Est-il possible d'écrire à cheval sur une ligne

isaju -  
 isaju -
Bonjour,
pour faire une sorte d'emploi du temps, j'aurais besoin de faire figurer les heures à cheval sur une ligne : --------14h---------
est-ce possible ?

A voir également:

2 réponses

isaju

Merci pour votre réponse ultra rapide.
J'ai essayé mais sur mon tableau n'apparaît que le bas des caractère, pas le haut qui devrait être au dessus de la ligne (même si je choisis le format pour les deux cellules au dessus et en dessous de la ligne)...
2
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442

bonjour
(et salut michel)
avez vous ajusté la hauteur de ligne? (double clic dans la régle des lignes sur le bas de la ligne de grille concernée quand la double flêche s'affiche)
crdlmnt
0
isaju

bonjour,
j'ai fait des petites hauteurs de lignes pour diviser 1heure en 4 lignes, mais même si j'essaie de changer la hauteur de ligne, seul le bas des chiffres s'affiche.
j'aurais voulu faire quelque chose du style, avec des cases et les chiffres centrés sur les lignes :
http://www.invicte.com/imx/mc/semainier_vertical.jpg
merci...
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour
14:25 par ex

Ton horaire reste au format numérique (heures-minutes) et peut donc servir à des calculs de durée
Michel
0