Installer un nom dans une cellule
cachou
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas dans formule a installer le mot prêt, a chaque fois que je cliquette sur le nom quand je le met dans la cellule il me le refuse et je ne comprend pas pourquoi
je n'arrive pas dans formule a installer le mot prêt, a chaque fois que je cliquette sur le nom quand je le met dans la cellule il me le refuse et je ne comprend pas pourquoi
A voir également:
- Installer un nom dans une cellule
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Bonjour
Pouvez-vous nous indiquer cette formule
Exemple d'utilisation
="prêt "&A1
résultat
prêt (et la valeur de A1)
Pouvez-vous nous indiquer cette formule
Exemple d'utilisation
="prêt "&A1
résultat
prêt (et la valeur de A1)
Ensolleile
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
61
Comme le dit Philou10120, les mots contenus dans une formule doivent être entre guillemets "exemple""
bonjours
merci pour votre réponse mais qui ne résolue pas mon problème, quand je vais .définir un nom dans le nom je met prêt puis dans référence je met prêt, si je un point après le T. après j'utilise la formule je clic sur prêt et j'appuie sur entré , cela s'installe dans n'importe cellule du classeur
si je ne met pas le point après le T impossible d'inscrire prêt dans la cellule
merci de m'indiquer ou est mon erreur
merci pour votre réponse mais qui ne résolue pas mon problème, quand je vais .définir un nom dans le nom je met prêt puis dans référence je met prêt, si je un point après le T. après j'utilise la formule je clic sur prêt et j'appuie sur entré , cela s'installe dans n'importe cellule du classeur
si je ne met pas le point après le T impossible d'inscrire prêt dans la cellule
merci de m'indiquer ou est mon erreur