Ouvrir un doc excel sur mac
Nath
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un fichier excel envoyé par mail sur mon mac. Le message suivant apparait : "Le fichier est en lecture seule ou vous essayez d'accéder à un emplacement en lecture seul. Il est également possible que le serveur sur lequel est enregistré ne document ne réponde pas ".
Un autre document du même mail intitulé "activation des macros"et qui est en word m'indique que "activation des macros (1).doc utilise un type de fichier dont l'ouverture est bloquée dans cette version".
Avez-vous une solution pour que je puisse lire ces documents ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à lire un fichier excel envoyé par mail sur mon mac. Le message suivant apparait : "Le fichier est en lecture seule ou vous essayez d'accéder à un emplacement en lecture seul. Il est également possible que le serveur sur lequel est enregistré ne document ne réponde pas ".
Un autre document du même mail intitulé "activation des macros"et qui est en word m'indique que "activation des macros (1).doc utilise un type de fichier dont l'ouverture est bloquée dans cette version".
Avez-vous une solution pour que je puisse lire ces documents ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier excel sur mac
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Merci
Mais quand Excel te demande si tu veux activer les macros tu ne le fais pas ...
Ah ! ces Martiniquais !
Raymond, des Abymes