Les discussions

Remplissage d'une forme

Résolu

Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Faire un graphique avec "groupes" sur axe horizontal

Bonsoir, J'aimerais faire un graphique sur l'allocation du budget des différents états aux différentes partie du secteur militaire sur plusieurs a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel plusieurs mêmes critères dans colonnes différentes

Résolu

Bonsoir l'équipe !! J'ai besoin de votre aide ! J'ai une formule assez longue et assez moche que je voudrais simplifier. Ça dit ceci : =si(...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
via55

Impossible d'imprimer avec excel

Après avoir changé d'imprimante, Samsung CLX-3305W, je n'arrive plus à imprimer des documents sous Excel 2003. Word, mail et image, je peux tout impri...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
@nnie

Serie

Bonjour J'ai des dates à faire suivre et quand je fais incrémenter une série excel change les années et ne me propose pas de changer le jours ou mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Insérer un mini calendrier sur excel 2013

Bonjour, Je souhaite insérer un mini calendrier dans les cellules de la colonne A de mon tableau, qui apparaitrait pour choisir une date, puis qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mytå

Calcul heure compliqué ... besoin de votre aide

Bonjour à tous Je suis en train de me casser la tête à comprendre les formules de calcul. Je vous explique. Je dispose d'une feuille d'heure que je...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
benoitG

Extraction de données sous excel

Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55

Comparaison de 2 tableaux excel.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55

Créer une liste puis interroger une base

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans un premier temps je crée une liste à partir de deux colonnes : Sub Exporter_colones_A_et_B() Dim sf As Object, ...

dhaze

Exécuter une macro sur une plage variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une petite modification sur une macro. N'étant pas une experte en rédaction de macro, je fais appel à vous. Ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
RachelMartel

Calcul du cout journalier en fonction du nombre de jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thierry

Calculer une moyenne avec des cellules vides

Bonjour, J'aimerai savoir, j'utilise un tableau excel ou je réalise un référentiel avec des surfaces. J'ai créer des colonnes avec le noms de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Etendre une formule jusqu'à la fin du fichier

Bonjour, Le sujet a surement déjà dût être aborder mais j'ose quand même... Je dois faire un fichier de suivi de commande automatiser pour faci...

Vaucluse

Les formules pour les opérations arithmétiques en excel.

Bonjour, je m'appelle Simon Mbala, je désire bénéficier de votre aide pour pouvoir maîtriser le fonctionnement de l'excel principalement dans les for...

Kuartz

Formules pour extraire des données sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule pour pouvoir créer une nouvelle variable à partir des données des autres variables sous Excel 97et plus(comment...

SimsMbala

Help !! aide sur excel pour jeune entreprise sans expérience

Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur excel (et nul en math; l'horreur pour moi!!!).je donne un coup de mains pour le lancement d'une petite entreprise. O...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lesabeillestravailleuses

Mettre la saisie d'une même ligne après une fonction si

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel (ici appelée feuilleX) , j'ai des noms en colonne B et des valeurs en colonne C. Sur une autre feuille (feuilleY)...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Mot de passe

Bonjour Sur excel 2007 ,j'ai perdu le mot de passe bloquant les feuilles de calcul . Est-il possible de le récupérer,ou de bébloquer le feuille .

Vaucluse

Listes déroulantes en cascade et autocomplétion

Résolu

Bonjour, Afin de faire de la saisie semi-automatique dans une base de données (naturaliste en l'occurrence), je souhaite coupler l'utilisation de l...

tbmenv

Nombre de cellules non vide

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne excel m'indique 0 . Je voudrai que le...

Vaucluse

Afficher formule uniquement sur des cases définies

Bonjour, Sur Excel, je souhaite pouvoir afficher (et imprimer) les formules de plusieurs cases (mais pas toutes les formules de ma feuille) Comment...

Vaucluse

Nombre de cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne, Excel m'indique le chiffre 0 . J...

Vaucluse

Formule excel

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la formule me permettant le controle suivant : j'ai une base de données dans laquelle en colonne A je détiens...

Kuartz

Récupération d'un fichier modifié

Bonjour, Je viens d'effectuer des modifications sur un fichier excell en fait j'ai un tableau avec des noms et adresses et j'ai voulu les trier par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
codeurh24

Incrémentation dans une formule

Résolu

bonjour voici ma formule : =RECHERCHEV(B$7;Liste!$AF$4:$AG$794;2;0) elle fait une recherche dans un tableau entre les lignes 4 et 794 (ce qui me do...

Mavepadek

Nombre non pris en compte dans formule

Bonjour, Je m étonne car si je mets une formule dans une colonne pour dire : Si le nombre dans la cellule xxxx est inférieur ou égal à 1000 euros...

Vaucluse

Addition de cellules dans une colonne

Bonjour, dans une colonne, je cherche à additionner dans une cellule sur trois la quantité de 6, de 14, de N... je les ai sélectionné une par une ma...

Vaucluse

Comment faire des étiquettes sur publisher

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre un seul nom différent sur une étiquettes sur une page A4, j'ai fais mais étiquettes sur publisher 200...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Modele de projet de rechercne

Résolu/Fermé

j ai besoin d un modele de bref expose des interets par rapport au domaine d etude

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Faire une sauvegarde des donnée en fonction du numéro de semaine

Bonjour a tous. J'ai une feuille nommé FTD qui contient: Colone A et B: Jours (lun, mar etc.....) et numéro de jour (1, 2 et etc...) Colone C: ...

Le Pingou

Fichier avec formules envoyé par email

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un fichier excel de plusieurs feuilles et des cellules liées par formules avec un autre fichier qui est actualisé chaque mois,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

Recherche et réultat

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car, je souhaiterais faire d'excel mon logiciel de travail au quotidien. Je m'explique ! J'aimerais pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
via55

Courbe dynamique sur power point

Bonjour j'ai fait un graphique dynamique ( la courbe change de valeur en changeant la valeur d'une combo box/liste déroulante ) je voudrais transf...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
chaabene

Recherche v

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en commun mon fichier client avec les clients potentiels de mon secteur que j'ai pu récuperer grace aux pages ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

2 lignes de date sur l'axe horizontale

Bonjour, Je souhaite mettre sur 2 lignes des années de 1960 à 2014 sur l'axe horizontale comme cela le graphique est moins grand. merci pour v...

via55

Sur excel, comment vérifier le nbr de jours travaillés à la file

Résolu

Bonjour, J'au créé un planning de travail sur excel 2010, j'aimerai l'améliorer en ajoutant une formule qui me permettrait de vérifier si je ne fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
muqs

Combiner 2 tableaux en un

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une solution simple permettant de combiner deux tableaux en 1 automatiquement et en temps réel? Je m'explique, j'ai deux tabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dash777

Supprimer une cellule lorsque un résultat est faux

Bonjour, Actuellement en stage, je dois crée un fichier excel qui rassemble des données d'un autre fichier en fonction de deux critères: - l'orig...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
JvDo

Renommer feuilles - indices des macro

Bonjour, Mes macros utilisent des noms de feuilles comme références. Est-il possible de renommer les feuilles tout en changeant automatiquement ce...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maurice

Problème excel : blocage sur une formule recherchev et si

Bonjour à tous, Je suis un peu coincée dans Excel, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de résoudre mon problème. J'ai sur un...

Vaucluse

Liste personalisée n'apparait pas

Bonjour à tous j'ai des listes personalisées qui ne veulent pas s'incrémenter lorsque je tape la première valeur de la liste voir photo 1 et 2 po...

Vaucluse

Aide formule à alléger

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pijaku

Comment faire une formule?

Bonjour, Je suis un adepte passionné d'access, mais excel je ne connais pas grand chose! J'ai 3 cellules, A,B,C A="05juin" B= 25 C= ... Dans ac...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
JvDo

Règle en couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mets dans une casse un pays et dans autre un score, si il y a possibilité de mettre le nom du pays de la même coul...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deltora1991

Contrats

bonjour, je veux savoir comment créer un fichier excel avec des alertes, avant la fin d'un contrat d'un mois par exemple .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mytå

Ecriture formule

Résolu

Bonjour, Je bataille encore pour rediger une formule, je vous remercie par avance pour votre aide. Je détiens 2 feuilles, l'une comporte des matr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zara70

Erreur d'éxecution "9"

'Création d'une macro permettant de justifier des mouvements d'un comptes sur plusieurs années Sub CreationSynthese() 'Effacement de la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gyrus

Comment coller une courbe sur l'axe vertical sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment coller une courbe sur l'axe vertical, la mienne commence toujours à la valeur 1 de l'axe horizontal. du coup il y u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Daroll

Formule excel

Résolu

Bonsoir, Excusez moi de vous solliciter à nouveau mais j'aurai besoin d'aide pour écrire une formule. Je dispose de 2 feuilles excel. Dans la...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Zara70
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000