Imprimer des groupes de cellules séparées sur la même page
Résolu
XavierMichelD
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Iama Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iama Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimer des groupes de cellules séparées sur la même page
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Comment créer un groupe sur whatsapp - Guide
7 réponses
Bonjour Xavier ; bonjour Argitxu.
Il suffit de sélectionner les lignes non souhaitées à l'impression, de faire clic-droit dedans et de sélectionner "Masquer".
Bonne journée de fête !
Il suffit de sélectionner les lignes non souhaitées à l'impression, de faire clic-droit dedans et de sélectionner "Masquer".
Bonne journée de fête !
J'ai excel 2010.
Je vais essayer le masque. Il me semblait bien que c'était probablement la solution.
A bientôt la réponse.
Xavier
Je vais essayer le masque. Il me semblait bien que c'était probablement la solution.
A bientôt la réponse.
Xavier
Le problème c'est qu'en masquant le groupe de cellules intermédiaires, à la place du groupe j'ai maintenant un saut de page que je ne peux pas supprimer. Ainsi l'impression ne peut se faire , pour la 1ère partie sur la page 1 et pour la seconde sur la page 2. L'ensemble compte seulement une trentaine de lignes, à tout cassé la moitié d'une page A3 en paysage.
Xavier
Xavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il me semble que pour faire cette impression sur la même page le plus judicieux serait d'utiliser l'appareil photo.
Tu prends tes 2 parties à imprimer et tu les mets sur un autre onglet ou une plage sur la droite et tu peux les organiser facilement selon la taille souhaitée et faire la mise en page appropriée.
Ces photos seront actualisées en fonction des modifications ultérieures.
Il me semble que pour faire cette impression sur la même page le plus judicieux serait d'utiliser l'appareil photo.
Tu prends tes 2 parties à imprimer et tu les mets sur un autre onglet ou une plage sur la droite et tu peux les organiser facilement selon la taille souhaitée et faire la mise en page appropriée.
Ces photos seront actualisées en fonction des modifications ultérieures.
Bonjour,
Tu parles de prendre une photo d'écran?
Tu parles de prendre une photo d'écran?
re Bonjour,
Non pas une photo d'écran mais d'utiliser l'appareil photo d'excel qu'il faut mettre dans la barre d'accès rapide.
- clic droit sur barre menu => personnaliser barre d'outils accès rapide.
- choisir "toutes les commandes"
- sélectionner "photo" puis ajouter et ok
Ensuite tu sélectionnes ta plage, clic sur l'icône photo et clic où tu veux poser la photo.
puis idem pour la seconde plage que tu poses à la suite.
Tes insertions ou modifications dans les tableaux sont reportées dans la plage "photo".
Non pas une photo d'écran mais d'utiliser l'appareil photo d'excel qu'il faut mettre dans la barre d'accès rapide.
- clic droit sur barre menu => personnaliser barre d'outils accès rapide.
- choisir "toutes les commandes"
- sélectionner "photo" puis ajouter et ok
Ensuite tu sélectionnes ta plage, clic sur l'icône photo et clic où tu veux poser la photo.
puis idem pour la seconde plage que tu poses à la suite.
Tes insertions ou modifications dans les tableaux sont reportées dans la plage "photo".