Forum Excel

Page 800

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kenzokat Excel

Fonction si à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai un souci avec une formule SI en Excel. Si la cellule A1 contient un nombre de personnes, je voudrais ...

4 réponses 12 févr. 2015 par kenzokat
zaboufredo Excel

Nb.si à deux critères

Résolu

Bonsoir, je voudrais utiliser une formule style nb.si mais en utilisant pas un mais 2 critéres http://cjoint.com/?3bluCsnJPDv je voudrais inserer...

11 réponses 12 févr. 2015 par zaboufredo
Genny_61300 Excel

Vba excel - mot de passe et utilisateurs

Bonjour, Je voudrais protéger chaque feuille d'un fichier Excel afin que chaque utilisateur ne puisse voir que les feuilles autorisées. J'ai sui...

1 réponse 12 févr. 2015 par Mytå
FabienKant Excel

Comment déverrouiller un fichier excel

Résolu

Bonjour , je me tue a tenter d'ouvrir un fichier qui , il y a moins de deux mois de ça je parvenais à l'ouvrir , mais apparement il a été bloqué . I...

3 réponses 12 févr. 2015 par Mytå
vbadurdur Excel

Vba ouverutre du fichier

Résolu

Bonjour, j'ai crée la macro excel 2010 ( en copie ci apres) et j'aiemerai faire en sorte que lorsque le pop up me demande d'aller chercher le fi...

5 réponses 12 févr. 2015 par vbadurdur
Berouma Excel

Vba excel 2010 userform(image)

Bonsoir tout le monde , je suis novice en la matière au fait j'aimérai connaitre comment déclarer et faire défiler une image dans un Userform(VBA)...

7 réponses 12 févr. 2015 par cs_Le Pivert
titeuf268 Excel

Planning automatique

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...

8 réponses 12 févr. 2015 par titeuf268
ienmad Excel

Besoin d'aide pour une formule

Résolu

Bonjour J'ai essayé d'utiliser une formule (ci-dessous) mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? Vo2=(SI(A2="HOMME";C2=111,33-(0,42*B2)...

2 réponses 12 févr. 2015 par ienmad
sandylaureG Excel

Formule pour une alerte date avec couleur

Résolu

bonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...

3 réponses 12 févr. 2015 par Vaucluse
Canard29 Excel

Problème d'affichage des macros excel 2007

Je travail sur une macro depuis un certain temps, jusqu'à présent elle s'est toujours affichée correctement, puis en cours de journée hier, après une ...

1 réponse 12 févr. 2015 par cs_Le Pivert
ienmad Excel

Afficher une image en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car je souhaiterai faire afficher des images dans une cellule en fonction de valeurs sans l'aide de vba! Exist...

7 réponses 12 févr. 2015 par ienmad
LOTO82 Excel

Bouton enregistrer sous

Résolu

Bonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...

2 réponses 12 févr. 2015 par loto
jeanbern Excel

Copier/ coller un tableau à l'identique

Résolu

Salut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...

9 réponses 12 févr. 2015 par jeanbern
thier971 Excel

Calcule horaire et salaire

Bonjour je souhaite effectuer un calcul de mes heure de travaille a l'aide d'excel sachant que je fait des heure a temps partiels, j'aimerais pouvoi...

1 réponse 12 févr. 2015 par thier971
sraynal Excel

Tableau excel dans word

Bonjour, J'ai un problème avec les tableaux Excel insérer dans Word. Quand je modifie mon tableau Excel, une fois la modification faite et que je ...

2 réponses 12 févr. 2015 par sraynal
poupouche Excel

Creation mail

Bonjour, je suis Frantzy Nicolas, ma question est la suivante, j'ai un fichier Excel et il me faudrait un email de confirmation a chaque qu'il y ...

3 réponses 12 févr. 2015 par Raymond PENTIER
colo88 Excel

Sous totaux excel

Résolu

bonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...

14 réponses 12 févr. 2015 par Raymond PENTIER
Oxo_infini Excel

Combinaison de ligne et de colonne

Résolu

Bonsoir, alors voilà je cherche depuis quelques semaines une solution pour construire à l'aide du tableur et d'un tableau de donnée d'autre tableau co...

9 réponses 11 févr. 2015 par Oxo_infini
Tif76 Excel

Modification partielle d'un document protégé

Bonjour, Voici ma première question sur ce site, et j'espère y trouver réponse :-) Je cherche depuis un petit moment la possibilité de modifier ...

8 réponses 11 févr. 2015 par Tif76
Matteus Excel

Excel 2007 : somme si valeur sans symbole <

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "

22 réponses 11 févr. 2015 par Matteus
zara70 Excel

Recherchev pour rappatrier plusieurs sous totaux

bonjour, Je dispose d'une base de données sur laquelle j'ai réalisé des sous totaux (ex : plusieurs lignes correpondant a la personne A auxquelles...

4 réponses 11 févr. 2015 par zara70
ty Excel

Gestion de stock

Bonjour, je sort de mon diplôme de, ma préparateur de commande mes pas assez orienté vert la gestion de stock, pouvez vous m'aider pour trouver , un...

2 réponses 11 févr. 2015 par 215TY
zidene22 Excel

Probleme publipostage

Bonjour, voila j'ai office 2010. j'ai fait un publipostage, le problème que sur mon tableau excel j'ai des chiffres et des mots. sur word aucun ...

1 réponse 11 févr. 2015 par tyranausor
BING01 Excel

Problème d'erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...

2 réponses 11 févr. 2015 par Mytå
GEPSA Excel

Addition de montant dans cellules différentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...

3 réponses 11 févr. 2015 par Vaucluse
lucas boyer Excel

1 heure et 42 minute font combien de seconde

Résolu

Bonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses 11 févr. 2015 par DorisOups
looney.moon Excel

Problème de valeur avec la fonction nb.jours.ouvres.

Résolu

Bonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...

5 réponses 11 févr. 2015 par looney.moon
OSS89 Excel

Mfc non appliquée si cellule vide

Résolu

bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...

2 réponses 11 févr. 2015 par OSS89
Jgx Excel

Conversion

Résolu

Bonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...

11 réponses 11 févr. 2015 par Vaucluse
PeS52 Excel

Rechercher une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...

7 réponses 11 févr. 2015 par Vaucluse
sara06 Excel

Creer des alertes

Bonjour, je voudrais savoir: - Faire des calculs entre les dates. - Faire une alerte aux dates lors que l echeance arrive. - Une alerte a mon b...

9 réponses 11 févr. 2015 par sara06
oumhiba-09 Excel

Base de données

bonjour, je suis une assistante commerciale je veux faire une base de donné sur la quelle je peut mettre les promotions de l'année 2014 par famille d...

5 réponses 11 févr. 2015 par Vaucluse
aureln51 Excel

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...

3 réponses 11 févr. 2015 par net_papy
toshka Excel

Excel

Bonjour comment calculer une remise de 5% d'un client a chaque fois que le prix est > OU = A 10.800.000 frc cfa ?

1 réponse 11 févr. 2015 par Vaucluse
vbadurdur Excel

Renommer une macro excel 2010

Résolu

bonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...

6 réponses 11 févr. 2015 par vbadurdur
benjewel Excel

Calcul pourcentage et condition excel 2007

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un calcul d'heures supplémentaires: Je voudrais avoir une formule me calculant automatiquement le total des h...

2 réponses 11 févr. 2015 par Vaucluse
KALLIMERA Excel

Fonction : somme.si

Résolu

bonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...

4 réponses 11 févr. 2015 par KALLIMERA
dada54 Excel

Formule recherche

Bonjour à tous, J'arrive pas a trouver une solution l'hors de ma dernière question avec ma formule SI. J ai un menu déroulant avec des modelés d...

2 réponses 10 févr. 2015 par Mytå
xthefrayx Excel

Fichier avec dates

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un fichier avec une grille qui contient un jour de la semaine jusqu'en 2016, par ,exemple, tous les lundis a...

2 réponses 10 févr. 2015 par via55
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000