Listes déroulantes excel non sélectionnable

Fermé
Mickael - Modifié par irongege le 15/12/2014 à 09:48
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 - 15 déc. 2014 à 15:07
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème avec le fichier excel que j'utilise pour faire ma comptabilité.
Dans ma feuille, j'ai plusieurs cellules qui comprennent des listes déroulante. Seulement pour une raison x ou y je ne suis plus capable de sélectionné ne serais ce que le cadre comprenant la liste de choix. j'ai essayer de l'enregistrer sous plusieurs type de fichier mais j'ai le même résultat. J'ai aussi de copier la feuille de calcul vers une feuille ou un autre document et mes listes se retrouve à devenir des "images"

Je précise que j'ai essayer le même fichier sur 3 ordinateurs différent et il y marche parfaitement !!
1 autre ordinateur portable
1 mac
et un ordinateur de bureau windows vista

Je suis présentement sur ordinateur portable windows 7, Lenovo e530 thinkpad

Je vous remercie du temps que vous accorderez à mon problème :)

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
14 déc. 2014 à 18:16
bonjour

Quelle version d'excel sur les autres ?
SI cela dé déjà fonctionné sur ce même pc (même configuration) alors pour vez faire une "Repair" sur "Microsoft Office" à partir du panneau de configuration.

Bav
0
Non malheureusement réparer office n'a pas réglé mon problème :/
0
eh bien tous sont sur office 2010 sauf celui qui pose problème qui était avec 2007 mais que j'ai désinstallé pour installé 2010 je vais essayer de faire un repair.. qui sais.
0
OLEC Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 09:47
C'est à cause de la mise à jour automatique de Microsoft Office 2010.
Il faut aller dans panneau de configuration ==> Programmes ==> Programmes et fonctionnalités ==> Cliquez sur Afficher les mises à jour installées ==> Cherchez la ligne "Servie Pack 2 for Microsoft Office 2010 32-Bit Edition", clic droit dessus puis Désinstaller.
Il faudra redémarrer l'ordinateur et ça remarchera comme avant
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729
15 déc. 2014 à 15:07
Bonjour,

C'est exact, regarder ceci aussi, il n'y a pas besoin de redémarrer le pc, il n'y a qu'une mise à jour à supprimer:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31196657-excel-2007#p31205881
0