2 formules en 1 si / et
RésoluBonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...
Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...
Bonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...
Bonjour, Je voudrais insérer dans un champ Excel (2003) un espace entre chaque 2 chiffres d’une série des numéros de téléphone. Es ce que quelqu’un ...
Bonjour, Est-il possible de rendre une jointure entre 2 fichier excel évolutive ? Par exemple, dans un fichier Bilan, je vais chercher un chiffre...
Bonjour, J'ai créé sur excel une facture ainsi qu'une page d'inventaire pour mon entreprise. J'aimerais savoir comment faire pour tenir à jour l...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel et je cherche la bonne formule pour exécuter ceci (d'avance je suis désolée, si je ne m'exprime pas ass...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est déjà posé mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je souhaiterais qu'une cellule (L2) soit MF...
Bonjour, j' ai déposé un petit fichier voici le lien www.transfernow.net/3egnoc6b5aeb en fait j'ai un fichier source et je voudrais transfe...
Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...
Bonjour, Pourquoi la formule =SI(H4=0; "OK") ne marche pas, alors que c'est vrai ? Merci d'avance. GwenBleiz
Bonjour, Je reviens vers vous pour mon problème de date avec calcul. Ma chef ayant changé la demande ou un peu modifié. Je vous rappelle le s...
Bonjour, depuis deux jours je tente de faire parler Excel 2013 Ect en Français et je n'y parviens pas, seulement la voix " Microsoft Anna - English ( ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite faire un tableau avec une liste de nombre déroulants (de 1 à 10) en fonction du nom de mes clients...
Bonjour, j'ai un tableau excel qui renseigne trois colonnes : effectifs-nombre interim. Mon n+1 veut plus voir le nb d'interim mais un pourcentage...
Bonjour, J'ai un fichier Excel assez lourd et plusieurs onglets. Est-il possible de savoir la taille que représente chaque onglet ? Merci d'avance....
Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...
Bonjour Philou, Ai une macro, fichier croisé dynamique dans un classeur, et je cherche a copier dans un autre classeur. Je comprends pas le VBA...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau contenant 34 années et pour chaque année, j'ai deux types de rapport (48-49, 49.0.2). P...
Bonjour, creer etiquettes word avec fichier excel>
Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...
Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...
Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien! Je viens vous demandez mon aide car je cherche une méthode dans excel pour compte des cellule....
Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...
Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...
Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...
Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite supprimer une photo dans la cellule B21 de la feuille "AddEntry". J'utilise le code suivant (q...
Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...
Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...
Bonjour, J'ai des données à partir desquelles je voudrais faire des aires sous la courbe. dans chaque ligne, chaque colonne correspond à des mesu...
Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...
Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...
Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...
Bonjour, Je travaille sur un modèle de feuille pour faire mes devis. Je pars d'un nombre d'heure que j'estime, de la date ou le devis est signé, p...
Salut Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai un tableau contenant les noms des élèves, leurs notes, leurs moyennes e...
Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...
Bonjour, Je voudrais extraire d'un fichier Excel comportant 2 colonnes (CODE UTILISATEUR et ADRESSE MAIL) uniquement les utilisateurs figurant dans ...
Bonjour Voici ce que je recherche J'ai une liste déroulante par exemple 1,2,3,4,5 Je dois créer 2460 pages avec cette liste déroulante. J a...
Bonsoir, Je cherche à mettre en liaison 2 classeurs, pour les données avec des chiffres j'ai à peu près compris, mais la il s'agit de données "éc...
Bonjour, J'essaie de monter un petit chiffrier excel pour m'aider à passer des commandes dans mon entreprise. La situation est que j'ai différ...
Bonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...
Bonjour. Je vous expose mon problème après avoir essayer de chercher sur plusieurs forums. J'ai un tableau de saisie numérique que j'appellerais P...
Bonjour, Je souhaite proposer un tableau excel pour gérer des inscriptions. Dans l'idéal les personnes pourraient s'inscrire librement dans le tab...
Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur une formule pour un classement d'équipe de football. Je m'explique: Quand je saisie un score (match nul pour la ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon tableur excel, je m'explique : Voici les colonnes importantes : A : Num Client E : Montant Comman...
Bonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...
Questions et réponses sur Excel