Les discussions

Formation professionel

Bonjour, je veux une formation Exel 2007 complet Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010 mot passe oublié

Bonjour, Malheureusement, j'ai perdu le mot de passe d'un fichier Excel créé en 2013, car j'ai détruit le carnet sur lequel il était écrit, vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cddede

Ajouter 1 lettre a des chiffres sur excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une recherche V sur 2 tableau : grace au code référence présent sur les 2 tableau je peux faire ma recherche v m...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sommeprod vertical & horizontal &somme plusieurs colonnes/lignes

J'essaye de faire un sommeprod qui va faire la somme de plusieurs colonnes qui Colonne A = Biscuit Colonne B = Montreal Ligne 1 = Janvier (il y aur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
via55

Macros pour masquer des colonnes selon critère

Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer plusieurs colonnes dans une feuille selon critères d'une autre feuille du même classeur. Bonjour, J'ai fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dddiaz

Fonction si avec 03 conditions

Résolu

Bonjour, Afin de mieux gérer une flotte logistique, je veux créer un tableau de suivi des date d'expiration des Assurances (Tracteur et Remorque), j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
musdas

Comment supprimer ou remplacer des données excel 2007 ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'utilise la fonction "rechercher et remplacer" pour supprimer des données dans un tableau ou en remplacer. Les données sont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro effacer

Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel contenant des chiffres noires et des chiffres rouges, je voudrai, à l'aide d'une macro effacer uniquement les chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
slim.029

Croiser plusieurs tableaux excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne m'en sors pas!!! Je cherche à créer un tableau, à partir de 2 tableaux excel, j'explique: 1er tableau: Nom ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Le Pingou

Help : 3 macros "simples" à faire fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème. j'ai réalisé trois boutons de chois "niveau 1", 2 et 3. Selon le choix de l'utilisateur cela bloque certaines...

lazaz

Besoin d'aide pour atteinte de case

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel (les fonctions de bases juste en fait), c'est pourquoi je vous demande votre aide Je vous situe mon p...

BastouTatou

Numero de facture

Résolu

bonjour j ai un modèle de facture et j'aimerai à chaque fois que j ai fini de l enregistrer et que je veuille en refaire une autre , que le numéro de...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glali

Insérer des 000s au milieu d'une formule

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cyril_9744

Formule...pour copier une formule

bonjour à partir d'une condition je cherche à copier une formule et pas le résultat de cette formule: SI(A1=1;COPIER LA FORMULE DE B1;C1) Existe-t...

DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs

Résolu

Bonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Vaucluse

Liste deroulante en cascade 3 niveaux

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au 3 e niveau de mes listes deroulantes. Dans la validations de données de ma 3e colonne, Excel ne veut pas prendre en c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
louisamiel

Help! cocher une cellule engendre blocage certaines cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau où on choisi initialement 1 case sur 3 proposées. Et selon ce choix les cellules du tableau deviennent acces...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
m@rina

Prochain jour ouvré

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier par une formule VBA si la date saisie dans une cellule correspond bien au prochain jour ouvré. Je souhaite donc la vér...

frederic.wursten@gmail.com

Erreur avec listview vba excel

Bonjour Lorsque j'ouvre mon application et que je clique directement sur ma listview vierge j'ai un message d'erreur 91 - variable objet ou de bloc ...

solene85

Nb.si avec filtre

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un petit problème. J'ai, en simplifiant, une colonne Excel comprenant 3 choix possibles dans une cellule : Soit "Va...

Ln_bibi

Base de données excel

bonjour j'ai conçu une base de donnée sur feuille et sur un autre feuille je veus que dés que j'inscrit le code je puisse avoir toute les information...

michel_m

Fonction si

Bonjour, sos sos sur la fonction si en excel Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

michel_m

Calcul pondéré

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon résultat du calcul des indicateurs de performances de ma sociéte lorsque la cible de l'indicateur est un pet...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
via55

Problème d'insertion de ligne total à la fin de chaque semaine

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec une colonne dans laquelle j'ai tous les jours de la semaines, je peux étirer ces jours pour avoir un calen...

DjiDji59430

Imbriquer 2 formules si à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je me retrouve en beaucoup de difficulté face à une formule. Vous trouverez ci-joint la formule (selon les nombreuses tentatives!) qui fr...

DjiDji59430

Fichier introuvable

bonjour, j'ai realisé cette macro et j'ai directement la pop up ' fichier inexistant a cet emplacement' qui apparait quand je lance la macro. il y...

vbadurdur

Fichier excel trop lourd

Bonjour, j'ai un fichier excel avec seulement un tableau et une petite image, le fichier fait 5,49 mo alors qu'il n'y a paratiquement rien deda...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jpp

Aperçu avant impression excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
diabolo

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

cyril_9744

Liste deroulante à 2 choix imposés et le 3eme en nombre

Résolu

Bonjour Je souhaite sur une colonne de mon tableau imposer aux utilisateurs 2 choix en texte et un 3eme choix libre pour noter un numero . comment ...

louisamiel

Macro filtre

Bonjour, Je suis débutant en macro excel. Je souhaite réaliser une macro afin de filtrer un tableau contenant 3 colonnes et des milliers de lignes...

cyril_9744

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
yoshiste

Problème de formule excel à resoudre

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un classeur pour gérer mon stock de produits, mes entrées et mes sorties, le problème c'est que je suis une bille en formule exc...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si 2 listes ont les mêmes données ?

Résolu

Bonjour, Je joins un petit extrait d'un tableau qui illustre le problème que je rencontre. https://www.cjoint.com/?3BtwljZWV0f Pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel - barres de données

Bonjour à tous, Je n'ai trouvé de cas similaire ni sur le forum, ni sur Internet. J'espère ne pas être passé à côté de la réponse. Je souhaite u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PullCelio

Style de cellule automatique sous excel

Bonsoir, Je souhaiterai en fonction du texte saisi dans la cellule C12, mettre le style de cellule "accent3" dans les cellules B12 à N12 et P12 à U...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
via55

Recherche plusieurs mots dans une cellue b1 et donne rep en a1

Résolu

Bonjour Jai besoin de votre aide. Je dois remplir un tableau avec des numero de dessin et chaque dessin a un titre. Le tableau que je dois remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JosephMSB

Comment stopper et éradiquer un programme non requis

bonsoir, j'ai très rapidement après avoir ouvert mon internet, une intrusion de roxio easy média créator 9 qui tente une installation à mon insu. com...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ccm81

Découper un bloc de données avec une macro ?

Résolu

Bonjour Je travaille sur un tableau d'environ 40 000 lignes qui contient sur plusieurs formats des données dont la base est un timbre + une date. J...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
capeo

Comment obtenir un résultat selon une combinaison de 2 statuts ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour avoir le résultat (colonne 3) selon les combinaisons des colonnes 1 et 2: Colonne1 Colonne 2 ...

Excelnul

Suite de mes calculs

re-Bonjour, voici une autre formule qui ne fonctionne pas en référence à mes calculs de tout à l'heure, avec les signes "? et ?". {=SI((V36+Z36)...

f894009

Insérer 1 ligne sur 2 + formules dans chaque ligne insérée

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise dans le cadre de mon boulot un livre de caisse (N° comptes, libellé, débit, crédit, n°pièce comptable, contrepartie, cod...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
michel_m

Utilisation formule conditionnelle

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de savoir comment on utilise la formule conditionnelle sous excel de façon particulière. C'est à dire,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thelaine

Imbriquer 2 formules si avec concatener

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre expertise pour m'aider à résoudre mon problème suivant. Je ne vois pas comment est-ce que je pourrais imb...

f894009

Tableau de statistiques avec plusieurs indicateurs

Bonjour, _ J'ai un tableau de réservation d'un service de taxi à la demande dont vous trouverez un extrait simplifié ci-dessous. Je souhaite en tire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PHILOU10120

Tracer une ligne

Bonjour, je suis sur Mac OS X et j'utilise depuis peu Microsoft Excel 2011 (après avoir viré 2004). Il y avait sur le 2004 deux fonctions très pratiq...

m@rina

Calcul automatique avec les signes ? et ?

Résolu

bonjour, je souhaite que le chiffre "1" se mette automatiquement dans la colonne "V", lorsque sur la même ligne dans la colonne "I" se trouve le sig...

did28

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

aldéric76

Calcul avec utilisation des signes ? et ?

Bonjour, Je souhaite que le chiffre 1 se mettre automatiquement, dans une case de la colonne V si sur la même ligne, le signe ? est dans une case ...

did28

Macro pour critère couleur nb.si et installation

Bonjour, Je recherche une macro pour pouvoir disposer d'une reconnaissance de couleurs afin de spécifier cela en tant que critère dans la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
attrappeurdesavoir
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000