Les discussions

Consolider feuilles de calcul + operation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite consolider (additionner) 6 feuilles excel identiques tout en applicant une formule de multiplication condionnelle. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Arnaud

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une recherchev. Celle-ci fonctionne ! Mais j'aimerai la compléter. J'aimerai que lorsque le résultat est une case vide elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Colorier des lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir en vert une ligne de 9 colonnes quand une des 3 dernières colonnes contient la lettre "x" merci d'avance, je galè...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Mfc

Bonjour, j'ai un tableau sous excel 2010 colonnes ABCDEFGHIJKLMNOP Je voudrais surligner BCDEFGHIJKLMNOP quand I ou J ou K ou L ou M conti...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
guylainejm

Graphique sparkline ?

Bonjour, Je recherche quelle est le type de graphique utilisé sur ce document, c'est une video du document excel. Avez vous une idée sur la façon...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mytå

Excel - recherche mix critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaître dans un tableau la valeur correspondant au mix entre 2 critères : cf doc joint dans l'onglet : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
winch29

Commande excel avec workbook_beforesave

Bonjour, Avec Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Est-ce qu'il est possible d'empêcher les utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
via55

Comment récupérer un fichier excel sur mac?

Bonjour, Comment puis-je récupérer 2 fichiers Excel corrompus sur mac? C'est des fichiers de budget avec des formules compliqués et il est très im...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ellana08

[excel] remplir une case à partir de choix multiples

Bonjour tout le monde, D'habitude excel ne me pose pas 'trop' de problèmes mais là je sèche. Je requiers votre aide jeunes gens. L'histoire est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
roudoudou22

Supprimer le € qu'il amis tout seul

Bonjour, En fait tout est dans le titre, j'ai fais une liste de chiffres dans excel pour faire des calculs et je ne sais pas comment, sur certain ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mike-31

Ventilation de dépense...

Bonjour, Avec excel 2010, j'ai 4 onglets différents pour les dépenses de groupe distinct (groupe support, groupe opération, groupe transport, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
via55

Macro pour copier colonne avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un essai de macro qui me permet de copier une colonne venant d'un fichier excel "Update Vol Prev" vers un second fichier Excel "Pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Koalacid

Demande d'info excel

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un menu deroulant en cellule "A1" qui m'alimente une valeur en cellule "A2" Comment puis-je avoir la valeur "0.00€" au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Vaucluse

Courbe date adhésion

 Résolu

Bonjour, Après quelques heures de tâtonnement et de recherches sur le net, je ne trouve pas la solution à mon problème Je fais partie du staff d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hercules03

Pb niveau formule de calcul

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de me tirer les cheveux sur une logique de calcul que je comprends toute à fait mais que je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
via55

Besoin d'une formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que l'on puisse renseigner dans ma cellule A1 que les valeurs "Acquis", "Non Acquis" ou "En cours". ==> Si dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ELPREZZ

Fonction inverse de nb.jours.ouvres.

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de jours fériés et week end entre 2 dates. Quelqu'un a t'il une solution ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Erakmur

Mots de passe multiples et filtres dans excel

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre plusieurs mots de passe dans un même fichier Excel permettant la modification par les utilisateurs qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mike-31

Valeur a plusieurs critères

Bonjour, Je me casse la tête depuis deux trois heures là dessus et aucunes avancées pertinentes sur le sujet. Je m'explique. J'ai une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
HFlo01

Inserer une ligne toujours à la suite vba

Bonjour a tous, Voici mon probleme, j'ai crée un bouton auquel j'ai affecter une macro qui va copier mon première onglet puis insérer une ligne dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Fu**lepsedo

Faire apparaître une photo à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Secrétaire d'un club de badminton, j'ai créer un fichier de licenciés. J'aimerais pouvoir faire apparaître la photo de chaque licencié à p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
muche01

Classer des listes dans des colonnes selon leur rang.

Bonjour, j'ai créer un tableau avec une colonne ( A ) pour une liste de noms de clubs ,une colonne ( B )avec des résultats de formules,une colonne ( C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
MrYAU31

Problème de triage excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sous excel 2010. Je la mets à jour régulièrement, mais lorsque que je tente de faire un tri alphabétique p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le problème suivant : dans une colonne, certaines cellules contiennent des nombres inscrits en noir. Certaines d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour un calcul sur tableau

Bonjour, aprés plusieurs recherches, j'éprouve quelques difficultés pour ma formule. Je vous explique: Je voudrai faire un total en pourcentag...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
via55

Déplacement automatique

Bonjour je voudrai de l'aide j'ai un classeur excel je voudrais déplacé une ligne entier d'une feuille nommé "VILLE" à la première ligne libre d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
via55

Astuce excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai un tableau X avec une longue liste de noms (colonne A) et prénoms(colonne B). Dans un autre classeur, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Virginieeeee

Lire un pdf

Bonjour, J'ai excel 2013. Je ne parviens pas à lire les fichiers pdf. Je parviens bien à convertir mes fichiers excel en pdf, en utilisant export...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom de feuille

 Résolu

Bonjour a tous, sur une liste je voudrais mettre tous les noms de feuilles, cet formule =STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
guismo33

Fonction permutation

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai 4 lettres A,B,C,D et je voudrais les mettre dans une liste dans tous les ordres. es-que PERMUTATION me le permettra et surt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
baladur13

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau excel avec deux colonnes: une colonne A avec une liste de code postaux, et une colonne B avec le nom de 3 responsables rat...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Virginieeeee

Ms excel et ms word

Salut! Comment faire pour intégrer un tableau word dans une feuille excel sans en déformer les caractéristiques et faire des calculs? J'ai l'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Archivage ticket de caisse

Bonjour à tous, je suis un mauvais copieur de macro Je sollicite votre aide pour finir mon petit programme il me reste a archiver les articles ve...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mdcherif

Formule excel : si, then, copie

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué sur Excel, j'ai besoin d'une formule Excel qui me permette de comparer une colonne par rapport à une autre et d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
via55

Mise en forme d'une ligne à partir d'une cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances dans Excel 2007 car je m'arrache les cheveux... J'ai un tableau sur lequel je souhaite pouvoir mettre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brice1612

Mettre 2 listes différentes avec des points communs en conformit

 Résolu

j'ai 2 listes avec environ 1500 lignes pour l'une et 2200 lignes pour l'autre. Ces 2 listes ont des données en commun notamment des numéros de dossier...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
passpartout12

Liste de personnel menu de noel

Bonjour, Je souhaite faire un fichier facile à utiliser... J'ai une liste 50 personnes, Avec des boutons Oui ou Non pour la participation, Alo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
via55

Sommer les caractères numériques d'une chaîne alphanumérique

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous pour faire appel à votre expertise excel. J'ai un tableau qui se présente sous la forme suivante: H...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Babou193

Mettre 2 recherchev dans la meme cellule

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de pouvoir mettre 2 recherchev dans la meme cellule. voici l'exemple; =RECHERCHEV(H3;tablecli...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
electsteph

Fonction excel ... besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour remplir les cases vide de ce tableau mais en utilisant seulement des fonctions, quelqu'un peu m'aider sv...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Addition de jj/hh/mm

bonjour j'ai un problème d'addition de jours/heures. j'ai placé une formule pour obtenir le nombre jj/hh/mm entre 2 dates et jusque là tout fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
eriiic

Remplacements dans une sélection

 Résolu

Bonjour la communauté J'aurais besoin d'un coup de pouce ... Excel possède bien un outil de remplacement d'une chaîne de caractères par une aut...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
touroul

Excell : annulation de tous filtres temporaires feuille protégée

Bonjour, je cherche à annuler l'ensemble des filtres mis en place temporairement pour une recherche, dans une feuille protégée. je ne cherche pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
prosper-29

Calcul

Bonjour à tous ! Chiffre à trouver par un méthode logique. 25 représente une majoration de 1/4 d'un chiffre initial. Quel est ce chiffre ?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jean-Marc

Insérer contenu d'une cellule dans pied de page

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier avec deux cases titres en haut du document : en C1 : NOM DU CHANTIER en C3 : ADRESSE DU CHANTIER et j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Floki72450

Vba

Bonjour à tous, J'ai trouvé une macro sur votre forum que me serait bien utile mais voilà je suis novice et je voudrais que la macro s'applique de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Zeni

Comment gérer les noms sur mac excel 11

Je souhaite modifier la zone de référence de NOM sur MAC EXCEL 11. Je ne trouve pas l'équivalent de gestionnaire de nom sur les excel 2007, 2010 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
f894009

Créer une double condition

Bonjour, J'utilise excel 2007. J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Je voudrais introduire une alarme de telle sorte que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tfth

Formule 'recherchev' et 'indirect'

bONJOUR FICHIER EXCEL AVEC DE NOMBREUX ONGLETS JE CHERCHE A CREER UNE FEUILLE QUI RECAPITULE DES INFOS D'UN ONGLET EN FONCTION D'UN NUMERO ET PRES...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PHILOU10120

Afficher la plus grande valeur

Bonjour, dans une colonne j'ai 7 catégories ACC- BAG- BO- BRA- CHA- COL- SET- après chaque catégorie j'ai un numéro : ACC-1 ACC-2 ACC...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DjiDji59430
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000