Les discussions
Masquer la boite de dialogue "enregistrer sous"
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide, j'ai deux fichiers Excel (fichier A et fichier B) le fichier A regroupe des centaines de référence d'artic...
Fonction si à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai un souci avec une formule SI en Excel. Si la cellule A1 contient un nombre de personnes, je voudrais ...
Nb.si à deux critères
RésoluBonsoir, je voudrais utiliser une formule style nb.si mais en utilisant pas un mais 2 critéres http://cjoint.com/?3bluCsnJPDv je voudrais inserer...
Vba excel - mot de passe et utilisateurs
Bonjour, Je voudrais protéger chaque feuille d'un fichier Excel afin que chaque utilisateur ne puisse voir que les feuilles autorisées. J'ai sui...
Comment déverrouiller un fichier excel
RésoluBonjour , je me tue a tenter d'ouvrir un fichier qui , il y a moins de deux mois de ça je parvenais à l'ouvrir , mais apparement il a été bloqué . I...
Vba ouverutre du fichier
RésoluBonjour, j'ai crée la macro excel 2010 ( en copie ci apres) et j'aiemerai faire en sorte que lorsque le pop up me demande d'aller chercher le fi...
Vba excel 2010 userform(image)
Bonsoir tout le monde , je suis novice en la matière au fait j'aimérai connaitre comment déclarer et faire défiler une image dans un Userform(VBA)...
Numéroter automatiquement une colonne en fonction du contenu
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai deux colonnes, le premier servira pour la numérotation (de 1 à 19)et la deuxième servira à choisir entre trois c...
Planning automatique
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...
Copier des données d'une feuille et les mettre dans une autre
Bonjour, j'ai un problème et je souhaiterais que vous m'aidiez à le résoudre. j'ai 1 userform avec 1 bouton de recherche,1 bouton de validation, 1 ...
Couleur pour une erreur dans liste déroulant en cascade
Bonsoir à tous, J'ai installé une liste déroulante en cascade sans problème dans un document Excel 2007. Exemple: 1ère liste: fruit, légume; et...
Besoin d'aide pour une formule
RésoluBonjour J'ai essayé d'utiliser une formule (ci-dessous) mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? Vo2=(SI(A2="HOMME";C2=111,33-(0,42*B2)...
Formule pour une alerte date avec couleur
Résolubonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...
Problème d'affichage des macros excel 2007
Je travail sur une macro depuis un certain temps, jusqu'à présent elle s'est toujours affichée correctement, puis en cours de journée hier, après une ...
Afficher une image en fonction d'une valeur
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide car je souhaiterai faire afficher des images dans une cellule en fonction de valeurs sans l'aide de vba! Exist...
Bouton enregistrer sous
RésoluBonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...
Copier/ coller un tableau à l'identique
RésoluSalut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...
Calcule horaire et salaire
Bonjour je souhaite effectuer un calcul de mes heure de travaille a l'aide d'excel sachant que je fait des heure a temps partiels, j'aimerais pouvoi...
Tableau excel dans word
Bonjour, J'ai un problème avec les tableaux Excel insérer dans Word. Quand je modifie mon tableau Excel, une fois la modification faite et que je ...
Creation mail
Bonjour, je suis Frantzy Nicolas, ma question est la suivante, j'ai un fichier Excel et il me faudrait un email de confirmation a chaque qu'il y ...
Sous totaux excel
Résolubonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...
Division d'un nombre par un nombre d'heure issu d'une formule
RésoluBonjour, dans le but de contrôler une consommation d'eau par plusieurs relevés d'index sur la journée, je ne trouve pas comment obtenir le nombre de l...
Combinaison de ligne et de colonne
RésoluBonsoir, alors voilà je cherche depuis quelques semaines une solution pour construire à l'aide du tableur et d'un tableau de donnée d'autre tableau co...
Modification partielle d'un document protégé
Bonjour, Voici ma première question sur ce site, et j'espère y trouver réponse :-) Je cherche depuis un petit moment la possibilité de modifier ...
Excel 2007 : somme si valeur sans symbole <
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "
Recherchev pour rappatrier plusieurs sous totaux
bonjour, Je dispose d'une base de données sur laquelle j'ai réalisé des sous totaux (ex : plusieurs lignes correpondant a la personne A auxquelles...
Gestion de stock
Bonjour, je sort de mon diplôme de, ma préparateur de commande mes pas assez orienté vert la gestion de stock, pouvez vous m'aider pour trouver , un...
Probleme publipostage
Bonjour, voila j'ai office 2010. j'ai fait un publipostage, le problème que sur mon tableau excel j'ai des chiffres et des mots. sur word aucun ...
Problème d'erreur d'exécution 9
RésoluBonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...
Copie de cellule vers une autre feuille de calcul sous condition
RésoluBonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...
Tcd - résumer les valeurs par fonction moyenne reduite
Bonjour, J'ai un tcd. Seulement je souhaite que les valeurs soient des "moyennes réduites" (résultats de la fonction moyenne.reduite). Comment...
Addition de montant dans cellules différentes
RésoluBonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...
1 heure et 42 minute font combien de seconde
RésoluBonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Calcul du nombre de personnes comprises entre 2 âges
Bonjour, Je travaille sur un tableau dans lequel je calcul l'âge de 17 000 personnes. A partir de la colonne date de naissance, j'ai ajouté une c...
Somme de cellules selon une couleur ou une date entre 2 tableaux
RésoluBonjour, pour des besoin professionnels, j'ai besoin de pouvoir additionner quelques cellules parmi une même colonne dans une autre cellule. E...
Problème de valeur avec la fonction nb.jours.ouvres.
RésoluBonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...
Sélectionner une zone identique sur plusieurs feuilles de calcul
Bonjour à tous , Je voudrais sélectionner une zone identique sur plusieurs feuilles de calcul dans un même classeur en même temps pour pouvoir les...
Comment créer le format heure 00h00 sous open office ?
RésoluBonjour et merci à tous ceux qui pourront apporter une réponse. Je me heurte au hh:mm et je voudrais remplacer les : par "h" ;)
Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier
RésoluBonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...
Mfc non appliquée si cellule vide
Résolubonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...
Conversion
RésoluBonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...
Rechercher une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...
Creer des alertes
Bonjour, je voudrais savoir: - Faire des calculs entre les dates. - Faire une alerte aux dates lors que l echeance arrive. - Une alerte a mon b...
Base de données
bonjour, je suis une assistante commerciale je veux faire une base de donné sur la quelle je peut mettre les promotions de l'année 2014 par famille d...
Problème fonction si
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...
Excel
Bonjour comment calculer une remise de 5% d'un client a chaque fois que le prix est > OU = A 10.800.000 frc cfa ?
Renommer une macro excel 2010
Résolubonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...
Calcul pourcentage et condition excel 2007
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un calcul d'heures supplémentaires: Je voudrais avoir une formule me calculant automatiquement le total des h...
Fonction : somme.si
Résolubonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...
Formule recherche
Bonjour à tous, J'arrive pas a trouver une solution l'hors de ma dernière question avec ma formule SI. J ai un menu déroulant avec des modelés d...