Largeur de colonne excel 2008
edelnarval
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vie66 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vie66 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Mon probléme est que le cuseur (trait avec double fleche) qui permet d'élargir ou de diminuer la largeur d'une colonne ou la hauteur d'une ligne n'est plus acompagné de la cellule infobulle qui permettait de connaître la dimension de la colonne. Je ne sais pas comment faire rétablir comme par le passé. D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Largeur de colonne excel 2008
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas comment le rétablir. en attendant je peux te donner une astuce pour l'afficher avec un clic droit sur la colonne.
Faire Alt F11 pour ouvrir l'éditeur
Mettre dans la feuille concernée ceci:
Il y aura peut-être un membre qui te donnera la solution, mais en attendant!
Je ne sais pas comment le rétablir. en attendant je peux te donner une astuce pour l'afficher avec un clic droit sur la colonne.
Faire Alt F11 pour ouvrir l'éditeur
Mettre dans la feuille concernée ceci:
Option Explicit Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Dim colonne colonne = ActiveCell.Column MsgBox Columns(colonne).ColumnWidth End Sub
Il y aura peut-être un membre qui te donnera la solution, mais en attendant!
Afficher les descriptions de fonctionnalités dans des info-bulles.
Cela n'agit pas sur le problème que tu as. J'ai essayé plusieurs possibilités, je n'ai pas pu supprimé ces infobulles. C'est un bug que tu dois avoir sur Excel.
Il faudrait désinstaller Office et ensuite le réinstaller avec ton CD
@+ Le Pivert