Ouverture automatique d'un fichier excel
Fermé
viciti
ibs4lif - 13 déc. 2014 à 15:07
- Messages postés
- 306
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2014
ibs4lif - 13 déc. 2014 à 15:07
A voir également:
- Ouverture automatique fichier excel à une heure précise
- Planificateur de tache ouvrir fichier excel - Meilleures réponses
- Fichier excel qui s'ouvre automatiquement - Meilleures réponses
- Ouverture automatique d'un fichier excel - Forum - Excel
- Comment lancer un FICHIER a une HEURE PRECISE? - Forum - Windows 7
- Ouverture automatique fichier excel démarrage windows 10 - Guide
- Ouverture automatique fichier excel ✓ - Forum - Windows
- Enregistrer et fermer automatiquement un fichier excel - Forum - Excel
5 réponses
Bonjour,
Sous Windows 7 ou 8 dans le planifiacteur de tâche il faut ouvrir le fichier exécutable (Excel.exe) qui se trouve à la racine ("C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\office15\EXCEL.EXE"). Dans la case argument il faudra inscrire le nom du fichier à ouvrir avec son extension (.xls .xlsx .xlsm ....) et dans la case "commencer dans" il faudra inscrire le chemin pour accéder au fichier (C:\Users\Ibs4lif\Documents\).
Note: dans la case du programme à éxcécuter il faut mettre des guillemets mais pas dans les deux autres cases
Sous Windows 7 ou 8 dans le planifiacteur de tâche il faut ouvrir le fichier exécutable (Excel.exe) qui se trouve à la racine ("C:\Program Files\Microsoft Office 15\root\office15\EXCEL.EXE"). Dans la case argument il faudra inscrire le nom du fichier à ouvrir avec son extension (.xls .xlsx .xlsm ....) et dans la case "commencer dans" il faudra inscrire le chemin pour accéder au fichier (C:\Users\Ibs4lif\Documents\).
Note: dans la case du programme à éxcécuter il faut mettre des guillemets mais pas dans les deux autres cases
gbinforme
6 mai 2010 à 22:36
- Messages postés
- 14934
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
6 mai 2010 à 22:36
bonjour
Si tu es sous windows, utilises le planificateur de taches en indiquant le fichier concerné.
Si tu es sous windows, utilises le planificateur de taches en indiquant le fichier concerné.
viciti
10 mai 2010 à 08:32
- Messages postés
- 306
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2014
10 mai 2010 à 08:32
Bonjour,
J'ai bien trouvé comment planifer l'ouverture d'Excel mais je ne sais pas comment sélectionner automatiquement le fichier qui m'intéressse.
J'ai bien trouvé comment planifer l'ouverture d'Excel mais je ne sais pas comment sélectionner automatiquement le fichier qui m'intéressse.
viciti
10 mai 2010 à 16:13
- Messages postés
- 306
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2014
10 mai 2010 à 16:13
Re,
J'ai essayé celà ne fonctionne pas, ça lance Excel mais n'ouvre pas le fichier que j'ai rajouté.......
J'ai essayé celà ne fonctionne pas, ça lance Excel mais n'ouvre pas le fichier que j'ai rajouté.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gbinforme
10 mai 2010 à 09:23
- Messages postés
- 14934
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
10 mai 2010 à 09:23
bonjour
Lorsque tu sélectionnes excel, tu rajoutes le nom complet de ton fichier, après un espace.
Lorsque tu sélectionnes excel, tu rajoutes le nom complet de ton fichier, après un espace.