Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer
Résolu
sebabastien
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je doit appliquer cet formule à plus de 70 lignes.
Quand j'étire ma ligne avec les formules vers le bas la formule saute 2 lignes.
Exemple:
Ligne A j'ai en colone A la valeur "1" colone B valeur "2"
Ligne B j'ai en colone A la valeur "10" colone B valeur "20"
Ligne C j'ai en colone A la valeur "100" colone B valeur "200"
Ligne D j'ai en colone A la valeur "1000" colone B valeur "2000"
Donc mes formules prennent 3 ligne (ligne A ligne B ligne C) (ces formules ne selectione que les données de la ligne A de l'exemple) quand j'étire mes formules qui prennent 3 lignes vers le bas
donc de 3 en 3 ma 2eme plage de formule démarre a partir de la ligne D alors que je veut que cela demarre de la ligne B
Comment etirer 3 ligne par 3 ligne mais descendre les valeur de 1 ligne par 1 ligne ?
Merci
Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je doit appliquer cet formule à plus de 70 lignes.
Quand j'étire ma ligne avec les formules vers le bas la formule saute 2 lignes.
Exemple:
Ligne A j'ai en colone A la valeur "1" colone B valeur "2"
Ligne B j'ai en colone A la valeur "10" colone B valeur "20"
Ligne C j'ai en colone A la valeur "100" colone B valeur "200"
Ligne D j'ai en colone A la valeur "1000" colone B valeur "2000"
Donc mes formules prennent 3 ligne (ligne A ligne B ligne C) (ces formules ne selectione que les données de la ligne A de l'exemple) quand j'étire mes formules qui prennent 3 lignes vers le bas
donc de 3 en 3 ma 2eme plage de formule démarre a partir de la ligne D alors que je veut que cela demarre de la ligne B
Comment etirer 3 ligne par 3 ligne mais descendre les valeur de 1 ligne par 1 ligne ?
Merci
A voir également:
- Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
6 réponses
Bonjour
Pas très clair, peux tu envoyer une petite partie de ton exemple avec ce que tu souhaites obtenir, au format excel 2003, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
Cdlmnt
Pas très clair, peux tu envoyer une petite partie de ton exemple avec ce que tu souhaites obtenir, au format excel 2003, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
Cdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait 3 lignes différentes, ton inversion débit/crédit (colonnes G, E, F) compliquerait trop la formule.
https://www.cjoint.com/?DLkwRJa5pOF
eric
J'ai fait 3 lignes différentes, ton inversion débit/crédit (colonnes G, E, F) compliquerait trop la formule.
https://www.cjoint.com/?DLkwRJa5pOF
eric