Les discussions

Copier une valeur dans une cellule variable dans une autre feuil

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche depuis plusieurs heures, Je dois copier une valeur d'une cellule d'une feuille vers une autre qui est variable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Vaucluse

Formule

Bonjour, je chercher une formule un peux complique et je vais essayer feuille 1 un tableau avec plusieurs produit et des fois le meme produit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DjiDji59430

Questionnaire pour une étude médicale

Bonjour, je suis totalement perdue et c'est ma première participation. j'expose mon problème: j'ai un questionnaire pour un PFE que j'ai soumis à d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
via55

Pb recherchev car deux fois la valeur cherchée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car là mon cerveau va bientôt exploser, Excel est très bien il peut tout faire mais des fois il ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Val

Création automatique onglet avec données attenantes.

Bonjour à tous, Je me pose depuis longtemps la question mais est il possible de ventiler des données d'une feuille en plusieurs onglet ? En gro...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Charybde

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer une liste déroulante personnalisée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
honore4548

Changer le mois lorsqu'on expand une cellule excel

Bonjour à tous, J'ai une petite questionà laquelle je n'ai pas encore reussi à trouver de réponse. Elle va surement vous sembler assez bête mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Vaucluse

Afficher une variable en fonction d'une autre

Bonjour à vous tous, je ne sais pas si ma question va être clair alors je vais décrire en détail. J'ai fais une feuille excel afin de gérer mes i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Mzalbil

Calcul d'actualisation du résultat net cumulé (2000 à 2015)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sous excel pour obtenir un résultat net cumulé et actualisé sur les années 2000 à 2015. De plus, pourr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Vaucluse

Imprimer les onglets sélectionnés en vba

Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, je me retrouve à avoir à faire une "petite" macro qui filtre les onglets avant d'imprimer ceux qui d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Maurice

Supprimer une image présente dans une cellule via macro

 Résolu

Bonjour ! Merci d'avance de prendre le temps de lire ma requête, je vous explique le problème :-) Mon classeur excel est composé de deux feuilles...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Heine

Excel - cibler la valeur maximale d'une colonne

Bonjour, Sur Excel, j'ai un tableau de journal de commandes avec en premier lieu les dates. Etant donné qu'il s'y passe des choses tous les jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel_m

Synchro automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis à vrai dire pas très bon sur excel c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide en essayant d'être le plus clair pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
studentFR

Paramètres défectueux, à l'aide!

Mon problèmes #1. Ma devise monétaire est $ Canadien et depuis quelques temps, touts mes classeurs sont rendus en devise Européenne. Y-as t-il moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Transposer-valeur-de-plusieurs-lignes-sur-plusieurs-colonnes

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même type de fichier que Guillaume (Zoul67) qui avait posé la même question le 23 oct. 2013 à 17:49 https://forums.commentcamarch...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
VG60

Liste déroulante avec saisie semi-automatique

Bonjour, j'ai créé la fonction =SI(f3"";DECALER(pianog1;EQUIV(f3&"*";pianoliste;0)-1;;SOMMEPROD((STXT(pianoliste;1;NBCAR(f3))=TEXTE(f3;"0"))*1)...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Boisgontierjacques

Afficher une cellule d'une autre feuille

Bonjour, J'ai dans la feuil2 des chiffres qui apparaissent aléatoirement. Est-il possible quand le chiffre 5 apparaît de l'afficher dans une cel...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mytå

Quantifier toutes les données similaires dans une collonne

Bonjour, Je vous explique mon souci. Je suis un gendarme Camerounais et reçois régulièrement des opérateurs, des listing des conversations tél...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
eriiic

Impossible d'afficher l'image liée

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant de nombreuses images liées. Problème : lorsque j'ouvre le fichier excel sur un autre ordinateur, les ima...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
GPT

Somme si contient une chaine...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le total d'un plage de cellules seulement si les cellules contiennent OK + la valeur de la cellule à additionner. Je pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Formule "si"

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question concernant la formule SI Je dois calculer le montant total de chaque CD. J'ai essayé une formule sans grand succès. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Futur_Help_Desk

Formule affichage d'une plage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai sur une feuille excel afficher automatiquement toute les valeurs entre 2.0.0.0 2.15.255.255 ou 5.39.0.0 5.39.127.255 une vale...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
xoxo

Un peu identique....

Bonjour, J'ai un tableau ou j'ai mis plusieurs listes déroulantes. Ex colonne A Sexe, puis cellule déroulate Homme; Femme je cherche désormais a s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gbinforme

Nombre de carnets à commander par rapport aux nombres de tickets

Bonjour, j'ai un tableau qui nous indique : de C2 à c19 le nombre de tickets qui varient de 5 à 20. c2 8, c3 7 etc.... de C29 à C44 on retro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ccm81

Calcul

Bonjour, dans plusieurs cellules j'ai 6' 6'' 6' 7'' 6' 8'' etc..... je veux calculer la somme total des grandeurs moi a la fin ca me donne ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pijaku

Soucis de formule

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin de votre aide afin que la formule que j'utilise dans mon fichier ci-joint propose aussi des scores entre 0 et 1 car pour l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ienmad

Etirer plusieurs cases en même temps dans une même colonne excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible détendre une section sur plusieurs cases à la fois dans la même colonne ? J'aimerai arriver à ce r...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
GAGUAS

Incrémenter 2 valeurs dans un même colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche a incrémenter 2 valeurs dans un même colonne, je m'explique Dans une même colonne j'ai des "C" et des "B" Il se suivent dans u...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
domdenoi

Filtre de tcd excel égale a une cellule

Bonjour à tous, Je suis face à un problème qui me fait perdre énormément de temps. Je souhaiterai faire un sorte que tous les filtres étiquettes de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
via55

Tri d'info dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je dois isoler dans une cellule l'adresse mail d'un contact et supprimer toutes les infos qui sont derriere celle-ci et qui sont chacune s...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ccm81

Établir un tableau croisé dynamique à partir de 2 feuilles

Bonjour, J'utilise excel 2013. J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles. Je souhaite établir un tableau croisé dynamique à partir de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
f894009

Macro excel envoie de mail

Bonjour, Je suis pour mon travail censé créer une macro permettant d'envoyer une feuille excel par mail à 3 destinataires différents, qui sont indi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Geof-04

Fonction si

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la formule a utiliser dans le cas suivant: Si il est écrit dans la colonne D le MOT VRP alors la colonne P devra se...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Souafeur

Sous total excel journalier à une heure précise

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un sous total journalier, donc à chaque changement de date une somme. Jusque là je gère. Sauf que j'aimerais le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Florian

Fonction somme

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un problème de fonction sur Excel. En effet, j'ai un tableau où je doit cocher la case lorsqu'il y en a besoin. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ge2506

Compter des caractères et des dates

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: Je crée un fichier pour le suivi de formation d'employé avec plusieurs contraintes -un employé doit etre form...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gabytaine

Macro : sélection tranche de date

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire une sélection de date via une macro. Je travail sur les réceptions à venir et donc je voudrais pouvoir séle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zoul67

Filtrer un tcd en fonction d'une cellule

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit soucis avec un travail, le problème c'est que je veux filtrer deux tableaux croisés dynamiques ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gbinforme

Copier une cellule dont la ligne est choisie via une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un code VBA où j'aimerai copier une cellule d'un tableau, sauf que la ligne (et non la colonne) de la cellule co...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gbinforme

En fonction d'un choix dans un menu déroulant

Bonjour, Je voulais savoir si c'étais possible qu'en fonction d'un choix dans un menu déroulant on pouvais une formule spécifique à ce choix J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle couleur

Bonjour, Je pensais avoir trouvé LA formule mais je m'aperçois qu'il manque quelque chose et je ne trouve pas quoi !! HELP PLEASE J'ai une date...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Vaucluse

Fusionner des fichiers excel dt 1 fichier en évolution constante

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel qui reprend les données de 3 fichiers excel différents. Les 3 fichiers comportent les mêmes données seul...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
redaiwa

Liste déroulante a deux colonnes

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante qui comporterait deux colonnes et qui me permettrait de sélectionner uniquement la deuxième colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
GAGUAS

Somme de valeurs de cellules différentes dans une autre feuille

Bonjour je suis néophyte aussi je vais essayer d'être claire dans ma demande concernant la gestion de comptes Dans une feuille j'ai un tableau c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Vaucluse

Resultat #n/a pour la fonction recherchev !!!!

bonjour a tous, j'ai un problème avec la fonction rechercheV(vlookup) elle me donne que la moitié de la recherche, j'ai une liste de codes de mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
JvDo

Aide pour une formule

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule que je n'arrive pas à trouver. Je voudrait que dans la case "Victoire multi-score" s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction pour calculer la somme de différences consécutives

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de calculer la somme des différences consécutives dans une série de données. Plus simplement, soit u...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jordane45

Tri particulier

bonjour voila mon probleme sous excel 2013 comment extraire des données et leur doublon en les conservant. Je m'explique je met une bague a un oiseau...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
otuscops1

Mise en couleur automatiquement d'une ligne

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec quelques lignes. Je souhaiterais en sélectionnant une valeur dans la colonne 4 (à partir d'un menu déroulant) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
via55

Formule excel

Bonjour, Serait'il possible de me renseigner je voudrait trouver la formule pour que dans exel exemple plusieurs cases avec des nombres : 10 /...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hich24
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000