Les discussions

Planning activités marketing

Je recherche un modèle de tableau de planning d'activités marketing annuel. Je voudrais pouvoir insérer les campagnes, le média planning, la durée de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Si la cellule a7 contient (vii) et......?

bonjour S'il vous plait Je veux une solution Pour ce problème si la cellule A7 contient (VII) et la cellule B7 contient (2) la cellule A8= la cell...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
katibdz

Donnees dans onglet strictement précédent

Bonjour, mon dossier actuel: 1 fichier excel contenant une centaine d'onglets ayant exactement la même map. nom des onglets: "jour 1" jusqu'à "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
f894009

Formule si alors !

Résolu

Bonjour, je dois transformer des données qui ont le signe négatif à la fin (et donc considérées comme texte) en données "nombre négatif" dans une...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lordicpafacil

Excel 2011 - images de fond

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver de solution quand même. Dans Excel 2011, je veux me faire un modèl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mike-31

Outil suivi locataire_macro_recherchv

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place un outil de suivi des locataire. J'ai un onglet suivi avec des champs crées. Je souhaiterais que une fois la réf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
via55

Aide excel

Résolu

Bonsoir, débutant dans Excel, j'essaie d'insérer un chiffre dans une colonne mais une date apparaît. Si quelqu'un peut m'aider. Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
eagkop

Recherchv avec vba dans plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (resultat, Base1, Base2, Base3) Je souhaiterais avec une macro faire une recherchV des donn...

senecartour

J'ai un problème sur mon pc.

Bonjour Mon pc était en version française, mais après installation d'office 2007, la langue a changé. Je vous prierai de m'aider convertir ce pc en F...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ToeWing

Nombre de cellules différentes dans excel avec un critère

Bonjour, je cherche à compter le nombre de cellules différentes dans excel avec un critère de sélection dans une autre colonne ex : Colonne 1 ...

eriiic

Macro vba

je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...

Fkycilou

Formule

Résolu

Bonjour, voici ma formule =SI(Q12&R12="ab"ou"ac"ou"ad"ou"ae";1;"") mais elle ne fonctionne pas avec plusieurs paramètre. dois-je les faire 1 par ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macro pour tri

Bonjour, Comment simplifier en supprimant "02" , Sub TFE, TFE veut dire Tri Février, car ce sont les mois je voudrais avoir un programme macro uni...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
via55

Etendre une formule excel à tout une colonne

Bonjour à tous, Ma première fois sur ce forum, j'espère que des experts d'excel pourront m'aider :) Je manipule beaucoup excel pour le boulot et a...

Vaucluse

Doubles valeurs en ligne horizontale à réorganiser en 2 colonnes

Bonjour, J'ai un tableau organisé en horizontal : Produit A Cellule A1 Valeur Produit A Cellule B1 Produit B Cellule C1 Valeur Produit Cellule ...

via55

Formule excel

bonjour je recherche une formule dans excel j ai une colonne avec des dates (indifférement du 01 au 31 et de chaque mois de l année) Qand je sa...

jfqld

Works a remplacé words ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai toujours mis mes fichiers sous word et tout allait très bien Puis tout s'est transformé en works sans que je ne sache pourqu...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Hillian Fellers

Exporter mon tableau excel dans word

Bonjour, J'ai un tableau Excel que je voudrais exporter sur Word et ensuite j'aimerais taper du texte dans certaine cellule de mon tableau Excel su...

jvais

Recherche v avec deux inconnues

Bonjour, dans un premier onglet (concernne l'année 2012) j'ai une colonne A avec chaque département français, colonne B le type de logement (B...

Gyrus

Compter le nombre de cellules non remplies dans un classeur

Bonjour a tous et a toutes, Je viens vers vous en tant que novice d Excel. J ai un classeur avec une 60aine de feuilles environ. Chaque feuille e...

Gyrus

Récupération de documents détruits

Bonjour, Comment récupérer deux documents Excel mis par erreur à la corbeille (la corbeille a été vidée hier jeudi 02/10/2014) Configuration: W...

antipolis a

Formule pour mettre doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour, encore une demande de formule pour gagner dutemps! dans le tableau (lien ci dessous), ce trouve des ref en double(avec info dont j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mike-31

Liste ou presque

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop quel mots clefs chercher, j'ai lu plusieurs posts alors je poste ma demande Notre lycée organise un cross, cette anné...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaina98735

Horaires de travail et planning annuel

Bonjour, je suis à l'éducation nationale et nous devons fournir en début d'année scolaire un planning annuel du 1er jour de la rentrée des classes ju...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bob31800

Comment figet volets dans excel 2007 avec excel starter 10

Résolu

Bonjour, mon pc Windows7 a été nettoyé et après préparation système sur SSD Samsung 120GO + transfert de données, je ne peux depuis sur mes feuill...

Joanie13

Enregistrer des données dans tableau avec code vba

Bonjour, je sollicite votre aide pour une question qui dépasse largement mes compétences. les vba et moi c'est le jour et la nuit voilà, en cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mckoy1

Trouver une formule si avec des entiers

Bonjour, Je dois rentrer une formule pouvant être réutilisée pour déterminer une prime par année d'ancienneté. Je veux dire par là que pour chaque a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
via55

Création d'un lien hypertexte relatif

Bonsoir, Je souhaite savoir comment faire un lien hypertexte relatif. En fait, j'ai un fichier Excel sur mon bureau comportant une feuille. Pour si...

service_impec1

Fraction aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule permettant de donner une fraction aléatoirement? le but étant de donner deux fractions aléato...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
milexarc

Rechercher un numero de ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche a récupérer un numéro de ligne à partir de son contenu. Je voudrais écrire ce que je cherche dans la cellule b2 et il me donner...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dyos666

Excel data problèmes

Bonjour, J'ai un souci sur mes documents excel -- dès que je veux créer un tableau et insérer des données, il m'indique que je dois fermer toutes le...

redaiwa

Format de cellule

Résolu

Bonjour, Dans excel, je voudrais changer une année en date (par exemple, 2003 est déjà dans la case et je voudrais qu'il se transforme en 01/01/2003...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nany974

Copie incrémentée

Bonjour, Je crée un fichier de gestion de compte. Je veux un tableau pour comparer mes virements. Sur une feuille "prévisionnel", je note le...

via55

Formules de cellules

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de se référé à une cellule par rapport a une autre cellule? ex. ='P-14xxx'!J238 Est-ce que je peu...

via55

Question de semaine et de mois

Bonjour, J'aimerais faire sur des colonnes, une entête avec chaque semaine de l'année, puis une fois le mois fini une colonne avec le mois... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vaucluse

Ne pas afficher de résultat quand cellule vide (date)

Résolu

Bonjour, Comment laisser un résultat vide lorsque la cellule de la formule est vide ? Voici mon explication : Je souhaite obtenir la date J+1 ...

MisSTaelisS

Excel 2010: fonctions manquantes

Bonjour, J'aimerai utilisé la focntion NB.SI dans ma version excel 2010, mais impossible de la trouver, elle ne s'affiche pas. J'ai l'impression q...

Vaucluse

Recherchev sur texte - excel ne retrouve pas la valeur

Bonjour, Je bloque depuis tout à l'heure sur un problème, après avoir lu des explications forums, et m'être fait aidé par des personnes que je conn...

Vaucluse

Tableau excel

Bonjour, J'ai 2 tableau dans les-quels certaines colonnes sont identiques. Je souhaiterais que lorsque je rajoute une ligne ou que je modifie une ...

Raymond PENTIER

Jeu du + ou -

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire le jeu du + ou - en VBA. Cependant ma variable "score" ne veut pas s'incrémenter (elle reste bloqué à 1) Comment p...

milexarc

Colorier des cellules en fonction de dates

Résolu

Bonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hillian Fellers

Base de donnée, tableau bilan

Bonjour, Je souhaiterai rassembler les données des rapports 1, 2 et 3 dans un tableau bilan. Toutefois je veux pouvoir rajouter des données à tous...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
via55

Tableau croisé dynamique - seuil (max)

Bonjour J'ai une petite question sur les tableaux croisé dynamique. Voici le type de graphique que j'ai: Abscisse: Les semaines Ordonnées: Val...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
eriiic

Excel: reprise de mise en forme d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 sur un classeur qui contient une base de données en feuille 1 et une feuille 2 avec des vues synthétiques, re...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dolgan

Mettre en correlation 2 colonnes de chiffres

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Kakouetta

Séparer des ex-aequo dans excel

Résolu

Bonjour, si la fonction RANG me donne deux valeurs identiques, comment choisir un second critère pour séparer ces deux valeurs ? ie : j'ai 2 pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Regroupement de 2 tableaux excel avec une information commune

Bonjour, j'ai 2 tableaux excel que j'aimerai fusionner. Ils ont tous les deux une inforamtion commune (le N°client) en 1ere colonne. Dans les au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
via55

Importer une plage de données à partir d'un fichier fermé

Résolu

Bonjour, J'aimerai importer une plage de donnée à partir d'un fichier fermé . J'ai trouvé ce code sur le net et j'ai essayé en vain de l'adapter ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
julia Namor

Importer plusieurs centaines de fichiers .text

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible avec Eexcel 2003 d'importer plusieurs centaines de fichiers .text dans un seul fichier Excel ( le...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
vic

Rechercher puis calculer

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau avec des formules prés-enregistrés pour l' utiliser chaque mois, or je n' arrive pas à appliquer ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KRISS2A
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000