Les discussions

Macro selectionnant une plage de 500 cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code vba permettant, lorsque je clique sur une cellule, de me sélectionner cette cellule et les 499 cellules...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
romanza

Fonction si à partir d'une liste déroulante mais pas dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me débrouille un peu sur Excel, mais j'avoue que maintenant je sèche. J'ai cherché depuis 2 jours sur les forums la répons...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Le Pingou

Comment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaire

Bonjour, Comme le titre l'explique, je souhaiterais récupérer les informations sélectionnées dans un contrôle de formulaire inséré dans une feu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Le Pingou

Nb.si.ens avec recherche inconnu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je recherche une formule pour mon calcul excel. Il s'agit de compter le nombre d'occurence avec NB.SI.ENS...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
eriiic

Commentaire vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire un truc du genre: Avec VBA: vérifier si la cellule contient déjà un commentaire. Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bedoda

Nombre negatif

Bonjour, afin d'évite a taper toujours le signe moins dans chaque cellule comment faire pour qu'il apparaisse en négatif exp 100 = -100 merci ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
eriiic

Comparer plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour J'arrive sans problème a comparer deux tableaux avec "IF" mais la je dois comparer 7 tableaux de 700 cases pour retenir la valeur la plus éle...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
via55

Remplir automatiquement une colonne en fonction d'une autre

Bonjour, Je souhaite que ma cellule P15 se calcul automatiquement suivant que la cellule J15, K15, L15, M15, N15, O15 soit rempli. En fait pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Compter un chiffre dans une cellule

Bonjour, J'ai une question qui vous semblera peut-etre facile mais je ne trouve pas la solution. j'ai une cellule avec plusieurs chiffres et souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Ajouter formule en fonction d'un resultat d'une formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une formule en fonction du résultat d'une formule SI et ce dans la même cellule. Voici une récap de mon soucis...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Dave

Solution pour séparer le nom et prénom d une colonne

 Résolu

Bonjour, J ai une question , j ai une colonne avec le nom et prénom mais moi je veux garder une colonne pour le nom et une autre colonne pour ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Vaucluse

Recap de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, je dois faire pour le boulot un récap de toutes les formations de l'entreprise. j'ai crée une feuille par service avec le même format et un...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DjiDji59430

Besoin d'aide à nouveau svp!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai une formule qui me permette le suivant: Sur feuille 2 j'ai la colonne A avec des noms et colonne B avec différents noms...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Vaucluse

Comprendre la fonction décaler

j'aimerais une explication sur la fonction Décaler dans exel Merci Naja17ans

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
via55

Création automatique d'onglets sur excel, à partir d'un fichier

Bonjour, je souhaite créer un fichier excel qui me permettrait de générer automatiquement des onglets, à partir d'un onglet de base (un bon de comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
via55

Recherche v différente selon choix dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur excel et je m'excuse d'avance si la réponse à la question que je m'apprête à vous poser peut vous paraître évide...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
deabma13

Macro insertion dernier fichier créé dans mail (nom en c12)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai grace à une macro joindre le dernier fichier créé dans mon mail. la création du mail marche tres bien, j'ai juste un so...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
caroline.bor

Création ou récupération donnée en fonction d'un clic sur image

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris concernant un questionnaire que je vais réalisé sur Excel. En effet, à la base j'ai utilisé word pour le faire, mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Yrmouf

Nom ambigu - impossible d'ouvrir mon fichier

 Résolu

Bonjour, hier soir (tard!) j'ai donné le même nom à une variable et à la procédure. quand j'ai fermé le fichier, j'ai eu (bien sûr) le message "Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mouftie

Pb : macro archivage et date du jour

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur mon fichier excel me servant à lister puis archiver mes tâches. Une macro me permet de séle...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
wazapala

Cumule de 3 fonctions si

Bonsoir, je souhaiterai intégrer dans mon tableau une fonction comprenant le cumul de 3 SI, j'arrive à en intégrer 2 mais je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
vanilledu31

Alerte a partir d'une date butoir

Bonjour, Je souhaite créer une alerte dans un fichier excel 2010. Mon fichier comporte 3 colonnes importantes : nom des personnes date d'envoi d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher tout le contenu txt d'un tableau dans une seule cellule

Bonjour, Comme afficher en titre je voudrais pouvoir sous excel, grâce à une fonction, récupérer tous les contenus des cellules d'un tableau (co...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Déselection automatique de la page ouverte

Bonjour, Il se trouve que depuis quelque temps, mon ordi se désélectionne tout seul de la page ouverte ( que ce soit Internet ou mes documents p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Déterminer le nom du disque dur avec vba

Bonjour, Comment déterminer le nom du disque dur courant avec VBA? Je suis en train patauger dans l'assistant des développeurs depuis un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Tessel75

Problème de doublon avec les fonctions index et equiv

 Résolu

Bonjour, Ce forum m'a déjà beaucoup aidé mais j'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Je vais essayer d'expliquer clairement mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phyous

Arrondir au nombre supérieur avec un décimale de 0 ou .5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut arrondir un nombre a sa valeur supérieur avec un décimale fixe de .5 ou aucun ex:2.25=2.5 2.51=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jr

Formule de classes d'ages

Bonjour, Voici en français ce que je veux écrire: si l'age de l'athlète est inférieur à 40 ans j'écris SE, " " est comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
eriiic

Recherche v avec une boocle

Bonjour, j'ai deux fichiers excel 2013& 2014 avec les meme pages (60 feuilles) , je veux récupérer certaine infos du classeur 2013 . le code beug c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gyrus

Erreur code vba

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer des données dans un tableau. Dim derlig As Integer, Var_FitrePrivate Sub Worksheet_Change...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
f894009

Macro pour changer de cellule si déjà occupée.

Bonjour ! Je suis actuellement en CDD dans une petite entreprise, et l'on m'a demandé de créer une macro dans le but de remplir un tableau de chiff...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
eriiic

Multiplication avec #valeur!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait multiplier que lorsque les 2 céllules ont une valeur, c'est à dire: J'ai une formule qui e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ccm81

Fonction si avec condition

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un table de commande sur excel. En page 1 j'ai ma base de donnée avec tous mes produits ref prix... et en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse

Fonction si à trois résultats

Bonjour, Je bloque sur une formule simple intégrant 3 résultats attendus : "Attente" "relance" "Vendu" Je n'arrive pas à valider mon dernier S...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
via55

Listbox et extraction

Bonjour, Comment doit-on faire pour extraire des variables sélectionnées dans une zone de liste? Dans mon fichier exemple, j'ai des questions ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nivea

Arrondir à l'unité le résultat d'une formule

Bonjour, je cherche parmi toutes les infos dispos (qui m'ont aidé bien souvent, merci à tous), mais je ne trouve pas la réponse à ce que je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse

Axes avec dates

Bonjour, je travail sur un graphique dont les données sont classées par les 36 décades de l'année. J'aimerai un axe horizontal qui soit par mois...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Wapiti38

Classement de critères dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser la commande suivante sous excel : j'ai un tableau à 3 colonnes et x lignes, avec : colonne 1 = nom du critèr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
matt0592

Recherche selon une ligne donnée dans excel

Bonjour, J'ai une cellule A1= abc123 et j'aimerais trouver cette valeur dans une ligne X spécifié dans une autre cellule. J'aimerais aussi, si pos...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Blacker

Insérer textbox dans word, à partir d'excel (vba)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà été tiré d'affaire quelques fois grâce aux forum et j'espère que vous pourrez à nouveau me dépanner! Le contexte en qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
FrereEjac

Coller toutes les lignes contenant telle valeur

Bonjour à tous ! Je me heurte à un léger problème sur Excel. Je vous explique : j'ai un longue liste de produit qui sont identifés selon un numéro ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
narzi91

Copier seulement quelques ligne d'une liste.

Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible sur Excel de sélectionner seulement quelques lignes d'un tableau par rapport à une autre liste qu'on à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pline243344

Interdir la mise en forme a l'aide de l'outil reproduire la mise

 Résolu

bonsoir, A l'aide d'une macro,Comment interdire la copie de la mise en forme a l'aide de l'outil reproduire la mise en forme sur Excel (c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction moyenne et indirect sur un onglet d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l'onglet "Résultats" et je souhaiterais calculer la moyenne de plusieurs valeurs que j'ai dans un onglet "Data calibrée...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Horibois15

Excel : fusionner plusieurs fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Reny

Recherchev excel

Bonjour, est-ce qu'il y a une fonction dans excel identique à rechercheV, mais la valeur à afficher est du texte. disons un tableau 3 colones d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse

Recopie de formule non opérationnelle

Bonjour, Je fais le calcul de cellules dans une colonne et quand je veux copier la formule dans les autres cellules excelle me donne toujours la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Vaucluse

Faire un graphique avec 3 axes en utilisant excel 2011 pour mac

Bonjour, J'essaie de réaliser le triaxe d'Abell avec Excel 2011 pour Mac. Je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve en face du problème suivant : j'ai créé un tableau sous excel (classique) et j'aimerais transformer un mot présent da...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Affecter valeur de filtre à une cellule

Bonjour à tous Je voudrais savoir Comment affecter la valeur d'un filtre à une cellule dans excel?

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000