Les discussions

Construire un diagramme ombrothermique

Bonjour, je ne sais pas comment tracer un diagramme ombrothermique je voulais que vous m aider a le tracer Configuration: Windows 7 / Chrome 6....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mytå

Tva

 Résolu

Comment connaitre le TAUX de la tva lorsque l'on connait le montant ttc et ht Merci d'avance. -- A très bientôt, Rosemane.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jordane45

Conditions sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau avec le nom de personnes à qui j'attribue un des 4 types d'interventions (soit une liste déroulante créé et renom...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Slacky

Problème de contrainte avec le solveur excel

Bonjour, J'utilise le solveur excel depuis peu et j'arrive à le faire fonctionner pour des exemple simple en y ajoutant des contraintes, par contr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
koka

Formule rcherche

 Résolu

bonjour, besoin de rentrer une formule pour afficher systématiquement en B3 par exemple, la lettre X si celle ci se trouve dans une plage définie e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
noisettess

Condition d'une cellule par rapport à une autre

Bonjour mettre une condition couleur a la cellule suivant sa valeur et le mois d'une autre cellule ex : suivant la valeur de la cellule a1 comp...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mike-31

Comment remplacer un #div/0! par une cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau dans lequel certaine cellule comporte des #div/0! Par une cellule vide. Y a t il une possibilité ? Merci à vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Vaucluse

Suprimer #n/a pour impression

 Résolu

Bonjour, En créant une feuille de facturation je rencontre le problème suivant: sur ma facture j'ai créer une liste déroulante avec le nom de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jigour

Demande d'aide sur excel 2010

bonjour à tous. j'ai besoin que vous m'aidez à convertir des chiffres en lettre sur excel 2010 car j'ai essayé avec morefunc mais RAS. il parait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tyranausor

Formule avec couleur

Bonsoir a tous, voila j'ai une formule soit: =SI(AE38&AF38&AG38&AH38&AI38&AJ38&AK38&AL38="12345";1;"") qui me donne un résultat suit a des chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mytå

Fonction ou exclusive et identification de colone (ou cellule)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai mettre une fonction OU Exclusive sur un ensemble de 5 cellules alignées réparties par exemple sur les colonnes E...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gbinforme

Concatenation

Bonjour J'utilise un dossier Excel avec 2 feuilles. Sur la première, une série de noms, 3 colonnes de dates au format jj/mm/aaaa. Sur la seconde feui...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gyrus

Séparation milliers

Bonjour Dans Excel je ne retrouve pas comment modifier la séparation des milliers dans les nombres. (je veux choisir un point au lieu et place d'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack

Besoin d'un code

Bonjour, un code complet serait le bienvenu merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Vba copier feuille excel (transformé en pdf) dans lotus note.

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai une commande macro qui copie et transforme une feuille Xls en format PDF pour l'envoyer en pièce jointe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gilles.DR315

Jauge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans un classeur, j'ai plusieurs feuilles (Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc...) Dans ces feuilles sont comptabilisés des t...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dan

Solveur excel

Bonjour, J'ai un problème avec mon solveur... quand je veux résoudre une programmation linéaire je clique sur résoudre et ce message s'affiche " r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
JvDo

Saisir des données dans telle cellule si la condition est rempli

Bonjour, je suis sous excel 2010, je souhaiterai trouver la formule qui me permette de positionner directement le curseur dans telle cellule si j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Probleme sur l'ouverture du fichier excel

Bonjour, c'est patient je n'arrive pas à ouvrir aucun de mes fichiers Excel et quand j'ouvre un mesage d'erreur sort " en disant erreur s'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pcturbo

Suppression automatique d'une date perimé avec macro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules d'une colonne X une fois la date est perimée. ces cellules peuve...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peter

Formule avec condition multiple

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec une ligne avec plusieurs nombre: cellule résultat : la somme des cellules de k3 a o3 si les cellules k3 au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zidene22

Selon choix liste déroulante, remplir telle ou telle colonne

Bonjour, Je travaille sous Excel version 2007 Je m'explique par un exemple : Sur une première feuille intitulée "suivi d'affaires", j'ai 3 col...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
oz@work

Fonction index

Bonjour, je fais un tableau pour des devis je choisis un intervenant dans une liste déroulante et je voudrais que ce choix renseigne les tarifs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
oz@work

Etirer lettres

Bonjour, est il possible d' etirer des lettres comme les nombres exemp. 1 2 3 etirer donne 1 2 3 4 5 a b c donnerais a b c d e f g Configura...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Projet vba excel 2013 - 64 bits

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite j'ai pour projet de récupérer d...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
eriiic

Envoie d'une seule feuille excel par mail

Bonjour, J'aimerais envoyer une seule feuille d'un classeur excel par courriel (celle-ci étant intitulé ''soumission'') en format pdf en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mike-31

Liens dynamiques

Bonjour a tous , J'ai un tableau excel rempli avec des colonnes (30) et des lignes (40) .Toutes les cellules utiles sont remplies , les autres cell...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gbinforme

Aide sur une formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un résultat dans excel mais ma formule ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peut m'aider ? =SI(D4

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
TESSIE85

Tableau de conversion excel

Bonjour, J'aimerai créer un tableau de multiplication sur excel Exemple: A1(0.196) * B1( 4 ) = C1 Serait il possible de m'aider Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Vaucluse

Comptage grand nombre cases vides excel

Bonjour, Je souhaiterais calculer le taux de remplissage de mon tableau pour savoir où j'en suis sur mon travail. Pour cela, j'ai commencé par...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
eriiic

Trouver x à partir de y

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp , j'ai dessiné une courbe de tendance et je dois utiliser cette courbe de tendance pour trouver les valeurs...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ccm81

Filtrer des données

Bonjour, J'ai une liste de plus de 4000 produits avec chacun différents champs d'informations et notamment un numéro unique d'identification pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
via55

Formule avec intégrassion d'onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme je cherche à intégrer dans une formule un onglet, je souhaiterais integrer mes fonglets dans une liste déroulante ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mike-31

Classeur excel corrompu depuis office 2013

Bonjour, Je suis apprenti au Service IT d'une entreprise et quelques-uns de nos collaborateurs sont passé à Office 2013 dans le but de le tester. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
L'Apprenti IT

Message d'erreur excel si deux cellules complétées

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier pour lequel je rencontre un problème : j'aimerais faire apparaitre un message d'erreur si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Julie0609

Travailler à plusieurs sur un doc...

 Résolu

Bonjour, Nous travaillons a 3 sur une même feuille excel ce qui nous pose des problèmes d'ouverture en lecture seule, d'enregistrement, de pertes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
g6k2879

Copier une feuille excel avec ses dessins et graphiques

Bonjour à tous, Excel 2010 me pose un problème d'apparence simple mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne trouve rien sur le forum à ce sujet. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
VictorK

Copier une valeur dans une cellule si cele du dessus est remplie

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis trop mauvaise avec Excel. Je souhaite copier une cellule de ma feuille 1 vers une cellule de ma ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Comment mettre en lien deux listes déroulantes

Bonjour, Je suis confrontée à un problème d'utilisation du logiciel, peut-être seriez-vous capable de me venir en aide. J'aimerai créer des li...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Lier 2 fichiers par une liste déroulante

Bonjour à tous! Vous avez toujours apporté des réponses à mes questions et aujourd'hui j'ai encore plus besoin de vous! Je m'occupe d'horaires d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Créer un tableau de scoring sur exel

Bonsoir, Pour mon projet, je suis en train de réaliser un tableau de scoring sur exel mais je ne sais pas qu'elles formules utilisés, et comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
via55

Recherche d'une formule ou autre

 Résolu

Bonsoir tout le monde Voila mon problème je me suis créé un petit tableur pour gérer mes stocks dans EXCEL 2010 mais je butte sur une formule. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eriiic

Recherche dans onglet excel info selon donnée autre onglet

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Dans chaque onglet j'ai des compléments d'information par rapport aux autres tout en ayant des...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mike-31

Extraction de chiffres d'un numéro donné.

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette année 2015. Je souhaite extraire les chiffres situés en 3ème et 4ème position d'un numéro donné comportant 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Excel_tab1

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un format personnalisé sur EXCEL du style : la cellule doit comporter 6 chiffres maximum, quand je rentre par exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mike-31

Faire une boucle sans vba

bonjour, je voudrais écrire une formule excel qui fait le calcul suivant : Pour i de A1 à A10 faire =somme(sommeprod((B1:B100=1)*(C1:C100=i))) L...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lucky-luccio

Couleur et nom d écriture, lors de la frappe

Bonjour à tous, je voudrais connaitre la procédure pour avoir "toujours la même couleur d'écriture" lors de la frappe, quand je tape le même texte. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Bouton excel vba

Bonjour, Svp y a quelqu'un qui peut me dire comment faire un bouton pour enregistrer automatiquement une facture dans un dossier spécifique sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Compter cellules comprenant 1 mot comrises entre une plage

Bonjour, Question encore une fois, je songe sérieusement à prendre des cours face à ma galère quotidienne... Explications : - colonne S, je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Vaucluse

Excel - vba - calendrier et cellules

Bonjour, Je ne suis pas un expert VBA (de loin) et ai réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous de la communauté à créer et faire vivre quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Misterbean1
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000