Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer
Résolu
sebabastien
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebabastien Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je doit appliquer cet formule à plus de 70 lignes.
Quand j'étire ma ligne avec les formules vers le bas la formule saute 2 lignes.
Exemple:
Ligne A j'ai en colone A la valeur "1" colone B valeur "2"
Ligne B j'ai en colone A la valeur "10" colone B valeur "20"
Ligne C j'ai en colone A la valeur "100" colone B valeur "200"
Ligne D j'ai en colone A la valeur "1000" colone B valeur "2000"
Donc mes formules prennent 3 ligne (ligne A ligne B ligne C) (ces formules ne selectione que les données de la ligne A de l'exemple) quand j'étire mes formules qui prennent 3 lignes vers le bas
donc de 3 en 3 ma 2eme plage de formule démarre a partir de la ligne D alors que je veut que cela demarre de la ligne B
Comment etirer 3 ligne par 3 ligne mais descendre les valeur de 1 ligne par 1 ligne ?
Merci
Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je doit appliquer cet formule à plus de 70 lignes.
Quand j'étire ma ligne avec les formules vers le bas la formule saute 2 lignes.
Exemple:
Ligne A j'ai en colone A la valeur "1" colone B valeur "2"
Ligne B j'ai en colone A la valeur "10" colone B valeur "20"
Ligne C j'ai en colone A la valeur "100" colone B valeur "200"
Ligne D j'ai en colone A la valeur "1000" colone B valeur "2000"
Donc mes formules prennent 3 ligne (ligne A ligne B ligne C) (ces formules ne selectione que les données de la ligne A de l'exemple) quand j'étire mes formules qui prennent 3 lignes vers le bas