille puis d'y copier un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
polyn0me

Carte graphique

bonjour, j'ai acheté un produit driver-tuner sur internet pour installer mes pilotes obsélètes, impossible on me demande toujours de redonner les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
michel_m

Créer un matricule :-(

Bonjour, voila je voudrai créer un matricule sur Excel via une base de données. je voudrais les 2 première lettre du prénom, les 2 première let...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ccm81

Fonction si avec du texte?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un fonction conditionnelle avec du texte. Je m'explique: J'ai un fichier avec 6 onglets...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tp9lbj23

Excel recherchev dans tcd

 Résolu

Bonjour, Je cherche a additionner des données répondant aux critères suivants (20 ; 40 ; 40HC) et situées dans un TCD. Tout se passe tant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sam357

Excel : problème avec formule =lire.cellule(63; 'feuil1'!a1)

Bonjour, Voilà je souhaite comptabiliser le nombre de cellule d'une couleur. Pour cela j'ai utiliser la fonction =LIRE.CELLULE(63; 'feuil1'!A1) dan...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tontong

Problème recherchev

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas utiliser la recherchev et malgré les différents tutos que j'ai pu voir je ne comprends pas bien. Don...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
deem00

Erreur n/a lors d'une recherche v

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une recherche V sur Excel j'obitient le message d'erreur #N/A Voici ma formule : =RECHERCHEV($H94;$A$5:$H$40;6;FAU...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mv18

Déduire 1er jour d'une semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je tombe sur un os... je cherche à trouver une solution me permettant de déduire le 1er jour d'une semaine en sachant le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
benol3

Recherche cellule selon liste déroulante

Bonjour, Suivant exemple ci-dessous qui est sur une feuille 2. Pouvons nous sur une feuille 1 mettre 2 liste déroulante en indiquant (+ 10t ou - ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
via55

Liste déroulante + fonction si

Bonjour à tous, Avez vous une idée pour le problème suivant: J'ai créer une liste déroulante avec trois choix possibles (bleu, rouge, jaune), j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mike-31

Fonction min et max et calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une réponse à cette question: Est-il possible de trouver le Min et le Max d'un calcul dans une même cellul...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
polak69

Problème avec liste déroulante et saisie automatique

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je chercher à faire une liste déroulante surtout avec une saisie automatique. J'ai donc suivi le tuto...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mdelusse56

Urgent - rapprochement de deux onglets excel

 Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai consulté les diverses autres conversations. Je n'ai pas trouvé ! Alors, j'ai deux onglets, un avec 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Amandine278

Tablea croisé dynamique

Bonjour, Est t'il possible d'assigner un champ dans 2 différentes zones (filtre du rapport + étiquette de ligne) voulues d'un tableau croisé dynam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alex2303

Coup de main excel :)

Bonjour à tous, Je me dépatouille avec Excel mais là je suis dans une impasse!! Je vous explique, je dois réussir à remplir un tableau mettant à ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule excel "si" avec chiffre et lettres

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un plan de formation pour ma boite et j'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai prit le pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Filtrage d'une liste avec excel 2007

coucou tout le monde j'espère que tout va bien chez vous , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait,alors j'ai un petit souci au niveau d'un filtra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul de remise

Bonjour, J'ai une entreprise qui fabrique des pièces en plastique (allant de 12 à 60€/unité) J'ai un petit problème. J'aimerais créer une feuill...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter des photos a un fichier excel ?

Bonjour, Comment puis ajouter des photos a un fichier Excel?? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
michel_m

Comment calculer le nombre de sortant entre l'année n et n+1

 Résolu

Bonjour et merci par avance de l'intérêt porté à ce post, Je suis dans la difficulté avec Excel version 2010, en effet, je dois trouver le turn ove...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mike-31

Limiter le nombre de caractère de plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaite limiter le nombre de caractère de plusieurs colonne : colonne A : 6 caractère, colonne B : 8 J'ai utilisé ce code pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
via55

Erreur de calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, j'ai calculé des moyennes conditionnelles en utilisant la fonction "MOYENNE.SI.ENS" sur des données horaires mais j'obtiens une erreur "DIV...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sara-87

Erreur de calcul des centiles

 Résolu

bonjour , je dois calculer des centiles sur une base de données annuelles je tape la formule comme j'ai l'habitude de faire mais j'obtiens une erreur...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sara-87

Valeur "null" se transforme en "0"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le cadre d'un planning qui se veut perpétuel. Il suffirait d'entrer chaque année la date du 1er lundi de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Catégorisation selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à régler. Sur une feuille excel j'ai plusieurs ligne que je souhaite catégor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sirithhyando

Excel:tableau croisé dynamiq / plus. feuilles

Bonjour, J'essaie de faire un tableau croisé dynamique avec comme base plusieurs feuilles de calcul dans un même classeur. J'ai réussi avec une fe...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Adlene

Mise en forme conditionnelle date à échéance

Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance les dates inscrites dans mon tableau excel 2007 qui corresponde à l'année prochaine. J'ai bien trouvé...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
skk201

Si esterreur et recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre seule, je ne maitrise pas encore bien les formules Je suis sous Excel 2013 voici ma for...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AouBZH

Date 1905

 Résolu

bonjour, lorsque je saisi une date exemple 02/06/2011, excel m'indique une date en 1905. Merci de m'aider à corriger ce problème

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
THIBCLEM

Coup de main excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro utilisant un fichier qui n'a pas encore été créer mais qui va l'être en sachant que je sais d'ou il va pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
skk201
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000