Les discussions

Probleme de sauvegarde avec vba

Bonjour, j'ai un probleme avec vba... Je m'explique, quand je fais mon code pour barrer le scroll pour de haut en bas et celui de gauche a droite, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Le Pingou

Drive et excel

Bonjour, J'avais un fichier excel enregistré dans googledrive local et accessible en ligne. Pas de problème jusqu'à présent mais ce matin, je cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tyranausor

Colorer une ligne si certaines cases sont vide sous conditions

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je m'en remets à vous. J'ai un tableau composé de la manière suivante : en colonne A il y a le nom, en B l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Remi2236

Formules triple conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant à résoudre dans la cellule M44 j'ai 3 choix possibles 0, 1, 2: si M44=0 alors L44=L43 si M44=1 alors L44=...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Fred

Formule avec si

Bonjour, Je suis un peu perdu. Voila je suis entrain de faire un tableau de suivi de dossier pour mon travail et je souhaiterais faire une formule ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
XmathildeX

Challenge formule excel complexe à résoudre

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir comment écrire la formule de calcul de la charge horaire de chaque acteur pour chaque trimestre (cellul...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
rguill18

Formule excel

 Résolu

Bonsoir; je veux savoir comment inclus une décision avec plusieurs conditions par exemple j'ai une Moyenne Générale (MG) et 2 Moyenne partielle (M1) e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Anaselbarrimi

Macro export pdf dossier

Bonjour, J'ai une macro permettant d'exporter mes feuilles en pdf. Seulement il ne veut pas s'exporter la ou je lui demande mais s'exporte toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Renvoyer valeur contrôles dans plusieurs cellules

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer le contenue d'une textbox ou combobox dans plusieurs feuilles avec des cellule différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Vba : enregistrer une valeur dans une cellule relative

Bonjour à tous!, ca fait longtemps que je trouve des réponses sur ce forum et pourtant je n'avais encore jamais posé de questions... Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Colorer groupe de lignes identique

Bonjour, J'ai un classeur de quelques 3000 lignes dont je voudrais intégrer de la couleur pour faciliter la consultation des informations. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ccm81

Faire graphique en fonction de 2 données

Bonjour, je souhaite faire un graphique en fonction de 2 données: entre le chiffre d'affaire et un effectif, mais sur 2 entreprises. En gros, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
AntoninLev

Suppression de feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une feuille de calcul. Quand je fais clic-droit sur l'onglet de la feuille les seules fonctions actives sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Remi2236

Combler espaces vides dans une plage

Bonjour, est-il possible sans utiliser de formules (avec une touche particulière dans excel) de compléter les espaces vide entre deux cellules. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ccm81

Graphique particulier : données positives sous l'abscisse

Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. J'aimerai savoir comment on peut réaliser un graphique avec 2 courbes : l'une est au dessus de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ccm81

Excel - sélectionner valeur feuille nommer année n-1

 Résolu

Bonjour, Les feuilles sont nommées par année ..2014 2015 2016 , je voudrais récupérer une valeur de l'année précédente N-1 sur l'année en cours N: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vincm70

Conditionnement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complétement bloqué, j'espère donc que certains arriveront à au moins me mettre sur la voie. Je vous explique la problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
PHILOU10120

Tableau croisé dynamique avec 3 ou 4 données

 Résolu

Bonjour, Voilà je me fais depuis hier un tableau de bord pour la gestion des véhicules d'occasion de ma concession. J'ai besoin de faire un tab...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk

Masquer plusieurs lignes en fontion de conditions

Bonjour, Je voudrais qu'en fonction du nombre d'enfants sélectionné dans ma cellule D13 un certain nombre de lignes en dessous soit caché : par ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mike-31

2 questions: les âges et les tranches d'âge

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir classer mes véhicules par tranche d'âge? - Moins d'1an - de 1 à 2 ans - de 2 à 4 ans - de 4 à 6 ans - de 6...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk

Scoring : ajouter des colonnes calculées dans un tcd - excel2007

Bonjour à tous, Sous excel 2007 j'ai réalisé un tableau croisé dynamique avec mes clients, famille de produits et date de commande. J'ai réu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
razmoket61

Créer une copie de la première feuille d'un fichier excel vba

Bonjour, J'aimerai créer une Macro avec un bouton de contrôle qui vient sélectionner un Fichier X suivant le script ci dessous : Dim wb As Wor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Le Pingou

Convertion d'heures en journée de travail de 5h30

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à convertir heures minutes en journée de travail de 5h30 !! j'ai essayé =ENT(F45/5:30)&" j "& ARRONDI(MOD(F45;5:30);2) ...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
shirl972

Lier des données d'une liste de donnée

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel 2011 pour Mac et je me demandais si la chose suivante était réalisable : Imaginons que j'aie un cl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
PHILOU10120

Formule multiple conditions

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule pour le boulot. Je voudrais qu'une cellule affiche soit "Faible" soit "Forte" soit "Très Forte", en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Vaucluse

Animation image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon image GIF ne s'anime pas alors qu' elle le fait bien dans la messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papyx

Fonction si

Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi de véhicule, donc il y a le contrôle technique (CT) à vérifier tous les deux ans. Donc je souhaiterai faire ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jc80

Format cellule

Bonjour, j'ai une colonne avec dans les cellules du texte et des chiffres avec plusieurs chiffres après la virgule différents à chaque ligne. j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par

Alarm sur feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai crée un petit budget sur excel 2003 Et sur ma feuille ou j'ai mes onglets avec mes différentes dépenses: ex Loyer, remboursement...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Patoche3344

Capex pour otp et opex pour ctr et ord

Bonjour, j'ai un tableau avec 2 colonnes: - la 1èrer contient les mentions CTR, ORD et OTP disposé en lignes - la 2ème colonne devra contenir le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
michel_m

Vba impression

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Remplissage de tableau erreur" trop de format de cellule differ

Bonjour, je viens vers vous puisque je ne peux plus remplir les cellules de mon tableau le message indique est trop de format de cellule différent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
eriiic

Si() imbriqués

 Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin : j'ai une colonne que l'on appellee NAT (I5) qui peut prendre des valeurs entre 1 et 5. Dans le même Tableau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Somont

Help! creer un lien hypertexte à une photo automatiquement

Bonjour, J'ai une base de donnees Excel avec dans la colone A la reference d'un produit. J'ai un dossier avec toutes les photos correspondant aux...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Logo excel s'est modifié seul

Bonjour, Il y a quelque temps, en ouvrant chacun de mes classeurs Excel, tour à tour le logo a changé. Comme on le voit sur le screen. Du logo...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mike-31

Moyenne de durées affectée à un intervenant

Bonjour, Pour un planning d'interventions de maintenance, je dois calculer pour chaque demande l'écart entre le démarrage et la réalisation (jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
PHILOU10120

Gestion planning equipe

Bonjour à toutes, à tous, je souhaite me lancer dans la création d'un planning de suivi d'absence d'une équipe de 40 personnes avec identification ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
michel_m

Calcul escompte net effets

bonjour, mon problème est le suivant. Sur mon tableau excel je veux utiliser la fonction valeur ciblé dans ma 1 ère cellule j'ai mis mon solde initi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Elodie972

Recherche caractères dans plage classeur excel

Bonjour, Existe-t-il une macro et/ou du VBA afin d'effectuer une recherche dans un classeur Excel entre 2 feuilles et permettant de récupérer une v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
michel_m

Plannification

Bonjour.j aimerai savoir svp comment faire pour plannifier les horaires de travail pour des employés sur excel?? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, je dois faire un publipostage à partir d'un tableau excel et voila mon problème. dans mon tableau il y a des montants exemples , dans le...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Problème impression d'une feuille.

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum et ne trouve pas ma réponse... Je suis sous excel 2007. Je souhaite imprimer une seule feuille de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Problème combinaison formule avec plusieurs si avec et

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez voir mon problème avec mon fichier excel joint vient ce lien: http://www.cjoint.com/c/FCduj5b5WEq Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
coyote59263

Valeurs de l'axe automatiques par rapport à une série de données

Bonjour, Je dois faire un graphique Excel (version 2010) avec des échelles log en abscisse et en ordonnée, et sur lequel j'ai une courbe type alla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ccm81

Aide sur ma formule

 Résolu

Bonjour, =SI(A4="Travail Hors-connection";1;0) J'ai cette formule qui fonctionne très bien pour une parti de mon document je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gyrus

Formule de localisation

 Résolu

Bonjour, bonjour mes amis, j'aimerai savoir s'il y a une formule de localisation d'une cellule répétée dans une feuille excel, exemple: si je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nonossov

Nblettre

Bonjour, comment installer NbLettre.xla? cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
g

[graphique excel] problème axe des abscisses[résolu]

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis sur pour faire un graphique sur excel 2013. J'aimerais mettre deux courbes sur un même graphique (du type deux courbes de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fanhui_jr

Calendrier et rdv

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
John Manno

Transformation d'un fichier excel en pdf par macro

Bonjour, Voila, j'utilise le code si dessous qui a été fourni par Mike 31 pour une autre utilisateur que moi. Cela fonctionne impec, mais le seul...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lebeaujo
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000