Bouton de commande ActiveX non cliquable
Résolu
Chester Copperpot
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Chester Copperpot Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chester Copperpot Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Excel bouton macro non cliquable
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
C'est à cause de la mise à jour automatique de Microsoft Office 2010.
Il faut aller dans panneau de configuration ==> Programmes ==> Programmes et fonctionnalités ==> Cliquez sur Afficher les mises à jour installées ==> Cherchez la ligne "Servie Pack 2 for Microsoft Office 2010 32-Bit Edition", clic droit dessus puis Désinstaller.
Il faudra redémarrer l'ordinateur et ça remarchera comme avant
Il faut aller dans panneau de configuration ==> Programmes ==> Programmes et fonctionnalités ==> Cliquez sur Afficher les mises à jour installées ==> Cherchez la ligne "Servie Pack 2 for Microsoft Office 2010 32-Bit Edition", clic droit dessus puis Désinstaller.
Il faudra redémarrer l'ordinateur et ça remarchera comme avant
Bonjour,
C'est exact, regarder ceci aussi, il n'y a pas besoin de redémarrer le pc, il n'y a qu'une mise à jour à supprimer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31196657-excel-2007#p31205881
C'est exact, regarder ceci aussi, il n'y a pas besoin de redémarrer le pc, il n'y a qu'une mise à jour à supprimer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31196657-excel-2007#p31205881
Merci à tous pour vos réponses.
Je dois m'absenter mais le problème vient vraisemblablement de là.
J'utilise Office 2007 et pour la MAJ Microsoft Office Service Pack 3 (SP3) la désinstallation n'est pas proposée dans le panneau de config.
Je regarde les solutions proposées et vous tiens informés.
Je dois m'absenter mais le problème vient vraisemblablement de là.
J'utilise Office 2007 et pour la MAJ Microsoft Office Service Pack 3 (SP3) la désinstallation n'est pas proposée dans le panneau de config.
Je regarde les solutions proposées et vous tiens informés.