Les discussions

Bouton enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
loto

Copier/ coller un tableau à l'identique

 Résolu

Salut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern

Calcule horaire et salaire

Bonjour je souhaite effectuer un calcul de mes heure de travaille a l'aide d'excel sachant que je fait des heure a temps partiels, j'aimerais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
thier971

Tableau excel dans word

Bonjour, J'ai un problème avec les tableaux Excel insérer dans Word. Quand je modifie mon tableau Excel, une fois la modification faite et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sraynal

Creation mail

Bonjour, je suis Frantzy Nicolas, ma question est la suivante, j'ai un fichier Excel et il me faudrait un email de confirmation a chaque qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Sous totaux excel

 Résolu

bonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Division d'un nombre par un nombre d'heure issu d'une formule

 Résolu

Bonjour, dans le but de contrôler une consommation d'eau par plusieurs relevés d'index sur la journée, je ne trouve pas comment obtenir le nombre de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MARCACATG

Combinaison de ligne et de colonne

 Résolu

Bonsoir, alors voilà je cherche depuis quelques semaines une solution pour construire à l'aide du tableur et d'un tableau de donnée d'autre tableau co...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Oxo_infini

Modification partielle d'un document protégé

Bonjour, Voici ma première question sur ce site, et j'espère y trouver réponse :-) Je cherche depuis un petit moment la possibilité de modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tif76

Excel 2007 : somme si valeur sans symbole <

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Matteus

Recherchev pour rappatrier plusieurs sous totaux

bonjour, Je dispose d'une base de données sur laquelle j'ai réalisé des sous totaux (ex : plusieurs lignes correpondant a la personne A auxquelles...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zara70

Gestion de stock

Bonjour, je sort de mon diplôme de, ma préparateur de commande mes pas assez orienté vert la gestion de stock, pouvez vous m'aider pour trouver , un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
215TY

Probleme publipostage

Bonjour, voila j'ai office 2010. j'ai fait un publipostage, le problème que sur mon tableau excel j'ai des chiffres et des mots. sur word aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tyranausor

Problème d'erreur d'exécution 9

 Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mytå

Copie de cellule vers une autre feuille de calcul sous condition

 Résolu

Bonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dash777

Tcd - résumer les valeurs par fonction moyenne reduite

Bonjour, J'ai un tcd. Seulement je souhaite que les valeurs soient des "moyennes réduites" (résultats de la fonction moyenne.reduite). Comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
eriiic

Addition de montant dans cellules différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

1 heure et 42 minute font combien de seconde

 Résolu

Bonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Calcul du nombre de personnes comprises entre 2 âges

Bonjour, Je travaille sur un tableau dans lequel je calcul l'âge de 17 000 personnes. A partir de la colonne date de naissance, j'ai ajouté une c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
patoche976

Somme de cellules selon une couleur ou une date entre 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, pour des besoin professionnels, j'ai besoin de pouvoir additionner quelques cellules parmi une même colonne dans une autre cellule. E...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Problème de valeur avec la fonction nb.jours.ouvres.

 Résolu

Bonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
looney.moon

Sélectionner une zone identique sur plusieurs feuilles de calcul

Bonjour à tous , Je voudrais sélectionner une zone identique sur plusieurs feuilles de calcul dans un même classeur en même temps pour pouvoir les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
gbinforme

Comment créer le format heure 00h00 sous open office ?

 Résolu

Bonjour et merci à tous ceux qui pourront apporter une réponse. Je me heurte au hh:mm et je voudrais remplacer les : par "h" ;)

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
@azur06

Liens hypertexte dans un excel en masse depuis un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BERGAR

Mfc non appliquée si cellule vide

 Résolu

bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
OSS89

Conversion

 Résolu

Bonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Rechercher une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Creer des alertes

Bonjour, je voudrais savoir: - Faire des calculs entre les dates. - Faire une alerte aux dates lors que l echeance arrive. - Une alerte a mon b...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sara06

Base de données

bonjour, je suis une assistante commerciale je veux faire une base de donné sur la quelle je peut mettre les promotions de l'année 2014 par famille d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Problème fonction si

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
net_papy

Excel

Bonjour comment calculer une remise de 5% d'un client a chaque fois que le prix est > OU = A 10.800.000 frc cfa ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Renommer une macro excel 2010

 Résolu

bonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vbadurdur

Calcul pourcentage et condition excel 2007

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un calcul d'heures supplémentaires: Je voudrais avoir une formule me calculant automatiquement le total des h...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Fonction : somme.si

 Résolu

bonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KALLIMERA

Formule recherche

Bonjour à tous, J'arrive pas a trouver une solution l'hors de ma dernière question avec ma formule SI. J ai un menu déroulant avec des modelés d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mytå

Fichier avec dates

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un fichier avec une grille qui contient un jour de la semaine jusqu'en 2016, par ,exemple, tous les lundis a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
via55

Excel - comment filter une colonne avec plusieurs termes ?

Je souhaite savoir s'il est possible de filtrer une colonne avec + de 2 termes en requêtes svp ? Le tri perso me permet de le faire avec deux (voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
via55

Excel : numero colonne variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon numéro de colonne soit variable, ie obtenu par une formule. Un truc du genre : "=A(x/$2+$1)" en gros si x=8 que la...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gbinforme

Communication vba entre 2 fichiers excel.....

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide pour me sortir d'affaire J'ai un fichier A qui possède une commande bouton affectée à un code...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
pilas31

Fusion de colonne nom et prénoms en une colonne

Bonjour, j'ai deux colonnes nom et prénoms je dois créer une colonne nom et prénoms comment m'y prendre? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ccm81

Croisement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide !!! Bien sur je me tourne tout de suite vers "comment ça marche" parce qu'avec ce site ça finit toujours par marcher !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Vaucluse

Formule excel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une formule excel qui dit si A1 est inférieur à 3000 alors 12% si A1 est entre 3000 et 6000 alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Vaucluse

Mette le nom et les prénoms dans une même colonne

Bonjour, je dois mette dans une colonne le nom et les prénoms et garder un espace entre le nom et les prenoms Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
via55

Evolution en pourcentage pour des dates

Bonjour, Je cherche a réaliser un tableau qui suit des préventifs d'équipement, pour résumer: cellule C8 la date du dernier préventif réalisé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
natigel

Excel : copier des lignes sous condition

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas à adapter les macros que j'ai pu trouver sur ce site. Je travaille sur une feuille excel avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
michel_m

Excel enregistrement de données automatique

Bonjour, Simple utilisatrice d'excel, je cherche à enregistrer automatiquement des données d'un fichier excel A vers un autre fichier excel B, puis l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Formule

Bonjour à tous, Je vous contact pour une formule simple , j'espère ! Alors voilà : j'ai une base de données sur la qualité d'une entreprise,ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Vaucluse

Résultats multiples

Bonjour, Sous un même numéro de dossier, il peut exister plusieurs références produit. Je cherche la formule qui me permet d'aller chercher dans...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LilieG

Compter des cellules avec commençant par 3 nombres et lettre

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tableau Excel dans lequel j'entre des données dans le format: "123PTNLS", "123NTNLS" ou "KPPPTERS" J'aimerais compter le nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Juju

Macro répéter une action sur les lignes inférieurs

Bonjour le forum, Aujourd'hui, je souhaiterais répéter une opération sur les lignes inférieurs de mon fichier excel. Cette action est la suivante,...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Kasano
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000