Les discussions
Tri par couleur avec nuancier
Bonjour, Comment faire pour trier des cellules par couleurs de façon à avoir un dégradé de couleurs? exemple: j'ai 447 cellules correspondantes...
Formule si 00/01/1900
Bonjour les Ami(e)s, je voudrais savoir s'il existe une formule avec la condition si pour ne plus afficher la date 00/01/1900 quand le contenu de l'au...
Inhibition des liens lors de la mise à jour (=alt)
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL où certaines cellules ont un lien vers une page html. Lors de la mise à jour du fichier j'oublie souvent de fair...
Regroupement de donnée et calcule
Bonjour, J'ai un tableau qui contient des donnée je souhaiterais connaitre le nombre de passage compris entre 00h00 et 00h30; 00h30 et 01h00 ainsi...
Recherchev
Bonjour, je cherche à utiliser la fonction recherchev pour aller chercher une valeur sur un autre fichier. la valeur A4 est le nom a rechercher ...
Formule index equi avec 2 critères identique
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...
Sélections de plusieurs plages non adjacentes sur excel mobi
Bonsoir, Je souhaiterais sélectionner plusieurs plages non adjacentes sur excel sur mon téléphone mais je n'y arrive pas du tout. Est ce que que...
Mise à jour des graphiques à partir d'un tableau
Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai parfois des soucis pour mettre à jour des graphiques. Selon le fichier, la mise à jour fonctionne parfois, d'autres f...
Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur
RésoluBonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...
Cherche formule excel
Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...
Excel 2007 erreur avec euroconvert
Bonjour, sous Excel 2007 J'ouvre un classeur .xlsx dans le j'ai une formule qui convertit un montant en euro en franc, ceci fonctionnait très bien ...
Erreur calcul dans excel
Bonjour à tous Pourquoi c’est une erreur de calcul en F11 quand je mets 33500 en fiche!B9 Car je devrai avoir 32000 en F10, 1000 en F11 et 500 e...
Planning de facturation
RésoluBonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...
Problème de formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule dans un tableau open office : =SI(Janvier.B32=0;"";Janvier.B32) et je désirerais l'inclure dans un tableau identiq...
Excel
RésoluBonjour, Je souhaite retourner le N° LTD et le N° DAS du lot B19 en fonction du client, du produit, et de la banque, inscrit sur la liste des lots...
Somme excel ne fonctionne pas
Bonjour, Besoin d'aide Je cherche à calculer le SOMME SI valeur entré supérieur ou égal à la quantité commande "comment calculer cette somme si o...
Supprimer execution de fonction supprespace
Bonjour, J'ai utilisé la fonction Supprespace sur une partie de colonne lorsque je colle d'autres data a la suite, la fonction continue de s'execut...
Macro copier-coller une cellule si une autre contient un mot
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui copie une cellule B dans une autre cellule A si la dernière cellule C contient un mot spécifique. Je v...
Compter les lignes
Bonjour, Comment peut on insérer une formule pour compter les lignes d'un tableau ?
Tableau croisé dynamique consolidant 3 salles de soin
Bonjour, je dois réaliser un TCD consolidant 3 tableaux indépendants correspondants à 3 salles de soin. Le tableau consolidé doit me donner pou...
Créer une série de facture
Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...
Problème de formule avec arrondi
RésoluBonjour, je cherche une formule avec arrondir qui me permettrait d'avoir des chiffres qui se terminent par 9 ou 5 dans les centièmes par exemple: ...
Comment importer des données via un site internet
Bonjour, Bonjour, je ne comprends pas comment importer d'une manière simple et efficace une base de données d'un site internet sur Excel. Je ch...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de rechercher une donnée via la formule de recherchev mais dans 2 feuilles différentes? Ça l’arranger...
Suite numerique par rapport a date d'une cellule
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop s'il y a déjà un topic sur ça, pas trouvé en tout cas... Voici, je dois créer des références de courriers en fonct...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. J'ai en colonne A une liste de prénom et je voudrais ...
Excel : formule si avec une valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais comme l'indique le titre créer une formule conditionnelle SI avec une valeur d'une autre cellule qui change. En l’occurre...
Combiner une sommeprod à un nb.si.ens
Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...
Souci dans formule excel
RésoluBonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...
Formule dax
Bonjour, Dans le cube je voudrais trouver : 1- formule pour calculer le semestre 2-une formule qui me permette de calculer la moyenne de satisfac...
Probleme excel
j'ai un tableau avec 4 colonnes Stock atelier Stock mini Quantité à commander Sorties atelier Je voudrais que SI stock atelier=stock mini alors...
Aide à la formule si plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...
Cellule inactive
RésoluBonjour, Suite à la visite de mon chat sur le clavier, quand je sélectionne une cellule Excel, elle devient inactive au bout de 5 secondes. meme s...
Sous-filtre excluant du texte
RésoluBonjour le forum ! Je souhaite utiliser une ligne de sous-filtre sur une colonne contenant à la fois des valeurs chiffrées et du texte. C'est le no...
Tri automatque sur excel sans créer de macro
RésoluBonjour, J'aimerais trier automatiquement mon classement de football sur excel en commançant par les points, puis par la différence de but et ainsi ...
Formule selon un chiffre
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier excel pour aider une entreprise dans la numérologie. Je ne trouve pas de solution à une formule. J'ai un total...
Formule de calcule pour un budget
Bonjour, je cherche à faire sur un tableaux EXCEL un solde débiteur et créditeur, qui peut m'envoyer une formule, j'en ai une, depuis ( ans, mais je ...
Recherche date
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître une formule de recherche... Dans mon fichier, j'ai 3 feuilles. Ça donnerait si feuille RECEP-PREP en B2 il ...
Faire la somme automatique de 2 colonne ligne à ligne
RésoluBonjour, exemple nom B C D E titi 10 3 12 toto ...
Erreur dans la mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour Chers tous, Je me demande s'il n'y que moi qui a ce problème de connexion à mon compte #comment_ca_marche, car depuis hier je n'arrive pas ...
Ajustage automatique largeur colonnes sur excel
Bonjour, je souhaite activer l'ajustage automatique de la largeur des colonnes sur le tableur Excel (version Microsoft Office standard 2019) mais cett...
Formule avec date et plusieurs condition
Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec 12 conditions de date : Si date 01/04/2022 au 30/04/2022 = periode 1 Si date 01/05/2022 au 3...
Problème sur un format d'heure
Bonjour, Je ne comprends pas ou se situe le problème sur le tableau en annexe. J9 reprend l'heure du début du diagramme et les colonnes suivantes ...
Notes .jpg disparais. quand j'utilise compta excel, merci!
Bonjour, J'ai un tableur excel bien rempli qui me permet de faire le calcul de mon budget personnel. Tous les jour je prend des notes que je scannen...
Liste copiée qui "se décale"
Bonjour, Voici ma problématique: j'ai une liste B sur la 1ere colonne de l'onglet B qui est la copie de la liste A de l'onglet A. Lorsque j'ajout...
Comment créé le pointage en excel
Bonjour, Comment crée le pointage en excel
Imprimer feuille de calcul excel
Bonjour, Je souhaite savoir comment imprimer une feuille de calcul EXCEL (xlsx) qui est enregistrer sur mon pc. En gros cette feuille est une longu...
Sommaire avec numéro de pages sur excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais passer de Word à Excel pour la rédaction de mes rapports. Mes rapports sont essentiellement composés de tableaux ...
Calendrier perpetuel
Bonjour, J'aimerais faire un calendrier perpétuel en excel avec les éléments suivants : - dans une case on sélectionne le mois de l'année - dans la...
Comment voir le reste du tableau ?
RésoluBonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...